Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GPS

Notice en Français pour GPS VW


Invité §Pop867AN

Messages recommandés

Invité §Mcf848qj

Idem pour moi .

Je viens d'acheter une Passat avec GPS MFD2 et j'aimerai bien avoir le manuel d'utilisation en Français.

Si quelqu'un pouvait me le faire passer , ce serait bien cool vu que mon Allemand est inexistant :L

Merci d'avance.

Je suis aussi preneur pour le manuel d'utilisation de la Passat

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fof402PH

salut a tous, je recherche une version recente du cd de navigation pour MFD version G sur passat 130 cv de 2002. Sur mon cd il manque des tronçons d'autoroutes et des stations services ETC...Ce doit etre le cd de 2004 ou inferieur que j'ai.Pouvez me dire comment se procurer le cd a pas trop chere...

 

merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol417jv

je possede un golf IV tdi 100 serie navi plus j'aimerais obtenir la doc en francais car mon gps est en allemand ainsi que les noms des cd carte france compatible merci a tous[khaledtafat@hotmail.fr]]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi616gA

re.

Est ce se difficile de placer le gps d'origine pour Golf V? La precision est elle vraiment fiable??? A lire les autres mots j'ai peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi616gA

Voila, je cherche un MFD2 pour ma Golf V..... A faire passer!!!!!! URGENT

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vai730Pl

j'aimerais savoir comment c'est passé la configuration, je suppose que par défuat la langue du GPS est l'allemand? comment passé en français?

Est-ce que le MFD2 comprends un chargeur CD? et enfin, est-il possible d'écouter la radio ou un cd en navigation? (sur certains modèles ce n'est pas possible). enfin, je suppose qu'il y a un CD pour les cartes, est-ce juste la france ou est-ce europe? Sinon, quelqu'un connait-il le coût de ce genre de cd?

 

Au Secours !!!!!!

 

J'ai installé mon GPS,( Vw Navigationssystem MFD) les menus sont en Français, mais la doc en Allemand.

Tout semble fonctionner, la position géographique évolue en cours de déplacement...tant mieux! mais une fois la destination configurée, et quel que soit l'endroit où je me trouve j'ai un message vocal: "Vous vous trouvez sur une route non digitalisée"

Pourtant une carte de la ville où j'habite s'affiche sur l'écran.

Que faire ?

Y a-t-il un calibrage a effectuer?

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic187lI

Bonjour,

 

J'ai installé un MFD dans ma Golf IV et je voudrais savoir si on peut

rajouter la liste des radars en plus du CD de navigation (Teleatlas DX)?????

Si vous avez des infos ou une methode !!!!

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Bonjour,

 

J'ai installé un MFD dans ma Golf IV et je voudrais savoir si on peut

rajouter la liste des radars en plus du CD de navigation (Teleatlas DX)?????

Si vous avez des infos ou une methode !!!!

MErci d'avance

Non, pas d'ajout de POI possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra284Oc

Salut à tous!

J'aimerais quelques infos concernant l'installation d'un mfd version D, que je vais entreprendre d'ici la semaine prochaine!

J'ai donc:

-le gps

-une antenne gps

-un cd de nav.

-un cable

 

Par contre sur mon cable gps je n'ai pas les fils rouge et noir et le bouton rouge...entouré ici:

crac68_1141157499_kalini_1102329053_cablegps.jpg.be55a4d634b4242ace887d2c680b6e28.jpg

 

Est-ce que mon gps fonctionnera parfaitement en branchement donc l'antenne gps et ce cable sans le bouton et biensur un cd de nav.?? situation géographique exact?? position du véhicule qui évolue instantanément??

 

Sinon que puis-je faire?

Merci pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra284Oc

ENORME PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors voilà, j'ai une polo modele 2006 avec d'origine l'autoradio rcd 200 mp3, et j'ai acheté un gps mfd version D ainsi que le cable adaptateur posté au-dessus.

Mais probleme après avoir débranché le poste d'origine et débranché la prise je vois que celle-ce ne s'introduit nul part!!!Ni à l'adaptateur ni sur le gps directement!!! Cette prise est composée d'un petit bloc avec deux fiches dont une s'enlève (je l'ai donc enlever pour pouvoir la brancher quelque part mais rien n'y fait!!)Que se passe-t-il??? modele 2006 non compatible???

Merci de m'aider car je suis vraiment embeté!!

Voici des photos, le petit bloc avec les deux fiches puis la fiche détachable retiré!!

 

Merci!

crac68_1142093664_photo_0122.jpg.9582b3cbf520af1508fdf455c38710c2.jpg

crac68_1142093178_photo_0139.jpg.6abffb8dc28cf3e8d067b2f43cf0e3e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay821Gr

Bonjour, je suis a la recherche d'une notice pour un gps mcd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel354ya

J'enverrai le mode d'emploi MFD à ceux qui l'ont demandés, mais j'ai rien pour le MCD

 

Bonjour, pourrier vous s'il vous plait si vous l'avez toujours m'envoyer par mail ou autre la

notice du gps mfd golf 4 en français car la je suis vraiment perdu. Je vous donne mon adresse mail,

si vous le vouler joignez moi votre adresse et je vous retourne un cheque sans souci.

 

Mon adresse: famillenafa@free.fr

Un grand grand merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer800Um

Sur le Touran que je viens de recevoir, j'ai le MFD2 (écran 16/9) :bien:

 

Je sais pas si c'est la même version, mais si tu as besoin, je peux t'aider ss pb :oui:

 

 

 

Bonjour, je viens d'acheter un gps mfd2 dvd sur ebay mais je n' ai pas le manuel d'utilisation en français, pourriez vous m'aider, merci d'avance de votre gentillesse, cordialement

jeraco :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac510uV

Tout ceux qui souhaite avoir le mode d'emploi du Mfd, me donne leur MSN par Mp, car je galere trop pour vous l'envoyer Mail (12mo !!)

Par MSn, cela sera regler en 5mn.

 

rachdi_33@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar275Ja

Sur le Touran que je viens de recevoir, j'ai le MFD2 (écran 16/9) :bien:

 

 

bonjour,je viens de recevoir ma passat d'allemagne,mon concessionaire peut me fournir la notice pour le vehicule mais pas pour le gps,pouvez vous me scanner les pages du manuel d'utilisation?merci stephane:st.gardini@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 168Pm

bonjour, jai un touareg et je souhaite installer un system gps, je recherche quelqu'un qui l'a acheter et installer pour me conseiller.

 

Si c'est possible un contact telephonque pourra etre organisé.

 

Merci d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer800Um

rachdi_33@hotmail.com[/quotems

Bonjour, je suis toujours interessé pour recevoir le mode d'emploi pour mon gps mfd2 dvd, s'il vous est toujours possible de me l'envoyer voici mon adresse e mail: baude@skynet.be ou baudouinmpolo@hotmail.com, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar860uG

Bonjour à tous,

 

si ça intéresse quelqu'un j'ai en ma possession 1 notice pour système MFD (130 pages) et 1 notice pour système MCD (103 pages)

 

A+

 

 

Salut.

 

La notice du MCD, ça m'intéresse...

 

Pouriez vou me l'envoyer par mail ?

 

Voici l'adresse : albert.marc@free.fr

 

MERCiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal565nh

Tout ceux qui souhaite avoir le mode d'emploi du Mfd, me donne leur MSN par Mp, car je galere trop pour vous l'envoyer Mail (12mo !!)

Par MSn, cela sera regler en 5mn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf567Qn

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une notice en français de préférence pour un système de radionavigation MCD écran monochrome pour ma polo neuve.

Merci de me l'envoyer sur: f.minet@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam186aZ

:bien:

 

salut, je viens d'acquérir un gps mfd, mais j'ai pas la notice j'aimerai savoir si ça te dérange pas de m'envoié le manuelle.

et je voudrai te posé une question j'ai mon gps ki veux pa prendre les cd de musique.

merci de m'envoié sur mon email la notice: samir94200@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Tout ceux qui souhaite avoir le mode d'emploi du Mfd, me donne leur MSN par Mp, car je galere trop pour vous l'envoyer Mail (12mo !!)

Par MSn, cela sera regler en 5mn.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Salut à tous,

 

Voilà, je met à disposition la doc du MFD gracieusement fournie par Opium-4 que je remercie grandement au passage.

 

Celà lui évitera de faire chauffer msn pour chacun d'entre nous :D

 

Ca se passe ici: (2 fichiers rar à dé-rarer)

http://21sur20.free.fr/MFD

 

a+

KZ

 

 

Le lien fonctionne toujours, profitez-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol401nI

Au Secours !!!!!!

 

J'ai installé mon GPS,( Vw Navigationssystem MFD) les menus sont en Français, mais la doc en Allemand.

Tout semble fonctionner, la position géographique évolue en cours de déplacement...tant mieux! mais une fois la destination configurée, et quel que soit l'endroit où je me trouve j'ai un message vocal: "Vous vous trouvez sur une route non digitalisée"

Pourtant une carte de la ville où j'habite s'affiche sur l'écran.

Que faire ?

Y a-t-il un calibrage a effectuer?

Merci de votre aide.

 

j'ai le meme probleme que vous avez rencontré lors de l'installation de votre MFD.

l'ayant acheté d'occasion je n'ai aucun cablage, vous savez où je peux le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol401nI

j'ai le meme probleme que vous avez rencontré lors de l'installation de votre MFD.

l'ayant acheté d'occasion je n'ai aucun cablage, vous savez où je peux le trouver.

 

seule precisition mon gps est un mfd 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rya315Vl

bonjour, jai un touareg et je souhaite installer un system gps, je recherche quelqu'un qui l'a acheter et installer pour me conseiller.

 

Si c'est possible un contact telephonque pourra etre organisé.

 

Merci d'avance?

 

Salut,j'aimerai savoir si tu as installé le gps essaye de me joindre.Amicalement

RYAD

DAYRR@HOTMAIL.FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr540Yd

J'enverrai le mode d'emploi MFD à ceux qui l'ont demandés, mais j'ai rien pour le MCD

 

 

Salut Opium4, pourrais-tu m'envoyer le manuel sur le MFD? J'ai acheté une voiture d'occase avec un MFD monté d'origine, mais pas de manuel...

Merci d'avance

Mon email : ch_cu2 [at] yahoo (point) fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Salut à tous,

 

Voilà, je met à disposition la doc du MFD gracieusement fournie par Opium-4 que je remercie grandement au passage.

 

Celà lui évitera de faire chauffer msn pour chacun d'entre nous :D

 

Ca se passe ici: (2 fichiers rar à dé-rarer)

http://21sur20.free.fr/MFD

 

a+

KZ

 

 

 

Le lien fonctionne toujours. bloodymary.gif.db3acd8d911060e172ff2dcc80ffa64b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom615SA

bonjour!

pourriez vous me dire s'il est possible de brancher un ampli ds la golf V avec le poste CD qu'il y a d'origine?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdd335Ua

 

Slt a tous :)

 

J'ai le même problème que certain qui on acheter un Mfd sur Ebay, le fameux cordon manquant.

 

Je l'ai trouver sur Ebay Allemagne, voici quelques liens:

 

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZcarnavi-moreQQhtZ-1

 

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZnavkom-technik-rheineQQhtZ-1

 

http://stores.ebay.de/Conexx-der-Car-Multimedia-Shop

 

 

Sur celui-ci il vend le cossage pour le faire soit même:

 

http://stores.ebay.de/UNI-TRONIX

 

 

Il y en a tous les prix.

 

 

Pour ce qui ne lise pas l'Allemand, comme moi !, voici un site de Traduction sympa:

 

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr

 

 

:jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve765bR

mfd d gps probleme sur Hyundai Santafe

Bonjour, J'ai lu tout le forum et c'est tres instructif

J'avais un vw Sharan avec installé dedans un VW MFD D avec multimedia car kit et centurion dvd charger.

J'ai vendu mon Sharan et j'ai gardé mon gps mfd et tout le tralala qui va avec.

J'ai acheté une santafe 2004 et installé le double rail din des usa pour mettre le mfd dedans.

Tout s'allume, la télécommande du centurion ok, kit main libre Sony ericsson P910i relié au mfd ok. Radio ok. video parasites sur les blancs? est-ce l'adapteur multimedia?

GPS ne marche pas. (vous etes sur une route non digitalisée). Le Santafa n'a pas de can-bus.

Comment-faire?

Je voudrais acheter a celui qui peut m"aider un tmc (pas nécessairement vw mais compatible mfd) , un tuner tv avec antenne et cablage et schema de cablage.

Je voudrais investir pour completer mon systeme plutot que dans un jouet collé au pare-brise, surtout que j'ai les cd oiriginaux france, benelux, allemagne..

J'habite en belgique

yves.plusquin@skynet.be

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi616gA

mfd d gps probleme sur Hyundai Santafe

Bonjour, J'ai lu tout le forum et c'est tres instructif

J'avais un vw Sharan avec installé dedans un VW MFD D avec multimedia car kit et centurion dvd charger.

J'ai vendu mon Sharan et j'ai gardé mon gps mfd et tout le tralala qui va avec.

J'ai acheté une santafe 2004 et installé le double rail din des usa pour mettre le mfd dedans.

Tout s'allume, la télécommande du centurion ok, kit main libre Sony ericsson P910i relié au mfd ok. Radio ok. video parasites sur les blancs? est-ce l'adapteur multimedia?

GPS ne marche pas. (vous etes sur une route non digitalisée). Le Santafa n'a pas de can-bus.

Comment-faire?

Je voudrais acheter a celui qui peut m"aider un tmc (pas nécessairement vw mais compatible mfd) , un tuner tv avec antenne et cablage et schema de cablage.

Je voudrais investir pour completer mon systeme plutot que dans un jouet collé au pare-brise, surtout que j'ai les cd oiriginaux france, benelux, allemagne..

J'habite en belgique

yves.plusquin@skynet.be

merci d'avance

 

 

Salut Yves, bete question : tu ne te debaraserais pas de ton MFD2 par hasard? Car je suis a la recherche de se modele... J'habite Jupille....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru323Jp

bonjour,j'ai un blaupunkt gps mfd et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire quels chargeurs de cd est compatible avec ce materiel,on m'a dit,blaupunkt,alpine,etc...mais j'aimerai avoir des references...si quelqu'un peut me renseigner cela m'aiderai beaucoup...! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru323Jp

bonjour,personne sait quels sont les chargeurs cd compatible avec mon gps blaupunkt mfd de 2000 qui est sur ma golf 4?? ou puis je en trouver? si possible,avez vous des references de chargeurs pour ma recherche??? merçi a tous d'avance...! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...