Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Prix d'un passage au marbre


Invité §gau242il

Messages recommandés

Invité §gau242il

Salut a tous. Je vous explique, hier chez moi la route ete detrempé et j'ai tirer tout droit dans un rond point.La jante est morte, le pneu avec.Je le change et en repartant elle n'allée plu droite.Je croyai que cetai juste le paralelisme mais en allan chez feu vert pour voir ce que c'etai et il me di que le berceau a bouger dessous. J'aimerai donc savoir si qq 'un connait le prix d'un redressement de berceau et d'un passage au marbre pour une renault 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas053Rk

Cela peut être très cher! A toi de voir si cela vaut le coup pour ta voiture ou pas...(année, ancienneté). Moi je l'ai fait pour 1 Espace, j'en ai eu pour plus de 1500€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro666cy

Si tu fais confiance à Feu Rouge pour ce genre de diagnostic...

 

En général quand on tape un trottoir, avant de vriller la caisse, on dégage plutot les bras de suspension, les biellettes de direction, les rotules etc...

 

Je pense que s'il faut un marbre ca fait beaucoup quand même!

 

A+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

A mon avis il n'y a que le bercean de faussé et cela se trouve facilement en casse

Salut a tous. Je vous explique, hier chez moi la route ete detrempé et j'ai tirer tout droit dans un rond point.La jante est morte, le pneu avec.Je le change et en repartant elle n'allée plu droite.Je croyai que cetai juste le paralelisme mais en allan chez feu vert pour voir ce que c'etai et il me di que le berceau a bouger dessous. J'aimerai donc savoir si qq 'un connait le prix d'un redressement de berceau et d'un passage au marbre pour une renault 19.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOF831mo

Salut a tous. Je vous explique, hier chez moi la route ete detrempé et j'ai tirer tout droit dans un rond point.La jante est morte, le pneu avec.Je le change et en repartant elle n'allée plu droite.Je croyai que cetai juste le paralelisme mais en allan chez feu vert pour voir ce que c'etai et il me di que le berceau a bouger dessous. J'aimerai donc savoir si qq 'un connait le prix d'un redressement de berceau et d'un passage au marbre pour une renault 19.

un berceau moteur ne se redresse pas,il faut le changer...

je doute fort que la caisse soit vrillée, en principe tu devrais t'en sortir avec un berceau, un triangle de suspension et un controle de train av.

Compte env.650€ en garage avec pieces neuves + Main d'oeuvre ou 170€

avec pieces de casse + 50€ de controle train av. si tu le fait toi meme.(tarifs region parisienne) ;)

Ne te fie pas trop a ces baltringues de chez feux vert( ou autres ...), vas voir un carrossier, un vrai pro.

En principe,quand tu repart de chez lui tu sais exactement a quoi t'en tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau242il

merci pour tous ces conseil.Des lundi je vais aller voir le carrossier du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...