Invité §mlo770cB 3 août 2003 Signaler Partager 3 août 2003 hello peut on facilement mettre un train avant de gti 1.9 , triangulé donc, sur une cti, equipée de pauvre trains de 205 de base ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FUR035gg 3 août 2003 Signaler Partager 3 août 2003 Oui mais il faut le monter complet avec les amortisseurs. Si tu montes un train de 130 avec des jantes de 115, tu peux avoir un problème de pivot suivant les cardans que tu as. Si tu as des cardans de petit diam, tu dois monter alors des portes moyeux d'origine, mais avec une légère entretoise pour pas toucher les étriers. Si par contre tu as des cardans de gros diamètres, tu poses l'ensemble de 130 et alors tu passes des 14 ou 15 pouces. Mais fôt pas oublier de faire suivre assistance et maître cylendre de frein avec le type d'étriers. Par contre il faut prévoir le déplacement de la pate de fixation du tuyau de frein, si tu passes de freins classique (disques pleins) à disques ventilés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mlo770cB 3 août 2003 Signaler Partager 3 août 2003 je suis en 15 pouces des gti 1.9 , 195 55 15 ! je reste en disque plein, le moteur reste en 105 ch ! la manip à l'air qd meme un peu costaud pour moi une casse serai faire çà ???? et pour combien à ton avis ? ps : petite question sur les amortisseurs : ma voiture tire à gauche et à droite, en freinage et acceleration ! est ce du aux amortos fatigués ou aux roues 15 pouces ?? 1000mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bla680ll 4 août 2003 Signaler Partager 4 août 2003 hello peut on facilement mettre un train avant de gti 1.9 , triangulé donc, sur une cti, equipée de pauvre trains de 205 de base ??? merci Il faut avoir le berceau adapté je pense Sinon si Peugeot n'a pas monté le train triangulé sur les cabrios c'est pas pour le plaisir mais parce que la pauvre structure n'est pas assez rigide en torsion notamment pour supporter les contraintes transmises par le train en question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FUR035gg 4 août 2003 Signaler Partager 4 août 2003 'soir... le berceau est le même.... pour les contraintes....budgétaire oui chassis certainement pas.... La manip compliquée, si tu te limites au niveau d'huile...bin oui passe ton chemin.... Le prix du tel manip.....j'en sais rien mais en pièces fôt déjà aligner au moins 1500 frs....pour les p'tits bras j'en sais rien. Ta voiture occupe la route entière....bin observe une roue de 205 au freinage....tu va comprendre alors avec l'usure des p'tits blocs de caoutchouc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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