Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Mon moteur ne s'arrete plus


Invité §wab801wR

Messages recommandés

Invité §wab801wR

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma voiture, un R19 storia diesel.

Voilà : je ne peux plus arreter la voiture !!!!!!!

Le moteur continue de tourner meme une fois la clé de contact retirée !

pour arreter ma voiture je suis obligée de la faire caler.

 

Quel est le problème ?

Je n'y connais absolument rien en voiture !!!

 

merçi de votre réponse

 

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wab801wR

et c'est grave comme problème ?

ce qui m'interresse en fait (et surtout) : combien çà coute de faire réparer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est grave comme problème ?

ce qui m'interresse en fait (et surtout) : combien çà coute de faire réparer ce problème ?

100€ avec MO un peu moins peut-être, j'ais édité mon premier post, regarde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia738bZ

et c'est grave comme problème ?

ce qui m'interresse en fait (et surtout) : combien çà coute de faire réparer ce problème ?

 

ça m'est arrivé sur autoroute avec la R19 des mes parents, le dépanneur a dit que si j'avais eu une alarme la voiture aurait pu prendre feu :beuh:

 

sinon j'ai fait changer par une pièce d'occaz', mais je me souviens plus le prix :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia738bZ

C'est plus que moyen :L

 

c'est la seule chose que j'ai eu a fait sur l'aire d'autoroute pour pouvoir repartir, le dépanneur en avait une pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak326zt

C'est "marrant" parce -que apparement ca fait ça que sur des renault.J'ai déjà vu un reportage a "droit de savoir" le type avait une mégane et pareil sur l'autoroute impossible d'arrêter le moteur finalement au bout de quelques minutes il s'est coupé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max630xs

Meme probleme avec une clio expression dci ca me le fait de temps en temps et le pire c'

est qd t est en ville et que tu t en rends pas compte a cause du bruit sympa renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

C'est "marrant" parce -que apparement ca fait ça que sur des renault.J'ai déjà vu un reportage a "droit de savoir" le type avait une mégane et pareil sur l'autoroute impossible d'arrêter le moteur finalement au bout de quelques minutes il s'est coupé quand même.

 

 

je l ai vu aussi c'etait impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant" parce -que apparement ca fait ça que sur des renault.J'ai déjà vu un reportage a "droit de savoir" le type avait une mégane et pareil sur l'autoroute impossible d'arrêter le moteur finalement au bout de quelques minutes il s'est coupé quand même.

 

Je l'ai vu aussi, mais là c'était bien pire ! Le moteur c'est emballer, et une fumée blanche sortait du pot. Bien sur, pas moyen de l'arrêter.

Le moteur s'est arrêter après quelques minutes surement parce qu'il a casser :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Je l'ai vu aussi, mais là c'était bien pire ! Le moteur c'est emballer, et une fumée blanche sortait du pot. Bien sur, pas moyen de l'arrêter.

Le moteur s'est arrêter après quelques minutes surement parce qu'il a casser :L

Faut passer la 5eme pour faire caller le moteur c'est pourtant simple à deviner. On a tous fais caller une fois une voiture en embrayant trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh372sW

Et oui, que de problèmes avec cette électrovanne!!!

Un copain a eu ce problème sur une 306, très connu sur les moteurs diésel de chez Peugeot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli606EV

C'etait arrivé a mon pere sur sa mercedes 190 D, il s'agissait

d'une membrane qui avait rompu.. Le moteur disposait d'une manette

pour arreter le moteur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ro432qH

Une éléctrovanne qui lache c'est que dalle !!!

Ya rien de grave , il suffit de caler la voiture (en 5 eme).

Pour le prix c'est variable un peu chere neuf , plus abordable d'occaz en casse .

Pour le remplacement c'est l'histoire de 10 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...