Invité §cfu165Uq 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Je risque de récupérer une Honda 125 K4 de 1974 18000km Je voudrai avoir des renseignements dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Ca nous rajeunit pas http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_117.jpg http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_118.jpg http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_119.jpg http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_074.jpg Il est dans quel état le brêlon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIF555Tg 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Ca nous rajeunit pas Il est dans quel état le brêlon ? Moi m'en fou je suis né 14 ans après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra146Us 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Déconnez pas, j'en ai conduit des meules dans ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra146Us 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Je rigole ,18000km elle doit etre dans un assez bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Sapet, moi j'en ai jamais conduit des breles comme ça mais je suis sur que cela me plairait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 J'ai roulé là-dessus, par exemple http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_121.jpg Ca tapait des roues arrière sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Tu tapais des roues arrieres, joli joli et en plus cela demarre au kick moi je trouve que c'est une belle becane. Et c'est un 2T? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Tu tapais des roues arrieres, joli joli et en plus cela demarre au kick moi je trouve que c'est une belle becane. Et c'est un 2T? Nan, mono 4 temps. Prout prout EDIT : si tu parles bien de la dernière photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 okay, les premiers photos c'est aussi une machine 4T? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La 487dF 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Voila un site ou tu trouveras pas mal de renseignement sur la CB125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat308Sm 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 Déconnez pas, j'en ai conduit des meules dans ce style Moi aussi, la k5 était mon first brèlon On limait et niquait la béquille en 2 (deux) jours, tellement ça frottait de partout, avec les k70, pneus tellement carrés qu'on aurait pu les mettre sur les deux pattes. Sapet, qui tape des wheels avec le mono LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 J'ai roulé là-dessus, par exemple http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_121.jpg Ca tapait des roues arrière sans problème Une S3 si je ne m'abuse si c'est ça je connais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cfu165Uq 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 Le mec m'a dit que c'etait un bi Orange creme et que ça fait 20 ans qu'elle n'a pas tourne et donc chrome et selle nickel. Merci pour vos rens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 Le mec m'a dit que c'etait un bi Orange creme et que ça fait 20 ans qu'elle n'a pas tourne et donc chrome et selle nickel. Merci pour vos rens. Y à 2 sortie d'échappement mais c'est un mono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat308Sm 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 Y à 2 sortie d'échappement mais c'est un mono Non, les k1/2/3/4/5 étaient des bicylindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cfu165Uq 27 avril 2004 Signaler Partager 27 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 27 avril 2004 Signaler Partager 27 avril 2004 Les k1, k2, etc... étaient des bicylindres en effet... Le mono dont on parle, c'est celui ci (celui qui tape des "roue arrière") : http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_121.jpg [/quotemsg] Au fait Sapet, à l'époque on disait pas encore "weeling" ? Papy va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 27 avril 2004 Signaler Partager 27 avril 2004 Au fait Sapet, à l'époque on disait pas encore "weeling" ? Et on ne le dit toujours pas : défenseur de la langue française powaaaa Et quand on est un peu âgé, on se la pête plus avec des anglicismes de café du commerce Bon, c'est pas tout ça, je vais prendre un drink et me taper un road movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 27 avril 2004 Signaler Partager 27 avril 2004 Ah, j'oubliais : weeling, ça s'écrit wheeling, de wheel = roue Et PAN sur le bec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly 27 avril 2004 Signaler Partager 27 avril 2004 joli, joli, je me suis bien marré. La sagesse vaut bien mieux que la fougue de la jeunesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 28 avril 2004 Signaler Partager 28 avril 2004 Bon, je crois que je me suis fait cassé ! J'ai d'ailleurs complètement la honte, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cfu165Uq 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mak705tZ 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 Je risque de récupérer une Honda 125 K4 de 1974 18000km Je voudrai avoir des renseignements dessus. Personnellement je peux te parler du moulin : J'ai une 125 XLS de 1979, c'est le meme moteur que sur le K4, cad 125 mono 4t Honda tout bête. C'est ma toute premiére moto (conduite à 11ans), dans mon garage y'a VF1000F (120ch) et CBR 929 (150ch), et pourtant je pense que aucune de ces deux ne me procurera des sensations plus fortes que celle ci 1) moteur indestructible : des centaines d'heures à grimper dans des bois escarpés au fond de la lozére à fond de prémiére à exploiter à 101% la fabuleuse puissance de 11ch 2) coté conso : qu'elle conso ??? :) c'est un chameau, bon d'accord , certains me diront que les 50cm3 d'aujourdui marchent mieux , et ils ont raison, mais qu'importe elles seront toute à la poubelle dans 30 ans 3) Achete cette bécane, je la trouve attachante et franchement qi tu a un ennui sur le moulin c'est que tu auras mis de l'eau dans le réservoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 La K4 est donc un monocylindre à double sortie d'échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mak705tZ 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 exact exact... je viens de me rendre compte de mon ENORME connerie là lol... Ce moteur est un bicylindre , rien à voir avec le petit mono de mon XLS.... oups désolé pour cette intervention parfaitement inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cfu165Uq 29 avril 2004 Signaler Partager 29 avril 2004 J'ai lu que c'etait un bi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat308Sm 30 avril 2004 Signaler Partager 30 avril 2004 J'ai lu que c'etait un bi. La K4 est donc un monocylindre à double sortie d'échappement ? NON, K4 = Bicylindre, le mono à wheeling de Sapet et la 125 xls mentionnées + haut sont des monos de 11 bourrins, les "k" en faisaient 15, avec leurs DEUX cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gazpacho 30 avril 2004 Signaler Partager 30 avril 2004 C'étaient des deux cylindres deux temps de 15 Ch (ou plus si tripotages), ça marchait fort ces trucs-là. Plus que le mono 4T! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat308Sm 30 avril 2004 Signaler Partager 30 avril 2004 C'étaient des deux cylindres deux temps On va pas y arriver : 2 cylindre QUATRE temps, culasse with soupapes, AAC simple, bref un four stroke A cette époque, seules les 125 susuki et yam RD était en 2temps, + le mono 2temps kawa de 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat308Sm 30 avril 2004 Signaler Partager 30 avril 2004 Le "tripotage" marche aussi sur les 4 temps, même si + hard à faire Mon k5 tapait 15 chevaux à la roue arrière au banc, contre 15 chevaux au catalogue honda au vilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sca368Sf 30 avril 2004 Signaler Partager 30 avril 2004 En 1976 je pourrissait largement les mecs en Honda 125 (Yamaha Rd 200 POWAA), mais je vois que sauf Sato personne ne parait connaitre bien l'engin en question, donc. Essai ici Fiche technique ici Des photos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sca368Sf 30 avril 2004 Signaler Partager 30 avril 2004 Il y à quelque chose qui cloche pour les liens à l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat308Sm 30 avril 2004 Signaler Partager 30 avril 2004 ici]http://perso.wanadoo.fr/4pat/mes_motos/honda_cb_125_k5.htm]ici Il te manque un crochet au début du first url Mais ça marche pas le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.