Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Train avant 205 cti


Invité §mlo770cB

Messages recommandés

Invité §mlo770cB

hello

peut on facilement mettre un train avant de gti 1.9 , triangulé donc, sur une cti, equipée de pauvre trains de 205 de base ???

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR035gg

Oui mais il faut le monter complet avec les amortisseurs.

Si tu montes un train de 130 avec des jantes de 115, tu peux avoir un problème de pivot suivant les cardans que tu as. Si tu as des cardans de petit diam, tu dois monter alors des portes moyeux d'origine, mais avec une légère entretoise pour pas toucher les étriers. Si par contre tu as des cardans de gros diamètres, tu poses l'ensemble de 130 et alors tu passes des 14 ou 15 pouces.

Mais fôt pas oublier de faire suivre assistance et maître cylendre de frein avec le type d'étriers.

Par contre il faut prévoir le déplacement de la pate de fixation du tuyau de frein, si tu passes de freins classique (disques pleins) à disques ventilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mlo770cB

je suis en 15 pouces des gti 1.9 , 195 55 15 ! je reste en disque plein, le moteur reste en 105 ch !

la manip à l'air qd meme un peu costaud pour moi

une casse serai faire çà ???? et pour combien à ton avis ?

 

ps : petite question sur les amortisseurs :

ma voiture tire à gauche et à droite, en freinage et acceleration !

est ce du aux amortos fatigués ou aux roues 15 pouces ??

 

1000mercis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

hello

peut on facilement mettre un train avant de gti 1.9 , triangulé donc, sur une cti, equipée de pauvre trains de 205 de base ???

merci

:coucou:

 

Il faut avoir le berceau adapté je pense ;)

 

Sinon si Peugeot n'a pas monté le train triangulé sur les cabrios c'est pas pour le plaisir :non: mais parce que la pauvre structure n'est pas assez rigide en torsion notamment pour supporter les contraintes transmises par le train en question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR035gg

'soir...

le berceau est le même....

pour les contraintes....budgétaire oui chassis certainement pas....

La manip compliquée, si tu te limites au niveau d'huile...bin oui passe ton chemin....

Le prix du tel manip.....j'en sais rien mais en pièces fôt déjà aligner au moins 1500 frs....pour les p'tits bras j'en sais rien.

Ta voiture occupe la route entière....bin observe une roue de 205 au freinage....tu va comprendre alors avec l'usure des p'tits blocs de caoutchouc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...