Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Ca y est ! Quelqu'un qui est intéressé....

Donc acheter un adaptateur USB /allume cigare (Belkin pour moi meilleur rapport qualité prix sur Amazon)

Relier le + de l'adaptateur à un + après contact de la boîte à fusible et le - (languette sur les côtés de l'adaptateur) à une masse le tout dans la boîte à fusible du tableau de bord : il n'y a plus qu'à passer le fil du GPS dans l'espace entre le tableau de bord et le montant du pare-brise et de brancher l'USB et le tour est joué ! C'est propre, idéalement placé pour moi, sans vibration car bien calé.

Bon montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer810nz

Voici comme promis quelques photos de mon Yeti 105 TSI Ambition pack Matterhorn.

Petite balade dimanche dans le 06 vers le col de vence (St Barnabé).

Bien Sympa de patauger dans la boue ! :D

 

 

5.jpg

4.jpg

 

 

 

3.jpg

2.jpg

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer810nz

Leterpis, non ce n'est pas un 4X4 mais en virant l'ASR ca passe sans problème dans le gras.

Je me suis assuré que ce ne soit pas trop profond avant on va dire (non à dire vrai c'était fait au culot lol), de ne pas toucher aussi (même s'il y a vraiment de la marge) et puis le terrain est pas mal caillouteux, pas trop de risque de m'embourber.

Par contre la voiture est vraiment pourrie après :)

Pas de soucis pour les photos jlp, il y en aura d'autres histoire de réveiller ta nostalgie lol

 

J'adore vraiment mon nouveau jouet sur pleins d'aspects !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ils sont dans le garage, enfin trois, car le quatrième est dans le coffre : c'est ma roue de secours.

J'ai fait des économies sur les jantes. J'ai pris un ensemble proposé par mon concess:

 

4 jantes tôle avec pneus Hankook W310 99H 215/60/R16

montage équilibrage

1 cric

L'ensemble pour 816 €.

les jantes valent 63.39 € pièce, les pneus montés équilibrés 127,38 € pièce.

 

J'ai eu énormément de mal à trouver des avis sur ces pneus. Il semblerait qu'ils ne soient pas trop mauvais. Je vous donnerai un avis à la fin de l'hiver.

 

 

Honnetement , j'avais pensé aussi à prendre des jantes en tôle , mais quand j'ai vu l'écart de prix entre la tôle et l'alu , j'ai pris de l'alu (différence 20 € ).

Sachant bien que avec les jantes en tole , il te faut mettre en plus un enjoliveur .Or pour 20 € ,je ne sais pas si tu peux avoir un enjoliveur qui aille avec la beauté de la voiture .

 

 

 

Sinon, jai trouvé mon bonheur sur le net :

 

- Jantes Borbet CA (alu silver mat ) 83 € piece chez GTA sport >>>>> livraison gratuite

- Pneus Maxxis 215/60:16 93 € chez 1001 pneus >>>>> livrés , montés et équilibrés pres de chez moi gratuit

 

Pack à 704 € + 20 euros de bagues de centrage

 

Pour ceux qui n'ont pas été livré des bagues de centrage , il faut prendre du 57.1 pour s'adapter au moyeu du Yeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

Leterpis, non ce n'est pas un 4X4 mais en virant l'ASR ca passe sans problème dans le gras.

Je me suis assuré que ce ne soit pas trop profond avant on va dire (non à dire vrai c'était fait au culot lol), de ne pas toucher aussi (même s'il y a vraiment de la marge) et puis le terrain est pas mal caillouteux, pas trop de risque de m'embourber.

Par contre la voiture est vraiment pourrie après :)

Pas de soucis pour les photos jlp, il y en aura d'autres histoire de réveiller ta nostalgie lol

 

J'adore vraiment mon nouveau jouet sur pleins d'aspects !

 

 

Merci pour ces superbes photos, Merove : ça fait rêver !

Paysages fantastiques, excellentes compositions photographiques... et le Yeti est un vrai top-model. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Surtout dans son habitat naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai posée à plat sur le plancher du coffre (à droite). A gauche, j'ai mis des caisses en plastique de même hauteur. Je range mon bazar dans les caisses et dans la roue de secours. D'accord le volume du coffre en prend un coup. Il faut dire que ma voiture est plutôt utilitaire (bottes, outils, vêtements de travail). J'arrive à caser tout ça sans problème. Et je suis souvent seul. Si j'ai pris un Yéti, c'est que je voulais un petit SUV. Avant, quand j'avais des enfants à transporter, j'avais un CRV, dont le coffre est beaucoup plus vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix303pF

Je l'ai posée à plat sur le plancher du coffre (à droite). A gauche, j'ai mis des caisses en plastique de même hauteur. Je range mon bazar dans les caisses et dans la roue de secours. D'accord le volume du coffre en prend un coup. Il faut dire que ma voiture est plutôt utilitaire (bottes, outils, vêtements de travail). J'arrive à caser tout ça sans problème. Et je suis souvent seul. Si j'ai pris un Yéti, c'est que je voulais un petit SUV. Avant, quand j'avais des enfants à transporter, j'avais un CRV, dont le coffre est beaucoup plus vaste.

 

 

+1

J'ai fait pareil

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer810nz

Et sinon le kit de réparation en cas de crevaison c'est efficace ou pas ? Moi j'hésite à prendre une roue de secours mais l'idée de la balader dans le coffre me plait moyen...Perte de place et en cas de tonneau ca peut être sympa :)

C'est une galette ou une vraie roue que vous avez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeR483zK

Autre possibilité : Regarde page 218

(Réimplantation de la roue de secours en option du Yeti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

C'est une galette, hélas.

Du 195 / 60 (je crois*) / 16... mais limité à 80 km/h

Autrement dit, si tu crèves sur la route des vacances... et si comme moi tu fais la route de nuit... Ben, c'est cuit.

Je vais tenter de remplacer ça par un pneu de 205, mais il va dépasser du logement.

Comme toi, j'aurai les jantes Matterhorn, donc du 225 / 50 / 17.

 

(* j'aurai mon Yeti vendredi, si tout va bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon le kit de réparation en cas de crevaison c'est efficace ou pas ? Moi j'hésite à prendre une roue de secours mais l'idée de la balader dans le coffre me plait moyen...Perte de place et en cas de tonneau ca peut être sympa :)

C'est une galette ou une vraie roue que vous avez ?

 

C'est une vraie roue (roue hiver en été et roue été en hiver). Mais l'option roue de secours, c'est une galette sous le plancher qui est alors surélevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis , si vous avez bien suivi les messages précédents , je devais vous présenter mon Yéti , et bien voila , c'est chose faite?

 

Pour rappel :

Version Active , TDI 110 cv , 4X4 avec Pack active (jantes Nevis 16 pouces , GPS amundsen )couleur Marron Matto avec le toit Beige Cappuccino , et attelage amovible + quelques options diverses

 

Place au photos apres 2 jours de boulot

 

IMG_7760.jpgIMG_7758.jpg

 

Dans 3 jours passage à la monte d'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet228bp

Merci pour ces photos, Bombard !

Voilà encore un bien beau Yeti, les nouvelles jantes Nevis lui vont très bien. jap.gif.112e3fe2ef75a35eefb3482ecda63cd8.gif

 

Un Yeti des champs (rien de mieux), qui s'est trouvé un papa qui l'aime... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pour le moment en rue beaucoup de Duster en Marron, mais le marron Dacia est vraiment pas beau .

Le marron Matto est plus clair , moins "c.ca" ,

De plus le toit beige , me plait , il eclairci la robe .

 

J'ai quand même eu quelques moments de doute quand j'ai vu "mon" Yéti la première fois : avais je fait le bon choix des 2 couleurs ?De plus , je n'avais jamais vu de Yéti avec cette alliance avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai rdv chez Skoda demain pour mon problème de ralenti à froid ( trop bas ) d'après le mécano il n'a pas encore rencontrer ce problème mais en fouinant dans son PC il c'est aperçu qu'il y avait un rappel sur le 1.2 tsi pour un souci de ralenti donc il pense que le mien est concerné et qu'il verra ça avec la valise.

Donc je vous donne des news demain soir.

Bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer810nz

Joli Yeti Bombard, cette couleur est bien sympa...

C'est clair que le marron du duster est pas beau...Celui-ci n'a rien à voir...En même temps comparer Skoda et Dacia ca ne se fait pas ;)

N'hésitez pas à prendre vos Yeti en photo, il y a toujours un amateur, moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Yeti Bombard, cette couleur est bien sympa...

C'est clair que le marron du duster est pas beau...Celui-ci n'a rien à voir...En même temps comparer Skoda et Dacia ca ne se fait pas ;)

N'hésitez pas à prendre vos Yeti en photo, il y a toujours un amateur, moi :)

Voilà le mien !

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/93/17/imgp0711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer810nz

Futman, Joli Yeti blanc :) Tout propre en + ! il semble sortir de l'eau...

C'est où ce petit coin ? Sympa les photos.

 

Impressionnant le Yeti vs l'arbre!

Noir aussi il est cool mais je ca doit être salissant comme ma couleur :/

Je pensais pas que le gris platine allait l'être autant.

A mon avis c'est mort pour le parechoc...après ca dépend du choc mais je ne vois pas comment un carrossier peut rattraper le truc...

Si c'est vers le coffre pas possible de le masquer avec une protection alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'avais pensé au décapeur mais je vais plutôt attendre que quelqu'un me colle d'un peu près....ou acheté la partie grise mais ensuite il faudra découper la trappe pour le cache de l'attelage....

Yéti VS Chêne de 20 ans : je lui avais bien préparé le boulot....toutes les racines périphériques coupées à la hache ...il ne restait plus que la racine pivot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet224dJ

Je parie que tu avais filmé pour passer à Vidéo Gag!?!? Je trouve que ce n'est pas très malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer810nz

A mon avis c'est une erreur de lecture, il pense que tu as fait tomber l'arbre sur ton yeti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les " Yetiman " , des news de ma bête, je sort de chez Skoda pour mon prob de ralenti a froid, branchement de la valise pour un diagnostique et résultat pas de défaut, ils ont fait une mis a jour pour voir ce que ça donne demain matin. Je leur ramène lundi soir car ils ont vu qu'il y avait un rappel sur ce model qui concerne une cale sur le turbo du coup tout va être pris en charge par Skoda même les 40 € HT pour le branchement de la valise ce soir, il me change même le logo Skoda qui est un peut abîme, ils sont vraiment cool dans cette concession . :) J’espère que le problème de ralenti vas disparaître .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut760BQ

Heureusement qu'il ne te font pas payer la valise pour un véhicule quasi neuf sous garantie... Il manquerait plus que ça. Tiens nous au courant pour ton ralenti. Pour le mien pas de rappel de prévu (Fabriqué en avril 2012).

 

jap.gif.e6e202a7f23aeb8d6af9afa4d91b1cb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...