Invité §din564mc 28 juin 2004 Signaler Partager 28 juin 2004 Bonjour a tous J'explique mon probleme je roule 10 Mn ou plus aucun probleme si je n'arrete pas le moteur.Si je l'arrete et que re redemarre immediatement aucun probleme.Par contre si j'essai au bout de 2 Minutes c'est comme si je n'avait plus du tout d'allumage .J'attend 1h30 2 heures et tout est Sans probleme et je reproduit la panne a chaque fois? Si quelqu'un a une idée merci de partager. Twingo de 98 et 100 000 Kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul667JN 28 juin 2004 Signaler Partager 28 juin 2004 Tes bougies elles sont en quel etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou664hY 28 juin 2004 Signaler Partager 28 juin 2004 Vaporloque peut etre ... A tiède, éssaye en accelerant a fond . Surtout, ne pas pomper, mais rester acceléré a fond. + vérifie tes bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre240aL 28 juin 2004 Signaler Partager 28 juin 2004 Verifie si tu as des etincelles aux bougies... Si ce n'est pas le cas, verifie la resistance de la bobine Ht a chaud et a froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 28 juin 2004 Signaler Partager 28 juin 2004 Vaporloque peut etre ... A tiède, éssaye en accelerant a fond . Surtout, ne pas pomper, mais rester acceléré a fond. + vérifie tes bougies vapor locks |... Pas sur une injection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 28 juin 2004 Signaler Partager 28 juin 2004 Bobine, filtre à air, bougie.... vérifie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ker725OI 28 juin 2004 Signaler Partager 28 juin 2004 Regarde au capteur pmh ,ta panne vient surement de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul667JN 28 juin 2004 Signaler Partager 28 juin 2004 Regarde au capteur pmh ,ta panne vient surement de lui. Et a froid ce serai different ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef085fE 28 juin 2004 Signaler Partager 28 juin 2004 Et a froid ce serai different ??? Oui! Ca déconne toujours à chaud quand ça se dilate et que le cable est en début de pourrissage Par contre en général pas de problème à froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul667JN 28 juin 2004 Signaler Partager 28 juin 2004 Oui! Ca déconne toujours à chaud quand ça se dilate et que le cable est en début de pourrissage Par contre en général pas de problème à froid Et pourquoi alors ca redemarre si il n'attends presque pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef085fE 28 juin 2004 Signaler Partager 28 juin 2004 Et pourquoi alors ca redemarre si il n'attends presque pas ? PArce que ça chauffe pas assez et assez longtemps (remonter de température du moteur) pour faire déconner le bordel Attention c'est une piste, je dis pas que c'est forcément ça mais sur les GTT c'est le même bordel alors connaissant renault le problème à pas du être résolu sur les générations d'après (surtout si la petite twingo est un cléon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou664hY 29 juin 2004 Signaler Partager 29 juin 2004 vapor locks |... Pas sur une injection. Bof, le monopoint n'est ni plus ni moins qu'un carburateur simplifié ... Donc je persiste pour le vaporlock Toutefois, sans prétedre etre certain du problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod448ZY 6 juillet 2004 Signaler Partager 6 juillet 2004 si la twingo est de 98, ce n'est pas un moteur "cléon" mais un D7F. essaye de mettre à la masse le régulateur de pression qui se trouve sur la rampe d'injection (avec un fil volant pour essayer) et vois s'il y a résolution du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zep417Ly 14 juillet 2004 Signaler Partager 14 juillet 2004 J'ai le meme pB avec une Twingo de 98 moteur D7F qui peux me dire ou se trouve le capteur PMH merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §osc341GC 16 juillet 2004 Signaler Partager 16 juillet 2004 Salut, J'ai eu le même probleme avec une laguna de 96(180Mkm), impossible de démarrer à chaud. le probleme venait du lanceur du demarreur qui etait encrassé.Depuis ce petit nettoyage, plus de probleme, je peux aller faire le plein sans craindre de ne plus pouvoir redemarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef085fE 16 juillet 2004 Signaler Partager 16 juillet 2004 Salut, J'ai eu le même probleme avec une laguna de 96(180Mkm), impossible de démarrer à chaud. le probleme venait du lanceur du demarreur qui etait encrassé.Depuis ce petit nettoyage, plus de probleme, je peux aller faire le plein sans craindre de ne plus pouvoir redemarrer. Oui mais dans ce cas là tu l'entendais que le démarreur faisait pas son travail je suppose? Là ça tourne mais rien ne se passe donc pas d'allumage et/ou injection parce que pas de signal du capteur de position. Il est forcément quelque part vers le volant moteur le capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou662Rw 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 J'ai à peu près les mêmes symptômes sur une mégane 1.4 16V. Est-ce que ça peut aussi être le capteur PMH dans mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef085fE 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 J'ai à peu près les mêmes symptômes sur une mégane 1.4 16V. Est-ce que ça peut aussi être le capteur PMH dans mon cas ? C'est une maladie Renault C'est pas compliqué suffit de prendre les valeurs pour vérifier s'il marche ou pas Mais à chaque fois qu'à chaud ça démarre pas sur une renault c'est un soucis d'allumage. Dans ce cas là vérifie si la tension arrive aux bougies quand ça veut pas Si y'a rien c'est le capteur qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou662Rw 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Dans ce cas là vérifie si la tension arrive aux bougies quand ça veut pas Si y'a rien c'est le capteur qui déconne Comment on verifie ca ? Faut debrancher une bobine ? toutes ? aucune ? Et ensuite on mesure pas avec un bete voltmetre je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef085fE 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Comment on verifie ca ? Faut debrancher une bobine ? toutes ? aucune ? Et ensuite on mesure pas avec un bete voltmetre je suppose... Si c'est accessible et si t'as des fils de bougies, tu les déclipse de la bougie juste pour qu'il y ait plus de contact et là si t'as du jus ça fait clikclikclik... LE tout en faisant tourner à coup de démarreur dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste762Uf 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Salut Le niveau de liquide de refroidissement est-il Ok, et la sonde de T° Je dis ça car peut etre la bete se met en mode dégradé si le calculo recoit une info de T° pas correcte... A voir, je pense Salut et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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