Invité §jef467CR 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Salut tout le monde !! Bon toujours suite à mon post sur "Que pensez vous de la zx td?" Je voudaris savoir quel choix faire entre la 306 et la zx TD? Apparemment la 306 est sur-côtée !! où trouver une 306 ou Zx entre 150 000 et 180 000 km sans se ruiner? A ce kilométrage là, des frais à prévoir? Je me pose cette question car la 306 est classe quand même, bonne caisse! A votre avis?? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas280gC 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Salut, moi je verrai plutot la 306... Mon pere a une zx 19td achetée à 110000km et qui a maintenant passé les 200000km. Niveau moteur jamais eu de probleme, mais tout ce qui est a coté est de la m... Il a déja du remplacé la moitié de l'auto comme il est la ! C'est vrai que la 306 est surcotee mais je la trouve bien plus belle que la zx et je connais plusieurs personnes qui en ont et qui n'ont pas de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 ZX bien sur, contrairement à ce que l'on dit au dessus, c'est pas de la merde, vu qu'e tout est en commun avec la 306 à part la tolerie et l'interieur... J'ai pas changé grand chose sur la mienne et elle a 216 000km. Plus d'info : http://citroenzx.phpnet.org/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat663JB 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Si tu pense dans un premier tant à ton budget, je te conseille la ZX mais rien que pour la revendre l'économie que tu vas faire sur la 306 sera perdue! J'avais une zx et j'ai vraiment eu du mal pour la revendre (Belgique). Mais niveau qualité et emmerde, la zx (simpleD) ne m'a causé aucun soucis, rien de rien en 40.000kms à son bord. Le confort est royal, la tenue de route fabuleuse. Une très très bonne voiture. J'imagine ce que cela doit donner avec le turbo en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro150vw 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 En plus, la ZX est plus légère de caisse que la 306. Moi je vote ZX ! La revente pour une bagnole de cette age, même si tu prends une 306, le temps que tu la revendes, l'une comme l'autre ne vaudront quasiment plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flatfour 23 avril 2004 Signaler Partager 23 avril 2004 Et pour une difference de prixpas trop eleve tu peux meme avoir une xsara, comme la mienne... Mais serieusement moi j'avais opter pour une xsara plutot qu'une 306 car les peugeot sont surcote et quand tu vois la plache de bord, elle est sacrement vieillote par rapport a la xsara. Et niveau equipement et confort la xsara reste devant, donc je peux que conseiller cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef467CR 24 avril 2004 Signaler Partager 24 avril 2004 Ok les gars, et que pensez vous de l'astra 1.7 td ou tds de 1996 ou 1997? Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Ok les gars, et que pensez vous de l'astra 1.7 td ou tds de 1996 ou 1997? Merci a tous ! tds, ça existe chez Opel?! Je te déconseille une Opel td car les piéces sont trés chéres, et la fiabilité aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb128eP 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Si ce moteur existe, je me rappel du frontera 2,5 TDS de mon voisin, mais je crois que sur les "berlines", il n'y avait ce moteur qu'en allemagne(du moins pas en france), mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro150vw 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 le frontera 2.5 TDS était repris de chez BMW et dégonflé en puissance, mais le 1.7 tds d'Opel (le même que le 1.7 td), n'a rien à voir avec BMW. Ce moteur de conception Opel est peu fiable, et cher à entretenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flatfour 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Ok les gars, et que pensez vous de l'astra 1.7 td ou tds de 1996 ou 1997? Merci a tous ! Voiture a oublier ,cher a entretenir en cas de casse ou panne surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef467CR 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 tds, ça existe chez Opel?! Je te déconseille une Opel td car les piéces sont trés chéres, et la fiabilité aléatoire. J'en ai vu une avant hier!! TDS Pour Turbo Diesel Sport?? Il n'y a personne qui a déjà eu cette voiture sans problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flatfour 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 J'en ai vu une avant hier!! TDS Pour Turbo Diesel Sport?? Il n'y a personne qui a déjà eu cette voiture sans problème?? Un collegue avait une vectra 1.7 TD. Il avait du changer son alternateur. Cout: 8.000 frcs neuf et 3.500-4.000 en echange standard, çà calme. Apres tu regardes la presse specialise et tu regardes les prix des pieces d'usure et et les pieces qui peuvent casser. Je concluerai en disant: achetes francais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro150vw 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Un plus, niveau comportement routier et confort, l'Astra est n'est pas du même niveux que les 306 ou ZX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man617fn 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Opel, c'est pas fiable (mefiez-vous des courroies). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 25 avril 2004 Signaler Partager 25 avril 2004 Opel, c'est pas fiable (mefiez-vous des courroies). Il n'y a pas que les courroies qui ne sont pas fiables, hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef467CR 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 Il n'y a pas que les courroies qui ne sont pas fiables, hélas. A mon avis, si la voiture est très bien entretenue dès le départ il n'y aucun soucis! Moi on me disait "prends peugeot, elle vont t'enterrer!" Finallement je regrette, une segmentation à 210.000! Donc une voiture entretenue est une voiture qui dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 A mon avis, si la voiture est très bien entretenue dès le départ il n'y aucun soucis! Moi on me disait "prends peugeot, elle vont t'enterrer!" Finallement je regrette, une segmentation à 210.000! Donc une voiture entretenue est une voiture qui dure! Vrai, mais chez Opel, meme trés bien entretenue c'est pas fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man617fn 26 avril 2004 Signaler Partager 26 avril 2004 J'suis d'accord avec Roopy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef467CR 27 avril 2004 Signaler Partager 27 avril 2004 J'suis d'accord avec Roopy. ok, bon merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ced510xe 27 avril 2004 Signaler Partager 27 avril 2004 A mon avis, si la voiture est très bien entretenue dès le départ il n'y aucun soucis! Moi on me disait "prends peugeot, elle vont t'enterrer!" Finallement je regrette, une segmentation à 210.000! Donc une voiture entretenue est une voiture qui dure! Une segmentation à 210 000km, l'ancien proprio ne devait pas etre tendre avec : haut regime moteur froid, ça pardonne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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