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Mercedes

Bruit sur diesel : claquement même à chaud


Invité §adr802sF

Messages recommandés

Invité §adr802sF

En ce qui me concerne, plus je roule, plus le bruit disparait.

Il y a juste a froid que ca claque et au bout de 10 min plus de bruit suspect au ralenti ni quand je roule. Juste quand j'accelere lègerement pendant 1 sec.

Ca a l'air de s'arranger!! :D

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  • Réponses 88
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Invité §ato551xm

J'ai a peu près les mêmes bruit sur un C25 TD de 92 qui a aussi 200000km. Je n'ai pas de poussoir hydrolique.

Le bruit apparait dès qu'on laisse le moteur tourner librement. Pas d'acceleration pas de décélération. On maintien l'accélérateur en une position et tout doucement ont entend ce bruit arrivé dans le fond.

J'ai revue mes culbuteurs bien que le bruit ne soit pas un clicclic.

Ont m'a dit que c'était la rampe, je l'ai aussi changer et toujours ce fameux bruit. Le dernier garagiste que j'ai vue m'a dit que c'était un jeu au niveau des axes de pistons. Depuis j'ai fait 15000km

et c'est toujours pareil.

Salut

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Invité §gor145IV

La mienne (205TD) claque aussi beaucoup a froid...

 

Lt je reconnais là mon bruit aussi.

si je roule.. et que j'arrete d'accelerer.. quand je re-accelere doucement.. au debut on entand un bruit bizarre.. claquement, rrrrrement.. puis au fur et a mesure qu'on appuie, plus rien... c'est vraiment sur le debut de l'acceleration.

 

J'ai du mal a voir comment en devissant l'arrivée de l'injecteur (les tuyaux rigides?) on sait si c'est lui qui deconne?... vous pouvez m'expliquer?

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Invité §adr802sF

J'ai a peu près les mêmes bruit sur un C25 TD de 92 qui a aussi 200000km. Je n'ai pas de poussoir hydrolique.

Le bruit apparait dès qu'on laisse le moteur tourner librement. Pas d'acceleration pas de décélération. On maintien l'accélérateur en une position et tout doucement ont entend ce bruit arrivé dans le fond.

J'ai revue mes culbuteurs bien que le bruit ne soit pas un clicclic.

Ont m'a dit que c'était la rampe, je l'ai aussi changer et toujours ce fameux bruit. Le dernier garagiste que j'ai vue m'a dit que c'était un jeu au niveau des axes de pistons. Depuis j'ai fait 15000km

et c'est toujours pareil.

Salut

Forte chance ou alors coussinets de bielles

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Invité §mai850bi

ton bruit vient des poussoirs j'aai eu les memes pb apres avoirs fair les joints de queue de soupape c'est l'huile qui ne fait pas son role de "cale"donc un bon nettoyant avant vidange une bonne huile et ca se calmera mais si ca continue alors ta pression d'huile est trop faible au ralenti se qui fait que ca claque et pas a regime eleve voila

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Invité §zei240Va

Bonjour tout le monde.

J'ai un petit problème avec ma mercedes 250 turbo diesel.

D'abord elle claque à froid et à chaud mais à froid elle démarre très bien,le claquement disparait à 1500 tours, elle fume,prend les tours au point mort et quand je roule elle s'arrête de prendre les tours à 3000 tours.Si quelq'un sait ce qu'elle a, pourrait-il me le dire.

merci beaucoup par avance

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Invité §zei240Va

rebonjour

personne ne peut me repondre?

aidez moi s'il vous plait.

merci

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Invité §adr802sF

J'ai ma reponse a mon problème, c'est bien un poussoir hydraulique.

Apres avoir mis mon additif dans l'huile et avoir roulé quelques temps, le bruit a pratiquement disparu. Ma mercedes est vendue, le gars qui l'a acheté n'a pas bronché pour le bruit, il savait ce que c'était. Bref, un bon nettoyant avant vidange et de la bonne huile vont la remettre entierement d'aplomb! ;)

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Invité §060068fH

Moi aussi j'ai trouve d'ou ca viend, mais c'est plus grave que les poussoirs voila une photo. %3Cimg%20src=" alt="" title="***" style="border: 0px; padding: 5px;" />

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Invité §gor145IV

tu cliques sur

- uploader une image

puis dans la nouvelle fenetre

- "parcourir"

- tu choisis la photo

- "envoyer"

et la tu copies le lien donné dans ton message ;)

 

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Invité §mai850bi

J'ai ma reponse a mon problème, c'est bien un poussoir hydraulique.

Apres avoir mis mon additif dans l'huile et avoir roulé quelques temps, le bruit a pratiquement disparu. Ma mercedes est vendue, le gars qui l'a acheté n'a pas bronché pour le bruit, il savait ce que c'était. Bref, un bon nettoyant avant vidange et de la bonne huile vont la remettre entierement d'aplomb! ;)

ce que je t'avais dit :roll:

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Invité §060068fH

Merci de ton aide GORE, ce qui as produit la fuite a l echappement c est un bout de la prechambre de combustion casse qui se promenait dans le cylindre, la casse de la prechambre cause par un bout de bougie de prechauffage a mon avis mais pas sur.

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Invité §060068fH

Me revoila je reviend encore avec ma foutu bagnole je viend de m apercevoir que mon cylindre ou ma chambre a casse est fortement raye donc hs je viend de recuperer un bas moteur de 250d ca a l air d etre la meme chose sauf pour la lubrification du turbo je pensais donc a recuperer le debit a la place du pressostat d huile avez vous d autre idee des remarques merci.

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