Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

gain de vitesse 125 cbr


Invité §dim186my

Messages recommandés

Invité §dim186my

salut .

je viens d acheter une 125 cbr annee 2007 toute d origine.

j avance a 120 km et du mal a les depasser.

je voudrai savoir comment faire pour gagner de la vitesse.

car sur vos message la plus part avanca eviron a 130 140km.

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

- Se coller le nez dans la bulle en position "limande".

- Faire ça en descente.

- Avoir le vent dans le dos.

 

 

A part ça, je vois pas. Je plafonne aux alentour de 120 aussi. Et vu que même avec un pignon de 14, la six est tout juste utilisable, à moins de changer le moullin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim186my

ok merci

apres renseignement on ma dit de mettre une ligne (devil arow scorpion)et je gagnerai un peux de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

Il n'y a pas de gain de vitesse sur la cbr sauf attendre qu'elle se libère.

La mienne à 16000 tient facilement le 120 et selon les conditions le 130.

Le 140 (comme 150) ne sont que des exceptions avec de très bonnes conditions (descente + aspi ou vent de derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim186my

ok merci .

donc il ya rien a faire .

tampis pour la vitesse mais fait chier comme meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Tu peut toujours espérer gagner du couple et de la reprise avec un devil et un KN par exemple qui permet de mieu tenir ta vitesse de croisière, et te ferra gagner un peu de patate mais tu gagneras pas en pointe :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv455BW

130 c'est déjà bien avec une 125!

J'ai une CBR de 1983 avec 35000 Km et je plafonne à 110 (120 quand je suis courbé en 2).

Pour aller vite, il faut une moto qui va vite ; C'est bête ainsi écrit, mais c'est ça ...

 

Comme j'ai pu lire ailleurs, pour dépasser le 120-130, il faut passer le A ce que je fais.

Plus de 12 sur une 125 est de l'équilibre : Quel freinage ? Quelle adhérence ? Et puis, les routes sont limitées à 90, les voies rapides à 110 et les autoroutes à 130 ; Ne l'oublions pas (même si, il est vrai que c'est grisant de tenter plus loin .... j'avoue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

130 c'est déjà bien avec une 125!

J'ai une CBR de 1983 avec 35000 Km et je plafonne à 110 (120 quand je suis courbé en 2).

Pour aller vite, il faut une moto qui va vite ; C'est bête ainsi écrit, mais c'est ça ...

 

Comme j'ai pu lire ailleurs, pour dépasser le 120-130, il faut passer le A ce que je fais.

Plus de 12 sur une 125 est de l'équilibre : Quel freinage ? Quelle adhérence ? Et puis, les routes sont limitées à 90, les voies rapides à 110 et les autoroutes à 130 ; Ne l'oublions pas (même si, il est vrai que c'est grisant de tenter plus loin .... j'avoue)

 

 

une CBR ? tu veux pas dire une 125 plutôt?

 

Je sais pas si c'est toi ou moi qui fatigue mais je ne comprends pas ta phrase ;)

 

sinon, parfaitement d'accord, 130 km/h avec une 125, c'est très bien (et elles ne le font pas toutes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

En 4 temps neuve, il n'y a aucune 125 qui atteigne le 130 chrono sur le plat. La raison en est simple 15ch n'y suffisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

On est bien d'accord là-dessus. Sur le plat sans aspi, la cbr tient le 120 compteur. Alors de là à atteindre le 130 chrono :ange:

La mienne tient relativement bien le 130 compteur avec l'aspi général d'une autoroute (je veux dire sans être à 1 m derrière une voiture ni planqué derrière la bulle, pour autant qu'on puisse s'y planquer...)

J'ai pu m'en rendre compte quand j'ai fait l'aller-retour lyon paris un week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...