Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

Audi Q5 avus 2.0 tdi 170 cv quattro


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv163Ez

'soir,

 

A priori les catalogues Audi faut pas s'y fier.

 

Exemple : les barres de toit transversales.

 

Que ce soit sur le catalogue du Q5 comme celui des accessoires il est bien indiqué qu'elles sont livrées de série.

J'ai reçu mon Q5 en import et elles n'y sont pas.

 

J'appelle une concession de chez moi et le mec me dit que en fait non c'est en accessoire (~350~€).

Un autre me dit que c'est fourni uniquement avec les AVUS.

 

Je demande aussi si les concessions ne font pas un peu ce qu'elles veulent histoire de faire encore plus de pognon ... :colere::colere::colere:

 

Sinon chouette caisse crocro225 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ani200ug

J'ai reçu mon Q5 en import et elles n'y sont pas.

Tu as regardé dans le catalogue de ton pays d'import au moins ?

Ca m'étonnerais quand même :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

 

Ca va bien Nico ? ;)

 

 

 

Vivement les photos , bonne journée à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc038Xv

Tu as regardé dans le catalogue de ton pays d'import au moins ?

Ca m'étonnerais quand même :L

 

 

J'ai pas fait allemand 2ième langue à l'école :D

 

Sinon ma finition est un équivalent AVUS, mais en Allemagne c'est plutôt des pack.

 

J'ai récupéré le descriptif de ma caisse sur vagauto mais il y a rien d'explicite.

 

Donc je ne sais pas si je dois insister ou pas auprès du mandataire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

encore une magnifique série :love:

Vous ne pourriez pas collaborer avec Axelay ? :ange:

 

 

 

Sinon ma finition est un équivalent AVUS, mais en Allemagne c'est plutôt des pack.

Les équipements ne sont pas similaires d'un pays à l'autre. Une option oublié je n'en ai jamais entendu parler sur ce forum, et pourtant on lis de ces trucs :non:

(juste une fois des jantes ne correspondant pas mais sinon rien). A mon avis laisse tomber axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc038Xv

En fait il s'agit d'un véhicule de démo.

Donc 2 solutions :

- soit elles ne sont pas fournies avec le véhicule

- soit ils les ont oublié dans un coin de la concession.

 

Comme il manque aussi tout le bazar de fixation dans le coffre (j'ai les rails mais pas le reste).

 

J'oubliai : toujours aussi superbe tes photos Nico. Et je vais finir par me demander si j'aurai pas du le prendre en blanc ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog753pK

A propos des tapis en caoutchouc, j'en ai commandé avant et arrière.

 

Mon commercial m'a dit qu'ils n'étaient pas disponible à l'arrière.

 

Pourriez vous me le confirmer ? ou est ce que vous avez pu avoir ces tapis à l'arrière ? Merci .

 

 

Bonjour

 

J'ai personnellement 2 jeux de tapis Av et Ar (un noir et un gris) commandés chez mon concessionnaire:

  • Tapis Arrière Noir: réf 8R0061511041 (34.82 Euros)
     
  • Tapis Arrière Gris: réf 8R0061511528 (34.82 Euros)
     
  • Tapis Avant Noir: réf 8R1061501041 (45.08 Euros)
     
  • Tapis Avant Gris: réf 8R1061501528 (45.08 Euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro408ec

ça y est tout est commandé !! tapis caoutchouc noir avant arrière, insert de coffre, embout d'échappement inox, et la protection de chargement du seuil de coffre !!!! Pour habiller le bébé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

 

Salut ;)

 

Très belle série photo comme d'hab , le lieu a l'air tout aussi sympa axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

Vite la suite !!! marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1308rI

ça y est tout est commandé !! tapis caoutchouc noir avant arrière, insert de coffre, embout d'échappement inox, et la protection de chargement du seuil de coffre !!!! Pour habiller le bébé !!!

 

 

 

ça y est, j'ai réussi à commander les tapis à l'arrière. Finalement comme par hasard ils sont disponibles. Merci de m'avoir confirmé la disponibilité (ah ces commerciaux !!) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

 

Et tu as bien fait de continuer marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

Toutes aussi sublimes , ces couleurs, ce cadre, ce Q5..............!!!!!!!!!!!!!!! axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro408ec

 

 

 

ok no souci, je pense recevoir tout ça lundi prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man218El

 

Salut Nico,

 

Ma femme et ma puce se porte très bien, merci !!

Pour information, j'ai battu mon record de conso : 6,7 l / 100 km en extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro408ec

 

Bonjour crocro

 

  • Pour le DVD, la réponse m'intéresse... J'ai l'impression que le principe n'est plus le même que pour les versions précédentes (GPS 2 dimensions) où l'on avait le dvd référencié (par exemple 4E0 919 884 BQ). Il était alors assez facile de se procurer les versions suivantes (neuves) sur eBay à des prix très intéressants.
     
  • Tu verras les embouts alu sont du plus bel effet: http://www.forum-audi-q5.com/viewtopic.php?t=373
     
  • Attention pour les tapis de sol en caoutchouc... Ils existent en 2 teintes: gris ou noir. Ne pas se tromper à la commande. D'après mon concessionnaire, c'est le seul véhicule pour lequel on propose des tapis de sol Audi en caoutchouc en 2 teintes différentes. Ils sont très beaux... mais je te conseille d'opter pour le "noir" car le gris n'est pas un choix "heureux". J'en sais quelque chose... j'ai les 2 jeux, ayant commandé en premier les "gris" (utilisés 1 jour), je me suis directement décidé à commandé les "noirs".

 

 

J'ai une réponse pour les mises à jour Nav. Il n'ya pas de DVD livré avec la voiture !!!! On peut trouver les réferences de la base de Donnée de navigation ainsi que la verion logiciel du MMI dans celui ci :

 

"navigation" puis "SETUP" puis "Réglages" et enfin "Information sur la version", là vous trouverez la veion logiciel du MMI et la réfrences si vous voulez vous procurez la dernière mise à jour de navigation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog753pK

 

J'ai une réponse pour les mises à jour Nav. Il n'ya pas de DVD livré avec la voiture !!!! On peut trouver les réferences de la base de Donnée de navigation ainsi que la verion logiciel du MMI dans celui ci :

 

"navigation" puis "SETUP" puis "Réglages" et enfin "Information sur la version", là vous trouverez la veion logiciel du MMI et la réfrences si vous voulez vous procurez la dernière mise à jour de navigation.

 

 

Bonjour

 

Merci pour les infos...

Cela veut-il dire que la mise à jour ne se fait plus à l'aide d'un DVD mis en vente mais bien par une action payante effectuée au garage?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Salut,

 

Encore une superbe série de photos dans un cadre magnifique!

Pour ce qui est de ta fille, j'ai le même modèle que toi en version 4 ans :p et c'est effectivement du pur bonheur :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Encore une série bien réussie Nico ;)

 

L'entrée du Chateau avec ton Q5 sous ces arbres est magnifique axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pour certaines photos, je préfère presque quand elles ne sont pas en noir & blanc :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ces couleurs de la nature axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gifaxelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

Un vrai régal à photographier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

quelles photos :love:

 

ça t'interesse si je te montre un site de macro photographies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Beau Q5 ! Sympa en blanc, il ne manque que la calandre chromée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

Tout simplement sublime, comme toujours un vrai régal :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut Nico alors voilà je te donne le lien dont je fais un peu de pub c'est vrai mais c'est le site d'un ami qui fait à mon goût de magnifique réalisations.

 

Il a même récemment réalisé un livre très explicatifs et vraiment très bien illustré.

 

http://www.macrophotographie.eu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...