Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Salut les copains 

 

Merci beaucoup, Bon elle respire difficilement , elle est dans le coma et l'hôpital attend qu'elle s'arrête de respirer, tout est HS ( cerveau, foie, poumons , reins etc mais le cœur ne veut pas s'arrêter. Comme dit l'hôpital, elle respire par habitude , entre chaque respiration il s'écoule pas loin de 25 s , ca qui veut dire qu'elle respire 3x par minute . C'est difficile d'attendre la fin .... 

Le principal est qu'elle ne souffre pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2024 à 18:10, takumi 1 a dit :

Salut les copains 

 

Merci beaucoup, Bon elle respire difficilement , elle est dans le coma et l'hôpital attend qu'elle s'arrête de respirer, tout est HS ( cerveau, foie, poumons , reins etc mais le cœur ne veut pas s'arrêter. Comme dit l'hôpital, elle respire par habitude , entre chaque respiration il s'écoule pas loin de 25 s , ca qui veut dire qu'elle respire 3x par minute . C'est difficile d'attendre la fin .... 

Le principal est qu'elle ne souffre pas 

 

Je te souhaite bon courage pour le deuil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 07:07, takumi 1 a dit :

Salut les copains

Merci

 

Jesse ???

Salut, comment va ? Même si ces un peu con de te poser la question en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 20:17, Meta_ a dit :

Salut tout le monde !

 

Audi remontée jeudi soir, j'ai fait 500km avec depuis :cyp:

 

Bon courage tak ! Situation vraiment pas simple pour toi.

Salut ! Sympa pour l Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 09:39, tequilla speed a dit :

:(

 

Le 21/04/2024 à 07:07, takumi 1 a dit :

Jesse ???

 

:bonjour:

 

Je réagissais juste à ce que tu écrivais... Ce n'est pas la joie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2024 à 07:42, tequilla speed a dit :

Ma dernière facture d'eau m'est restée en travers de la gorge ! Je me suis mis à vérifier mes consommations. Je tourne à un peu plus de 300 L par jour ! 

> Ça fait 100 L de flotte en moyenne et par tête chaque jour. C'est normal ?

Le lave linge tourne pratiquement toutes les nuits et le lave vaisselle, une nuit sur deux.  

 

image.thumb.png.4a5260a6c2dbc06a134184e50b9d4435.png

 

Ma conso sur un mois : Ça me coûte 1.59€ par jour en moyenne pour 360L (0.0044€/L).

 

:voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h15 Salut les copains

Encore une dure journée de passée .

9h15 mise en bière

10h30 messe

12h30 crematorium

15h30 dépôt de l'urne au cimetière familiale 

 

J'ai passe des entretiens cette semaine, a chaque fois je précisais que le vendredi je n'étais pas dispo a cause de l'enterrement, bah je vous laisse deviner....

Les 3 entreprises ont essayé de m'appeler aujourd'hui . Nan mais quoi , ils le font exprès ou quoi, je devais commencer lundi , bah du coup non. 

Des Lundi je monte a Laon , chambre des commerces pour me mettre a mon compte," Prestataire de service" dans le transport ou le bâtiment, ca faut que je réfléchisse encore :lol: 

. Bonne soirée les z'amis.

@Jesse, la conso n'est pas énorme en fait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2024 à 20:22, takumi 1 a dit :

h15 Salut les copains

Encore une dure journée de passée .

9h15 mise en bière

10h30 messe

12h30 crematorium

15h30 dépôt de l'urne au cimetière familiale 

 

J'ai passe des entretiens cette semaine, a chaque fois je précisais que le vendredi je n'étais pas dispo a cause de l'enterrement, bah je vous laisse deviner....

Les 3 entreprises ont essayé de m'appeler aujourd'hui . Nan mais quoi , ils le font exprès ou quoi, je devais commencer lundi , bah du coup non. 

Des Lundi je monte a Laon , chambre des commerces pour me mettre a mon compte," Prestataire de service" dans le transport ou le bâtiment, ca faut que je réfléchisse encore :lol: 

. Bonne soirée les z'amis.

@Jesse, la conso n'est pas énorme en fait ;) 

Et ben ! 

 

Il y a des gens qui oublient vite les contraintes des autres.... 

 

Sinon bon courage à tout le monde chez toi, et restez soudés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2024 à 20:22, takumi 1 a dit :

@Jesse, la conso n'est pas énorme en fait ;) 

 

:bonjour:

 

M'ouais... Je réfléchi quand même à mettre de l'eau de pluie pour alimenter les toilettes.

> Je sais qu'on a pas le droit, mais bon...

 

:pooooo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

yep les gars ;) 

 

Jesse, ca fait 15 ans que j'ai une pompe relie a un puit dans le sous-sol, elle alimente tout sauf l'eau froide de la cuisine , je paie un abonnement pour l'eau et c'est tout. Mais après 15 ans  je me demande si l'eau n'est pas moins chère que l'électricité pour alimenter la pompe plus le prix des filtres que je change 3 a 4 fois par an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

 

Le 28/04/2024 à 10:04, takumi 1 a dit :

Jesse, ca fait 15 ans que j'ai une pompe relie a un puit dans le sous-sol, elle alimente tout sauf l'eau froide de la cuisine , je paie un abonnement pour l'eau et c'est tout. Mais après 15 ans  je me demande si l'eau n'est pas moins chère que l'électricité pour alimenter la pompe plus le prix des filtres que je change 3 a 4 fois par an. 

 

A trois dans ch'baraque, j'en ai pour 50€/mois d'eau (sans l'abonnement) > un peu plus de 1.50€/Jour.

 

Le calcul est intéressant, mais je pense qu'il n'y a pas photo. Je vois que les pompes pour puits font 0,4 kw.

A 0.27€ le Kwh, il faut que ta pompe fonctionne 15 h/Jour pour coûter 1.50€/Jour chez moi.

 

Je suppose que tu ne fait pas trop attention à ta conso d'eau et que tu dois consommer plus que 100L/Jour/Personne.  

 

Après il y a l'histoire des filtres à prendre en compte.

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :coucou: 

Yes Jesse, je ne fais pas attention a l'eau :lol: 

 

Je viens de retrouver du taff sans trop chercher, je suis en porteur mais bon. Ca semble bien payer, j'attends mon contrat et je commence normalement jeudi . Les horaires c'est 2h 12h , pas plus de 10h d'amplitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

1er jour, levé a 2h30 , j'ai les cheveux qui poussent a l'envers! Ca pique mais a 12H30 j'avais fini et d'apres ce que j'ai compris , c'etait pas habituel , c'est plus qu'il rentre le gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Je viens de livrer la voiture du grand père avec le volant moteur et embrayage neuf. Du coup je vais pouvoir aller réparer l'audi, et ensuite ça ira mieux ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la clique,

 

 

Ca fait un bail que je n'y avais pas mis les roues de la BMW (souci de CT en 2023), j'ai donc reponcé le Ring pour quelques tours la semaine dernière. 

Et c'était bien sympa :oui: 

 

Durant le tour 3 j'ai suivi un compatriote avec une Focus I "RS" qui roulait pas mal. Vidée et préparée...
 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.a525288b7e7e3aea0753a7920557e3f9.png

 

J'ai mis les 2 vidéos en même temps. Le circuit sur NFS Shift 2 est plutôt réaliste (On retrouve bien les virages et les dénivelés). 

 

 image.png.17846543f5ad8b9d0b8359a4d3421854.png

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Ben le petit tour ;) 

 

:coucou: a tous 

 

Jesse ca le fait bien effectivement ;)

 

Bon je devais bosser ce matin, mais ca m'a saoulé et impossible de me lever a 1h45 du mat, en plus couché a 21h mais pas endormi avant 23h30, alors comme je n'étais pas plus motive que ca . Des lundi je rererecherche encore du taff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 

 

Audi enfin re-réparée. (calage de la pompe à injection, cette fois au comparateur)

J'ai plus aucune voiture en panne devant chez moi ! je vais enfin en finir avec la grosse mécanique bloquante ! 

 

Benja : sympa le tour avec la focus RS devant, elle avançait bien pour une mk1 dis donc ! Quand j'ai vu ton message et la miniature, je me suis dit mk2, mais non ! 

 

Tak : En effet si c'est pour se flinguer la santé à se lever à pas d'heure, il vaut mieux peut être trouver autre chose, moins bien payé, mais avec un peu plus de vie de famille :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...