Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Vitre AV électrique qui grince! Que faut-il faire?Ca craint d ...


Invité §yoy465Vd

Messages recommandés

Invité §yoy465Vd

Ca fait trop longtemps que ca dure!!

 

C est sur ma Corsa.La vitre élec. Avant Droite grince, alors que de mon coté (coté conducteur), ya pas ce problème...

 

Alors y a t il qqchose a huiler??Car il n y a eu aucun choc latéral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

oula...Ca a l'air cplexe...

 

J ai demonter le bordel une fois pour le HautParleur...Ben j 'ai vu aunu mécanisme justement....Bon, ben jvé m occuper de ça alors.. Paske maintenant, j ai mis des rétros blanc, alors elle est toute belle...Et bientot des jantes très belles aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad151nF

J'ai eu ca sur ma vieille R21 et j'ai de nouveau ca sur ma 205.

 

Il y a plusieurs possibilites :

 

-le joint de la vitre qui est trop dure : pas chiant a changer, mais plutot a trouver (silicone ou autre : ca marche 2 semaines et apres un bon coup de soleil on est de nouveau aux couine-couine)

 

-manque de graisse ou alors graisse "cuite/sechee" sur le systeme electrique : la graisse c'est pas chiant a trouver, mais avoir acces au systeme, ben vaut mieux avoir la RTA ou le Haynes pour demonter proprement.

 

Globalement c'est pas bien complique a resoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin276Oi

Il faut surtout prendre un lubrifiant à base d'eau, qui ne mette pas en péril la resistance des plastiques. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu884EI

Avec de la vaseline, elle couinera moins...

 

qui, la minette ?? lol

 

sur la 205, il y a un moteur avec un axe cranté qui entraine un un genre de demi cercle qui fait monter ou descendre le supportde la vitre.

 

le plus chiant c'est de faire gaf en démontant le panneau de porte, sur la 205 c'est des clips en plastique, et j'en ai déjà pété 2.Mais mis à part cela il n'y a que des vis à retirer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

:lol:

 

excellent, j'adore ce Yoyo :bien:

*

c'est pas ma faute! Moi kan jveux descndre la vitrepour accoster ca fait GRINNNNN. Un gros grin, pas un ptit aigu.Alors la fille, non rassurée, ne se laisse pas tjrs tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob204mS

Ca fait trop longtemps que ca dure!!

 

C est sur ma Corsa.La vitre élec. Avant Droite grince, alors que de mon coté (coté conducteur), ya pas ce problème...

 

Alors y a t il qqchose a huiler??Car il n y a eu aucun choc latéral...

Ouai bah si tu t'inquiètes pour les minettes, changes carément la voiture :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

humour inside ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

faut aller chez un carrossier avec une petite manipulation il va te tordre un peu ta porte pour que les joints plaquent bien...

et en plus tu peux serrer les gons de portières... et régler comme il le faut les sérrures (là oû la porte s'accroche quand tu fermes....

 

pour ce qui est du la vitre..

y a plein de possibilités... la vitre est souvent coincée dans un rail avec de boulons faut peut-être encore faire un réglage pour que la vitre soit bien droite pour monter et descendre et bien serrer mais pas trop sinon la vitre POOFF!!!

 

ensuite tout dépend du système éléctrique...

mais en tout cas il faut de la bonne graisse qui reste là où on la met... avec peut être un peu de déggripant... même si ce n'est pas grippée ça va bien nettoyer les pièces en mouvement...

ensuite faire monter et descendre la vitre et je pense que tu entendras (ou tu n'entendras plus) le résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

juste pour la tordre avec les mains en quelques secondes je ne pense pas.... mon garagiste la fait devant moi et hop plus le bruit de l'air dans la voiture... les portes étaient bien mieux plaquées contre la coque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...