Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Mon moteur ne s'arrete plus


Invité §wab801wR

Messages recommandés

Invité §wab801wR

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma voiture, un R19 storia diesel.

Voilà : je ne peux plus arreter la voiture !!!!!!!

Le moteur continue de tourner meme une fois la clé de contact retirée !

pour arreter ma voiture je suis obligée de la faire caler.

 

Quel est le problème ?

Je n'y connais absolument rien en voiture !!!

 

merçi de votre réponse

 

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wab801wR

et c'est grave comme problème ?

ce qui m'interresse en fait (et surtout) : combien çà coute de faire réparer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est grave comme problème ?

ce qui m'interresse en fait (et surtout) : combien çà coute de faire réparer ce problème ?

100€ avec MO un peu moins peut-être, j'ais édité mon premier post, regarde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia738bZ

et c'est grave comme problème ?

ce qui m'interresse en fait (et surtout) : combien çà coute de faire réparer ce problème ?

 

ça m'est arrivé sur autoroute avec la R19 des mes parents, le dépanneur a dit que si j'avais eu une alarme la voiture aurait pu prendre feu :beuh:

 

sinon j'ai fait changer par une pièce d'occaz', mais je me souviens plus le prix :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia738bZ

C'est plus que moyen :L

 

c'est la seule chose que j'ai eu a fait sur l'aire d'autoroute pour pouvoir repartir, le dépanneur en avait une pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak326zt