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Peugeot

306 TD ou ZX TD ????? ...


Invité §jef467CR

Messages recommandés

Invité §jef467CR

Salut tout le monde !!

 

Bon toujours suite à mon post sur "Que pensez vous de la zx td?"

 

Je voudaris savoir quel choix faire entre la 306 et la zx TD?

 

Apparemment la 306 est sur-côtée !!

 

où trouver une 306 ou Zx entre 150 000 et 180 000 km sans se ruiner?

 

A ce kilométrage là, des frais à prévoir?

 

Je me pose cette question car la 306 est classe quand même, bonne caisse!

 

A votre avis?? Merci à tous :bien:

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Invité §pas280gC

Salut, :coucou:

moi je verrai plutot la 306... Mon pere a une zx 19td achetée à 110000km et qui a maintenant passé les 200000km. Niveau moteur jamais eu de probleme, mais tout ce qui est a coté est de la m... Il a déja du remplacé la moitié de l'auto comme il est la ! :L

C'est vrai que la 306 est surcotee mais je la trouve bien plus belle que la zx et je connais plusieurs personnes qui en ont et qui n'ont pas de probleme...

 

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Invité §mat663JB

Si tu pense dans un premier tant à ton budget, je te conseille la ZX mais rien que pour la revendre l'économie que tu vas faire sur la 306 sera perdue! J'avais une zx et j'ai vraiment eu du mal pour la revendre (Belgique). :non:

 

Mais niveau qualité et emmerde, la zx (simpleD) ne m'a causé aucun soucis, rien de rien en 40.000kms à son bord. Le confort est royal, la tenue de route fabuleuse. Une très très bonne voiture. J'imagine ce que cela doit donner avec le turbo en plus... :D

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Invité §gro150vw

En plus, la ZX est plus légère de caisse que la 306.

 

Moi je vote ZX ! :bien:

La revente pour une bagnole de cette age, même si tu prends une 306, le temps que tu la revendes, l'une comme l'autre ne vaudront quasiment plus rien.

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Et pour une difference de prixpas trop eleve tu peux meme avoir une xsara, comme la mienne... :up:

Mais serieusement moi j'avais opter pour une xsara plutot qu'une 306 car les peugeot sont surcote et quand tu vois la plache de bord, elle est sacrement vieillote par rapport a la xsara. Et niveau equipement et confort la xsara reste devant, donc je peux que conseiller cette voiture.

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Invité §jef467CR

Ok les gars, et que pensez vous de l'astra 1.7 td ou tds de 1996 ou 1997?

 

Merci a tous !

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Invité §ROO621zw

Ok les gars, et que pensez vous de l'astra 1.7 td ou tds de 1996 ou 1997?

 

Merci a tous !

tds, ça existe chez Opel?! :voyons:

Je te déconseille une Opel td car les piéces sont trés chéres, et la fiabilité aléatoire.

 

 

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Invité §seb128eP

Si ce moteur existe, je me rappel du frontera 2,5 TDS de mon voisin, mais je crois que sur les "berlines", il n'y avait ce moteur qu'en allemagne(du moins pas en france), mais je suis pas sur.

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Invité §gro150vw

le frontera 2.5 TDS était repris de chez BMW et dégonflé en puissance, mais le 1.7 tds d'Opel (le même que le 1.7 td), n'a rien à voir avec BMW.

Ce moteur de conception Opel est peu fiable, et cher à entretenir.

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Invité §jef467CR

tds, ça existe chez Opel?! :voyons:

Je te déconseille une Opel td car les piéces sont trés chéres, et la fiabilité aléatoire.

 

J'en ai vu une avant hier!! TDS Pour Turbo Diesel Sport??

 

Il n'y a personne qui a déjà eu cette voiture sans problème??

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J'en ai vu une avant hier!! TDS Pour Turbo Diesel Sport??

 

Il n'y a personne qui a déjà eu cette voiture sans problème??

Un collegue avait une vectra 1.7 TD. Il avait du changer son alternateur. Cout: 8.000 frcs neuf et 3.500-4.000 en echange standard, çà calme. Apres tu regardes la presse specialise et tu regardes les prix des pieces d'usure et et les pieces qui peuvent casser. Je concluerai en disant: achetes francais! :bien:

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Invité §gro150vw

Un plus, niveau comportement routier et confort, l'Astra est n'est pas du même niveux que les 306 ou ZX.

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Invité §man617fn

Opel, c'est pas fiable (mefiez-vous des courroies).

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Invité §ROO621zw

Opel, c'est pas fiable (mefiez-vous des courroies).

Il n'y a pas que les courroies qui ne sont pas fiables, hélas.

 

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Invité §jef467CR

Il n'y a pas que les courroies qui ne sont pas fiables, hélas.

A mon avis, si la voiture est très bien entretenue dès le départ il n'y aucun soucis!

 

Moi on me disait "prends peugeot, elle vont t'enterrer!" :lol:

 

Finallement je regrette, une segmentation à 210.000!

 

Donc une voiture entretenue est une voiture qui dure!

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Invité §ROO621zw

A mon avis, si la voiture est très bien entretenue dès le départ il n'y aucun soucis!

 

Moi on me disait "prends peugeot, elle vont t'enterrer!" :lol:

 

Finallement je regrette, une segmentation à 210.000!

 

Donc une voiture entretenue est une voiture qui dure!

Vrai, mais chez Opel, meme trés bien entretenue c'est pas fiable.

 

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Invité §jef467CR

J'suis d'accord avec Roopy.

 

ok, bon merci les gars! :)

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A mon avis, si la voiture est très bien entretenue dès le départ il n'y aucun soucis!

 

Moi on me disait "prends peugeot, elle vont t'enterrer!" :lol:

 

Finallement je regrette, une segmentation à 210.000!

 

Donc une voiture entretenue est une voiture qui dure!

 

Une segmentation à 210 000km, l'ancien proprio ne devait pas etre tendre avec : haut regime moteur froid, ça pardonne pas....

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