Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Renseignements sur une vieille [Honda 125 K4 de 1974]


Invité §cfu165Uq

Messages recommandés

Invité §cfu165Uq

Je risque de récupérer une Honda 125 K4 de 1974

18000km

Je voudrai avoir des renseignements dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ca nous rajeunit pas :L

 

http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_117.jpg

 

http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_118.jpg

 

http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_119.jpg

 

http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_074.jpg

 

Il est dans quel état le brêlon ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Ca nous rajeunit pas :L

 

 

 

 

Il est dans quel état le brêlon ? :)

Moi m'en fou je suis né 14 ans après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra146Us

C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra146Us

Je rigole ,18000km elle doit etre dans un assez bonne etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapais des roues arrieres, joli joli :sol:

et en plus cela demarre au kick moi je trouve que c'est une belle becane. Et c'est un 2T?

Nan, mono 4 temps. Prout prout :D

 

EDIT : si tu parles bien de la dernière photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

Déconnez pas, j'en ai conduit des meules dans ce style :L

 

Moi aussi, la k5 était mon first brèlon :D

 

On limait et niquait la béquille en 2 (deux) jours, tellement ça frottait de partout, avec les k70, pneus tellement carrés qu'on aurait pu les mettre sur les deux pattes.

 

Sapet, qui tape des wheels avec le mono LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

J'ai roulé là-dessus, par exemple :L

 

http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_121.jpg

 

Ca tapait des roues arrière sans problème :D

Une S3 si je ne m'abuse :voyons: si c'est ça je connais aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfu165Uq

Le mec m'a dit que c'etait un bi

Orange creme et que ça fait 20 ans qu'elle n'a pas tourne

et donc chrome et selle nickel.

Merci pour vos rens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le mec m'a dit que c'etait un bi

Orange creme et que ça fait 20 ans qu'elle n'a pas tourne

et donc chrome et selle nickel.

Merci pour vos rens.

Y à 2 sortie d'échappement mais c'est un mono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

Y à 2 sortie d'échappement mais c'est un mono

 

 

Non, les k1/2/3/4/5 étaient des bicylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les k1, k2, etc... étaient des bicylindres en effet...

 

Le mono dont on parle, c'est celui ci (celui qui tape des "roue arrière") :

 

http://www.netacces-canada.com/motocollection.com/imgal/gal_121.jpg

[/quotemsg]

 

Au fait Sapet, à l'époque on disait pas encore "weeling" ? :W

 

Papy va ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Sapet, à l'époque on disait pas encore "weeling" ? :W

Et on ne le dit toujours pas : défenseur de la langue française powaaaa :sol:

 

Et quand on est un peu âgé, on se la pête plus avec des anglicismes de café du commerce :p

 

Bon, c'est pas tout ça, je vais prendre un drink et me taper un road movie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak705tZ

Je risque de récupérer une Honda 125 K4 de 1974

18000km

Je voudrai avoir des renseignements dessus.

 

Personnellement je peux te parler du moulin :

 

J'ai une 125 XLS de 1979, c'est le meme moteur que sur le K4, cad 125 mono 4t Honda tout bête.

C'est ma toute premiére moto (conduite à 11ans), dans mon garage y'a VF1000F (120ch) et CBR 929 (150ch), et pourtant je pense que aucune de ces deux ne me procurera des sensations plus fortes que celle ci :)

 

1) moteur indestructible : des centaines d'heures à grimper dans des bois escarpés au fond de la lozére à fond de prémiére à exploiter à 101% la fabuleuse puissance de 11ch ;)

 

2) coté conso : qu'elle conso ??? :) :) c'est un chameau, bon d'accord , certains me diront que les 50cm3 d'aujourdui marchent mieux , et ils ont raison, mais qu'importe elles seront toute à la poubelle dans 30 ans :oui:

 

3) Achete cette bécane, je la trouve attachante et franchement qi tu a un ennui sur le moulin c'est que tu auras mis de l'eau dans le réservoir :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak705tZ

exact exact...

je viens de me rendre compte de mon ENORME connerie là lol...

 

Ce moteur est un bicylindre , rien à voir avec le petit mono de mon XLS.... oups désolé pour cette intervention parfaitement inutile :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

J'ai lu que c'etait un bi.

La K4 est donc un monocylindre à double sortie d'échappement ? :voyons:

 

NON, K4 = Bicylindre, le mono à wheeling de Sapet et la 125 xls mentionnées + haut sont des monos de 11 bourrins, les "k" en faisaient 15, avec leurs DEUX cylindres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

C'étaient des deux cylindres deux temps

 

On va pas y arriver : 2 cylindre QUATRE temps, culasse with soupapes, AAC simple, bref un four stroke :D

 

A cette époque, seules les 125 susuki et yam RD était en 2temps, + le mono 2temps kawa de 100 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

Le "tripotage" marche aussi sur les 4 temps, même si + hard à faire ;)

Mon k5 tapait 15 chevaux à la roue arrière au banc, contre 15 chevaux au catalogue honda au vilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca368Sf

En 1976 je pourrissait largement les mecs en Honda 125 (Yamaha Rd 200 POWAA), mais je vois que sauf Sato personne ne parait connaitre bien l'engin en question, donc.

 

Essai

 

ici

 

 

Fiche technique

 

ici

 

Des photos

 

ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca368Sf

Il y à quelque chose qui cloche pour les liens :voyons:

 

à l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...