Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Génial ma 325xi; elle a cramé!


Invité §REB012Ik

Messages recommandés

Invité §REB012Ik

[citation][nom]REBOOT a écrit[/nom]

Meme qu'il y avait une grosse odeur de pneu... :lol:

Ouais... enfin... oserais-je dire que tu l'as pas laissé cuire suffisamment longtemps ?

 

[/citation]Ben voui alors....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tar508uq

He ben, je viens de lire d'une traite les 8 pages de posts que j'avais negligeamment laissé de cot''e pour kan j'aurais le temps.

Je dois dire que je suis impressionné par la mauvaise fois de leur service apres vente. C'est carrement impressionnant qu'une marque, Alleamde de surcroit, qui passe pour être une des marques les plus fiables au monde, ne sache pas reconnaitre son erreur pour realiser des economies de bouts de chandelles ! :evil:

REBOOT, je suis de tout coeur avec toi, et j'espere que tout rentrera dans l'ordre tres vite.

Vous vous rendez-compte que si on avait été au USA, ils aurait eu suffisamment de dommageet intereret pour se payer une dizaine de serie 7 ??? et encore il aurait aussi pu demenager et acheter un chateau en prime. :(

c'est immonde un SAV pareil, on dit de SEAT mais alors la ils touchent le fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

c'est pas fini ces jeux de mots avec mon pseudo !! :) :) :)

 

désolé d'avance REBOOT :

 

heureusement que tu as arrete le feux car je t'aurais mal vu vu la retourné au bout d'un quart d'heure pour terminé la cuisson !!

 

c'est une blague !

only a joke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

c'est pas fini ces jeux de mots avec mon pseudo !! :) :) :)

 

désolé d'avance REBOOT :

 

heureusement que tu as arrete le feux car je t'aurais mal vu vu la retourné au bout d'un quart d'heure pour terminé la cuisson !!

 

c'est une blague !

only a joke !

Une 4X4 BEHEMEDOUBLEVEE ca se retourne pas MOSSIEUR :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

BMW c'est une marque de flambeurs de toute facon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

-Mardi soir je suis passé au garage en récupérant la mégane de location.

-Le mécano m'a dit s'etre fait engueuller parce qu'il avait oublié de remettre le fusible.

 

Ce matin; je viens d'avoir un appel de BM assistance disant que mon véhicule était pret; qu'ils avaient changé le ventilateur parce que ce n'était pas le bon modèle.

 

-Tu parles ils sont tellement rapiats qu'il veulent récupérer la voiture de loc!!!!.

 

-Je leur ai confirmé que je ne récupèrerais pas le véhicule tant que le capot ne serait pas changé et la réparation effectuée impeccable..

 

-Je rève;

Mais a qui on a affaire!! on se croirait en contact avec des margoulins de casse de la RN7.

En 2001 c'est ca BM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'allucine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

bienvenue dans un monde ou la loi du marché et du profit commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

bienvenue dans un monde ou la loi du marché et du profit commande !

-Profit a court terme...on ne se demande plus pourquoi la fidèlité a une marque devient de plus en plus rare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Le 2001-08-16 09:21, REBOOT a écrit:

-Mardi soir je suis passé au garage en récupérant la mégane de location.

-Le mécano m'a dit s'etre fait engueuller parce qu'il avait oublié de remettre le fusible.

 

Ce matin; je viens d'avoir un appel de BM assistance disant que mon véhicule était pret; qu'ils avaient changé le ventilateur parce que ce n'était pas le bon modèle.

 

-Tu parles ils sont tellement rapiats qu'il veulent récupérer la voiture de loc!!!!.

 

-Je leur ai confirmé que je ne récupèrerais pas le véhicule tant que le capot ne serait pas changé et la réparation effectuée impeccable..

 

-Je rève;

Mais a qui on a affaire!! on se croirait en contact avec des margoulins de casse de la RN7.

En 2001 c'est ca BM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'allucine...

 

- Là c'est un problème dû à la concession pas à la marque. Je pense que les rapports que l'on a avec son concessionnaire sont très importants lorsqu'il y a un problème pareil, si je suis venu à rouler en BMW, c'est justement parce que j'avais acheté une 205 GTI 1.9l chez ce concessionnaire, j'ai eu un petit ennui avec 6 mois après la garantie et ils m'ont changé la pièce défectueuse à leurs frais (4500 frs tout de même), depuis je leur suis resté fidèle et n'ai jamais eu à le regretter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Le 2001-08-16 09:21, REBOOT a écrit:

-- Là c'est un problème dû à la concession pas à la marque. Je pense que les rapports que l'on a avec son concessionnaire sont très importants lorsqu'il y a un problème pareil, si je suis venu à rouler en BMW, c'est justement parce que j'avais acheté une 205 GTI 1.9l chez ce concessionnaire, j'ai eu un petit ennui avec 6 mois après la garantie et ils m'ont changé la pièce défectueuse à leurs frais (4500 frs tout de même), depuis je leur suis resté fidèle et n'ai jamais eu à le regretter.

 

 

-Pour comprendre pourquoi j'en veut au constructeur il faut avoir lu les 8 pages et comprendre que la réparation a été effectuée avec le controle du SAV du constructeur puisqu'il y a vice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Qu'appelles-tu "contrôle du SAV constructeur" ? L'avis du concessionnaire ou un contrôle réellement effectué par un technicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Qu'appelles-tu "contrôle du SAV constructeur" ? L'avis du concessionnaire ou un contrôle réellement effectué par un technicien ?

Un controle et un essai réalisé par le responsable SAV de la région parisienne qui a en plus tenté de me rendre la voiture avec un capot "peau d'orange".

-Je répète que la renégociation d'un nouveau véhicule avec une prise en chargepartielle BMW est mission impossible alors que la concession parrait moins catégorique.

-Ils se prennent pour des rois...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Effectivement, tu es tombé sur un cas, je te souhaite bon courage et un heureux dénouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Vendredi matin, appel du garage votre voiture est prete et repeinte.

Samedi matin; je la récupère et rends la voiture de location.

 

-Capot repeint correctement (enfin!)

-Bouchon d'huile changé.

-Ventilateur (re) changé contre un nouveau avec un bloc de régulation?

(En posant la question pourquoi l'autre ne tournait pas.

Réponse: on a oublié de remettre le fusible.

 

-Alors la 1ère fois j'aurais repris une voiture avec un mauvais ventilateur?.

 

La voiture a l'air correctement réparée.

J'ai quand meme du nettoyer les cuirs qui étaient dégueulasses.

-Charmante réflexion; avec l'espoir de ne plus vous revoir...

-A laquelle j'ai répondu; mais vous allez m'entendre...

Samedi 14H; appel de BM assistance sur mon répondeur qui me demande de rendre la voiture de loc....alors que cela est déja fait....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Ca aura été le feuilleton de l'été ton histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Ca aura été le feuilleton de l'été ton histoire !

Vroum.vroum.vroum....teuf teuf teuf pinponpinponpinpon :love: :love: :love: :love: :tourne: :tourne: :tourne::w::W:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Gracus a écrit[/nom]

Ca aura été le feuilleton de l'été ton histoire !

Vroum.vroum.vroum....teuf teuf teuf pinponpinponpinpon :love: :love: :love: :love : :(:tourne: :tourne: tourne: :w::W:

 

 

 

[/citation]

he be dis donc , c'est le harcelement behem qui te rend comme ca ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

A BRULE PU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

areu areu areu agagagagagagagagagaga.....peterplomb....:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

A BRULE PLUS oui...mais pour kbien de temps ??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

[citation][nom]REBOOT a écrit[/nom]

areu areu areu agagagagagagagagagaga.....peterplomb....:tourne:

pas possible , ils t'ont répondu ? :lol:[/citation]vive VOLVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Klitor a écrit[/nom]

Le 2001-08-20 16:24, REBOOT a écrit:

areu areu areu agagagagagagagagagaga.....peterplomb....:tourne:

pas possible , ils t'ont répondu ? :lol:[/citation]vive VOLVO

[/quotemsg]

je constate que tu as repris tes esprits enfin :lol:

et le diesel dis moi que ca sent bon le diesel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

[citation][nom]REBOOT a écrit[/nom]

Le 2001-08-20 16:26, Klitor a écrit:

<div class="citation">Le 2001-08-20 16:24, REBOOT a écrit:

areu areu areu agagagagagagagagagaga.....peterplomb....:tourne:

senbon

 

pas possible , ils t'ont répondu ? :lol:[/citation]vive VOLVO

[/quotemsg]

je constate que tu as repris tes esprits enfin :lol:

et le diesel dis moi que ca sent bon le diesel :lol:

</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

A BRULE PLUS oui...mais pour kbien de temps ??? :W

J'vais la casser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi436fJ

:love: TDI

Oula !

Ils n'ont pas bien aere la voiture et il reste des residus de vapeurs hallucinogenes dans l'habitacle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REB012Ik

Suite du feuilleton...

 

-Si j'avais pas refusé le vehicule Mr LYS, responsable SAV de la région Parisienne me refilait un véhicule mal peint avec le meme ventilateur que celui qui avait brulé, contrairement a ce qu'il avait affirmé.

 

-Lors de la 2ème intervention ils ont installé un nouveau ventilateur de marque Bosch.

-les fils ne vont plus directement au ventilo mais dans un boitier fixé contre le bloc de ventilation.

-Il s'agirait d'un régulateur de tension.Le moteur est alimenté en 30V et il y a 14 pas de vitesse.

-Donc a mon avis ils ont modifié; en passant a 30V avec un systeme a découpage; cela limite le courant dans le moteur et sécurise en cas de court circuit car il doit y avoir une limitation de courant électronique

-Je ne me rapelle plus comment fonctionnait l'ancien mais j'ai l'impression qu'il fonctionnait par tout ou rien et soufflait très fort alors que celui ci tourne de manière modérée et constante et seulement lorsque le moteur est chaud.

-Je prendrais des photos a l'occasion.

 

-Aucune possibilité de participation de BMW possible sur l'achat d'un nouveau véhicule,le responsable du sce clientèle me dit de négocier avec mon garage qui dit que ca va me couter un max.

- je continue a leur faire de la pub sur le forum (il faut garder cette histoire vivante pour que tout le monde en profite et emmerder les concessions avec ca).

 

-Donc,si pas d'offre dans les 8 jours

J'attaque la pub presse dès Septembre.

 

-Comme ca il faudra bien qu'ils les rappellent ca leur apprendra a prendre leurs clients pour des cons.

 

-Le cuir du véhicule a été degueulassé de partout,Je viens de constater qu'un boulon a été mal serré et s'en allait, le sigle BMW a été mal recollé et va pas tarder a s'en aller...

 

Pour le reste;les traces de feu sont invisibles dans le capot et sur la peinture,il reste a souhaiter qu'il n'y ai pas de séquelles.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur427RH

j'ai commencé une campagne de bouche à oreille de mon côté, pour le fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

C'est p'tet ce qu'il se passe à Strasbourg, on accuse toujours les jeunes zy-vas.

 

En fait c'est le meilleur moyen de vendre beaucoup de BMW, elle s'autodétruisent au bout de 4.000 Kms :lol:

 

Faut toujours qu'il y ait des malins pour éteindre les incendies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...