Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

ca c était hier soir a Rouen , la safrane est pulvérisé

 

http://www.normandie-actu.fr/d [...] it_176050/

 

 

Encore un retour de soirée de jeunes cons à sans doute à plus de 100 km/h en centre ville, je dis tans pis pour leur gueule ;)

 

La voiture arrivait à vive allure, dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 janvier 2016, vers 5h du matin, près de la place Saint-Hilaire, en lisière du centre-ville de Rouen. Dans une courbe du boulevard de Verdun, une roue de la Renault Safrane, avec six personnes à bord, mord le terre-plein central. Le conducteur perd le contrôle de sa voiture. La Safrane est projetée dans un platane, sans doute à plus de 100 km/h. Elle s’enroule autour de l’arbre et se retrouve en sens inverse, avant de s’immobiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c était hier soir a Rouen , la safrane est pulvérisé

 

http://www.normandie-actu.fr/d [...] it_176050/

 

 

Et qu'est ce qu'on voit sur la même page, encore des jeunes cons, toujours et encore la même chose, c'est désespérant !

 

[h3]Quatre blessés, dont un grave, près de Rouen[/h3]

Une autre sortie de route a fait quatre blessés, dont un grave, à l’aube, samedi 16 janvier 2016 également, aux Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen, au sud de Rouen. Vers 6h du matin, près du rond-point de la Californie, sur la Départementale 6015, une Renault Mégane,avec cinq personnes à bord, s’est aussi encastrée dans un arbre. Quatre occupants ont été blessés. L’un d’eux est hospitalisé dans un état grave. Là encore, un véhicule seul en cause. Le conducteur qui, selon une source judiciaire, était alcoolisé, a été placé en garde à vue. Les cinq occupants sortaient de discothèque.http://www.normandie-actu.fr/files/2016/01/IMG_30121-630x0.JPGAux Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen, au Sud de l'agglomération de Rouen, plusieurs occupants d'une Renault Mégane ont été blessés dans un accident, à la même heure....

• Plus d’informations à venir sur Normandie-actu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les jeunes se croient indestructibles, je me rappelle de mon propre comportement j'ai fait de sacrés conneries au volant, hier encore, j'avais 20 ans...

 

 

Tkt. T es pas le seul , on l a tous fait , avec l âge on se rend compte de notre connerie . Mon 1er gros carton en 93 m'a coûté mon 1er handicape du dos , vertèbre fracture, , bourré comme un coin j ai rate un virage et fait une chute de plus de 50 mètres en tonneaux et je me suis retrouvé éjecté de la voiture par le pare brise . La voiture ne m'a pas écrasé grâce à 2 arbres qui l on arrété .

J ai perdu 2 copains plus tard dans se genre de mésaventure .

 

Y a une chanson qui dit

 

" puisqu on est jeune et con " de Damien Saez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que çà va faire froid chez eux ce soir titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

On en sera + demain, tiens nous au jus mon Sébounet ;)

 

 

 

Mon frangin me dit mais à vérifier , que personne n est mort , ils ont retrouvé les gens dans les décombres sain et sauf . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un retour de soirée de jeunes cons à sans doute à plus de 100 km/h en centre ville, je dis tans pis pour leur gueule ;)

 

La voiture arrivait à vive allure, dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 janvier 2016, vers 5h du matin, près de la place Saint-Hilaire, en lisière du centre-ville de Rouen. Dans une courbe du boulevard de Verdun, une roue de la Renault Safrane, avec six personnes à bord, mord le terre-plein central. Le conducteur perd le contrôle de sa voiture. La Safrane est projetée dans un platane, sans doute à plus de 100 km/h. Elle s’enroule autour de l’arbre et se retrouve en sens inverse, avant de s’immobiliser.

 

 

Imagine la violence du choc , le moteur à ete éjecté de la voiture :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les jeunes se croient indestructibles, je me rappelle de mon propre comportement j'ai fait de sacrés conneries au volant, hier encore, j'avais 20 ans...

 

La cause vient très probablement de ces jeux vidéo à la con qui leur lave le cerveau et à la longue fini par les rendre encore plus sûr de leur connerie et tuer leurs responsabilités surtout vis à vis de la Vie des autres dont ils s'en foutent royalement !

 

MOI je dis qu'ils meurent POINT BARRE car c'est en grande partie à cause de ces Connards que je roule plus du Vendredi A-M au Lundi matin, c'est simple, ils me foutent en rogne et je les hais tous ces 954126594_nikkokrazzy.gif.c2c3a9156b886499667996b3dda83851.gif CONS !

 

Pour ma part, j'ai passé mon permis en 1982 et depuis, même jeune, je n'ai JAMAIS roulé en ayant bu et j'ai mis un point d'honneur à respecter le code de la route, justement pour anticiper la Connerie des autres !

 

Résultat de 32 ANS de permis :

 

Départ du parking avec la ceinture tirée mais pas bouclée (c'est la 1ère et dernière fois) = PV par la CRS en embuscade = 135 € et 3 points en moins, c'est tout et aucun accident en VL :sol:

 

2 accidents en SPL " EC " =

 

1° - Un couchage avec un ensemble routier frigorifique dans un virage mal anticipé ( 30 Km/h au lieu de 10 ) avec un chargement de jambons pendu sur cintres qui avait basculer à gauche, ensuite à droite en redressant l'ensemble et fini par revenir encore + fort à gauche et arrêt couché sur la voie de gauche pile poil devant 5 VL qui arrivées en sens inverse = une semi-remorque HS et pour moi une clavicule cassée, aucun autres usagés blessés, pas de mort non plus mais une grosse frayeur pour les VL :o

 

2° Celui-là beaucoup plus grave à cause d'un suicidaire ( la trentaine ) dans un VL qui me percute en frontal à grande vitesse dont le véhicule a était littéralement broyé en passant sous mon SPL et en faisant ensuite une autre victime innocente qui m'a percuté l'arrière de la semi-remorque avant que je finisse ma course dans un arbre en bordure de route = un ensemble routier complet + 2 Vl littéralement HS et un blessé (moi) et 2 morts (1er VL + 2ème VL) :cry:

 

Depuis RIEN, pourvu que çà dure damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tkt. T es pas le seul , on l a tous fait , avec l âge on se rend compte de notre connerie . Mon 1er gros carton en 93 m'a coûté mon 1er handicape du dos , vertèbre fracture, , bourré comme un coin j ai rate un virage et fait une chute de plus de 50 mètres en tonneaux et je me suis retrouvé éjecté de la voiture par le pare brise . La voiture ne m'a pas écrasé grâce à 2 arbres qui l on arrété .

J ai perdu 2 copains plus tard dans se genre de mésaventure .

 

Y a une chanson qui dit

 

" puisqu on est jeune et con " de Damien Saez .

 

Pas moi titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

 

Dirais-tu que tu en es fier mon ami kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif ???

 

 

 

Mon frangin me dit mais à vérifier , que personne n est mort , ils ont retrouvé les gens dans les décombres sain et sauf . :jap:

 

1466533991_306ajk.gif.c9c614821664d43b7d4211a2419b282b.gif

 

 

Imagine la violence du choc , le moteur à ete éjecté de la voiture :non:

 

Oh que oui je peux parfaitement l'imaginer car le 2 ème VL qui m'avait percuter le cul de la semi a eu son moteur projeté à + de 50 mètres, alors oui je veux bien le croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

 

Dirais-tu que tu en es fier mon ami kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif ???

 

 

 

Ho que non loin de la . Depuis des années je ne conduis pas si j ai bu de l alcool . Ce qui n'a pas empêché mon 2eme accident grave en 2004 dû à une chausse humide et à du gasoil perdu par un poids lourd , qui m a coûté 2 opération des vertèbres à la pitié salpetriere à Paris . Pour eux c est un miracle que je remarche , dans un premier temps , correctement ensuite et que j ai pu refaire du sport , pour ce dernier point ces sûrement finit vu mon accident avec mon tendon .

 

 

Sinon boujour tlm et bon dimanche , que la force soit avec vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous alors aujourd'hui passer devant le jury pour le permis poid lourd.

J'ai eut mes résultat pour le code 48/50 mais il pense que les horaire peuve posser un problème pour moi comme ma femme fait de nuit et que je peut quitter mon dommicille que vers 5h30.

il me l'aisse quand même faire un stage.

1ere entreprise ou je vais voir j'ai une claire qui et partie sur le parking en toussant et juste pour sa il on refusser illimited.gif.5b3472ae8bbae38d4df49b0cb8e47ae2.gif . Et aussi le fait de me presenter sans RDV ( la j'ai alluciner avant cetais bien vue quand même )

 

Une petit question au chauffeur poid lourd a quelle heure vous commencer le matin merci.

 

 

 

tout est bien expliqué là-dessous

 

sans oublier que 05h00 est une heure charnière dans le transport

si départ avant : petit dej payé

si départ apres: pas de petit dej

 

beaucoup de transporteurs demande a leurs chauffeurs de partir après 5h00, tu comprendras pourquoi.

sache aussi que si tu finis avant 14h00, ton repas n'est pas payé, alors qui si ta fin de service est après 14h on te doit un repas.

 

beaucoup de chauffeurs jouent sur ces frais pour gagner +, mais certains patrons essayent de gruger, alors un conseil : tiens bien les comptes de tes frais.

 

 

 

L’amplitude

Il s’agit de la période total entre le moment ou la journée commence et ou elle se termine , entre deux repos journalier

Amplitude = Temps de travail + pause + conduite + attente

Celle – ci ne peut excéder :

15 heures maximum par jour

**Note : Aucun texte ne définie l’amplitude maximale celle-ci s’apprécie en fonction du temps de repos journalier du conducteur l’amplitude peut donc varier entre 13h et 15h maximum.

  • [h2]Le temps de service[/h2]

 

Temps pendant lequel l’employé est au service de l’ entreprise en prenant en compte les temps de conduite et de travail.

Temps de service = Temps de travail + conduite + attente

Celle – ci ne peut excéder :

12 heures maximum par jour -> si horaires de jour (de 5 h à 22h)

10 heures maximum par jour -> si horaires de nuit (de 22 h à 5h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

-6 personnes dans une 5 places

-vitesse excessive (a déterminer)

-alcool ?

 

conducteur : 34ans

 

la sélection naturelle a encore de beau jour devant elle

dommage pour les passagers

 

 

:jap: malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, je viens de mesurer le disque avant de la focus de minnie pour laquelle j'envisage de faire les 4 disques et plaquettes.

 

Le garage me demande de mesurer le diametre des disques car il existe plusieurs taille, pour les disques avant je mesure 28 mm et a l'arriere je n'ai pas su demonter la roue, trop dure a decoller. Mais ce sont des...tambours! C'est normal sur une focus 2 1L6 tdci de 2006?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, je viens de mesurer le disque avant de la focus de minnie pour laquelle j'envisage de faire les 4 disques et plaquettes.

 

Le garage me demande de mesurer le diametre des disques car il existe plusieurs taille, pour les disques avant je mesure 28 mm et a l'arriere je n'ai pas su demonter la roue, trop dure a decoller. Mais ce sont des...tambours! C'est normal sur une focus 2 1L6 tdci de 2006?

 

 

 

28 mm de diamètre Mick swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif , c est une focus télé commandé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . tu voulais surement dire 280 :sol:

 

quand au tambour , j ai un pote qui en avait une et même punition tambour a l arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil270hj

salut les gars

 

hier et aujourd'hui, rangement du box,

5 vidage a la dechet avec le coffre de la C5 break plein a chaque fois.

sa avance super bien.

 

je suis claqué ce soir

 

plus un petit bonus

j'ai pus recupérer un super lecteur cd marantz a la dechet, jetter car le tiroir fonctionnais plus correctement.

En 5 minutes c'était remis en etat

 

 

 

WP_20160116_009.jpg

 

Apres recherche cette petite merveilles valait 350 € en 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les vieux,

 

Ma journée, ou comment partir au taf 2 fois.

Je rentre, je change bibi, je me change... 30 minutes plus tard, le petit monstre tire une chaise de la salle à manger, réception sur le gros orteil gauche, petite plaie => direction l'hosto pour faire une radio :mad: RAS.

Et bien entendu... madame est de garde :w::lol:

 

 

bonsoir a tous, je viens de mesurer le disque avant de la focus de minnie pour laquelle j'envisage de faire les 4 disques et plaquettes.

 

Le garage me demande de mesurer le diametre des disques car il existe plusieurs taille, pour les disques avant je mesure 28 mm et a l'arriere je n'ai pas su demonter la roue, trop dure a decoller. Mais ce sont des...tambours! C'est normal sur une focus 2 1L6 tdci de 2006?

 

C'est plus cher à changer les freins à tambour ?

 

elle a 10 ans et 140000km

 

28mm ? :lol:

 

Les Focus moins de 110cv ont des tambours à l'arrière ;)

Les tambours/garnitures tiennent mieux dans le temps mais sont un peu moins efficaces que les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

28 mm de diamètre Mick swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif , c est une focus télé commandé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . tu voulais surement dire 280 :sol:

 

quand au tambour , j ai un pote qui en avait une et même punition tambour a l arrière.

28mm ? :lol:

 

Les Focus moins de 110cv ont des tambours à l'arrière ;)

Les tambours/garnitures tiennent mieux dans le temps mais sont un peu moins efficaces que les disques.

 

 

ha toi aussi , ça te fait marrer :lol: :lol: :lol:

 

elle a 10 ans et 140000km

 

 

si tu les as jamais dépoussiéré ça s impose et fait vérifier les mâchoires avant de faire quoique se soit , selon l utilisation ils doivent pouvoir tenir encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil270hj

salut Lamine

 

plus de peur que de mal pour bibi alors , t en mieux . fait lui un gros poutou de ma part ;)

 

 

Sa arrive si vite quand ils sont petit.

 

Cool qu'il n'y est pas de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

 

 

tout est bien expliqué là-dessous

 

sans oublier que 05h00 est une heure charnière dans le transport

si départ avant : petit dej payé

si départ apres: pas de petit dej

 

beaucoup de transporteurs demande a leurs chauffeurs de partir après 5h00, tu comprendras pourquoi.

sache aussi que si tu finis avant 14h00, ton repas n'est pas payé, alors qui si ta fin de service est après 14h on te doit un repas.

 

beaucoup de chauffeurs jouent sur ces frais pour gagner +, mais certains patrons essayent de gruger, alors un conseil : tiens bien les comptes de tes frais.

 

 

 

 

 

Merci pour ces precision stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...