Invité §pou686PU 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Hello! Je souhaitais juste votre avis sur les 125 pour petits gabarits (pour ma copine). Elle serait plutôt branchée sportive (type CBR), routière (type YBR, Varadero) ou tout chemin (Vanvan, TW, ...). Le hic c'est que déjà sur ma 125 CBR qui est paraît-il petite, elle touchait vraiment juste le bout des pieds par terre. Vous auriez une idée du style de moto ou du style d'adaptation qu'il faudrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vt 627WQ 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 En Chine, au Japon, en Corée, en Thaïlande, etc… Là où sont fabriquées ces motos les gens ne sont déjà pas bien grands… Ta copine est naine ou parano? Les sportives 125cc sont déjà des motos de nains… A part un Dax ou un Dirt Bike je vois pas ce qui irait à madame… Une boîte d'allumette? … Et pour ce qui serait question "d'adaptation", je ne pense pas que les talons hauts ou les pompes de Drag-Queen soit adéquates pour piloter une moto Laissez-moi me rouler par terre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou686PU 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Rooooh! T'es pas sympa pour elle! J'avoue que moi aussi j'ai été surpris parce que vraiment je pensais qu'elle toucherait bien les pieds. pour le coup des semelles (un peu) compensées je connais une fille qui le fait mais je trouve pas ça génial donc je cherche plutôt autre chose. Je lui ai parlé des customs (très bas donc) mais elle accroche pas du tout. Bien sûr j'ai pensé à une 125 CBR avec selle creusée mais déjà que la selle est pas très rembourrée... Sinon, y'a des kits de surbaissement sur certaines motos qui les descendent encore plus bas que les 775mm de la 125 CBR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zOr003mB 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Moi, j'aurai dit une spigaou, mais bon ! La, je suis au travail, et je me fait chier, donc on peut en parler. Je compte en acheter une samedi (voir mon topic, juste au dessus de celui-ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vt 627WQ 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Sinon, y'a des kits de surbaissement sur certaines motos qui les descendent encore plus bas que les 775mm de la 125 CBR. Et ces kits de surbaissement c'est pas tape-cul? Je doute que le confort soit favorisé. Le problème du Dax (ou les copies) c'est son autonomie réduite à cause de son réservoir minuscule. Avec une routière c'est l'empattement qui pourrait poser problème. La Daelim VT est très basse, ça doit être le custom le plus ras-de-bitume de tous Mais pour la manoeuvrabilité c'est pas une YBR et c'est plus lourd aussi. 'Faut aimer faire avec, c'est mon truc en tout cas Si sa taille lui pose problème je doute qu'elle soit à l'aise avec une moto "lourde" et avec un empattement important. Ça dépend de l'utilisation qu'elle compte en faire. Pour la ville, où on est souvent arrêté aux feux, il vaudrait mieux un Dax, mais si elle veut faire de la route elle n'ira pas loin (et quand on roule, on pose pas les pieds par terre). Il lui faut une moto légère pour commencer, car en étant petite, elle aura tendance à pencher la moto en posant le pied par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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