Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

~ A4 B8 et le Tuning ~


SlimFat

Messages recommandés

Invité §L_p053Jv

Merci L'Punch pour la ref des ressorts ! Je pensai que c'etait plus cher que ca... Bon du coup après vos remarques et réflexion je vais rester sur les jantes Rotor en 19, elles font moderne, et classe ! ... les jantes type MESH BLACK font trop "bling bling" trop "pute" lol !

 

Bref, pour la premiere foi de ma vie, je suis alle dans une concession Audi, j'avai besoin d'un cable reliant les commandes au volant, introuvable sur internet.

Bref après avoir passe commande au "service accessoirs" je profite de ma venu pour aller a l'accueil afin de demander "s'il est possible de m'activer certaines options au vag com ?"

 

Incroyable ! Je me retrouve en face de deux jeunes de mon age environs, meprisant, pretencieux, mais surtout inculte !

 

Un des vendeurs : Le vag com ? Déjà monsieur ce n'est pas un cable, mais un logiciel, et c'est pour faire des diagnostics !

Moi : Ok, mais je sais qu'apparement il est possible aussi, d'activer certaines option comme le chek aiguille, l'allumage des ab quand on tourne etc...

Lui : (il se met a rire) Impossible !

Moi : Pourquoi ?

Lui : Pourquoi ?! Parce que ! Ah ah mais c'est évident, vous avez quoi comme voiture ?

Moi : Une A4 B8

Lui : Une quoi ?

Moi : Une B8

Lui : Une B8 ? Non une 8k.

(Il tape sur son clavier)

Lui : Quelle année ?

Moi : 2008

Lui : C'est impossible de faire ce genre de chose ! Se serais trop facile !

(Puis il part dans un explication foireuse)

 

D'un coup une jeune vendeuse sort de son bureau (après avoir entendu la conversation) :

Elle: Oui oui j'ai un ami qui l'a déjà fais je crois !

Moi : ah enfin !, moi je suis simplement venu ici afin d'eviter d'acheter le vagcom, dans mon entourage personne le possede, mais suffit d'aller sur les forum audipassion ou autre, tout le monde le fais !

 

Lui : Ton ami il doit avoir une s5 ou une TTRS...

De toute facon monsieur, nous on modifie rien, on ne bidouille pas, faut aller voir un preparateur, mais je me renseignerai tout de même sur internet... Ca m'interesse !

 

Moi : Heu... Ok, merci quand même, aurevoir o_O'

 

Bref, je suis entre dans une concession Audi.

 

 

 

Salut a tous . @ audibis : http://www.ebay.de/itm/Eibach-ProKit-Federn-AUDI-A4-B8-Limo-2-0-TDI-Bj-07-/280814116610?pt=DE_Autoteile&hash=item4161d35f02

voici le lien , c'est egalement dispo chez audi ref :kit de surbaissement a4b8 (may150110 122 ) au prix de 244,89 euros tvac ; le prix est d'environs 250 euros parallélisme compris dans un centre de montage d'amortisseurs , ou 370 euros environs chez audi @+

:) Salut . je voulais dire environs 250 ou 370 euros qui sont evidemment en sup des ressorts ange.gif.c6b2772e213bac97c3ec3ede8ad0723a.gifjap.gif.284e72474929368d13b007f68b14d4f4.gif@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes657Ha

Super vos idées de tuning, mon père possède une Audi A4 et j'ai bien envie de la tuné ! Ce serait bien. Vous m'avez donné de bonnes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vos idées de tuning, mon père possède une Audi A4 et j'ai bien envie de la tuné ! Ce serait bien. Vous m'avez donné de bonnes idées.

 

Enfin bon, j'aime pas trop ce terme tuning associé à une Audi A4. Pour moi un rabaissement léger ou des feux à leds sont de la personnalisation. Tant que ca reste dans l'esprit Audi, ok maintenant pour moi le tuning c'est sauvage et adapté à une 205 de Jacky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, j'aime pas trop ce terme tuning associé à une Audi A4. Pour moi un rabaissement léger ou des feuxà ledssont de la personnalisation. Tant que ca reste dans l'esprit Audi, ok maintenant pour moi le tuning c'est sauvage et adapté à une 205 de Jacky...

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, le tuning c'est très à la mode.

C'est de cette façon que l'homme montre sa supériorité et sa virilité. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud808di

L'Punch, hier en me promenant je suis tombe sur un petit garage indépendant tres sympathique ! Le type, un fan de la marque audi, m'a propose de m'installer les 4 ressorts pour 240 euros ! Il m'a dis carrement : "je vous conseil de commander vos ressorts Eibach sur internet, ensuite moi jes vous les pose, il me faut 4 heures seulement...Derrière c'est rapide, le plus penible c'est ce de devant".

Ensuite il m'a dis qu'il me donnerait le numero d'un ami a lui qui pourra surement m'aider pour les modifs au vagcom !

 

Genial la roue tourne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Punch, hier en me promenant je suis tombe sur un petit garage indépendant tres sympathique ! Le type, un fan de la marque audi, m'a propose de m'installer les 4 ressorts pour 240 euros ! Il m'a dis carrement : "je vous conseil de commander vos ressorts Eibach sur internet, ensuite moi jes vous les pose, il me faut 4 heures seulement...Derrière c'est rapide, le plus penible c'est ce de devant".

Ensuite il m'a dis qu'il me donnerait le numero d'un ami a lui qui pourra surement m'aider pour les modifs au vagcom !

 

Genial la roue tourne :)

 

J'ai payé la pose des miens 170 euros chez Midas ange.gif.87d94c065b7d6c1697e4f8bff70649d1.gifEt ils n'ont mis que 2h30 ange.gif.87d94c065b7d6c1697e4f8bff70649d1.gifIl est bon ton garagiste lol.gif.de716b6ce16fc6b145369f8e30cf35f7.gif

ange.gif.38174266905a232040f7766485e68912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

QUOI !!!! bigruns77.gif.d3ec1dcaf6b69d5d099766a318765d2e.gif

Tu vas chez dasmi en BM !!!

T'es fort toi ! :o

 

 

Pour juste poser des ressorts, que tu ailles chez Midas, Speedy ou BMW, rien de compliqué! Excuse moi d'avoir gagné 70 euros minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni031Vs

Salut les gars,

 

Je viens de recevoir mon kit eibach sport line pour ma tite audi a4

 

==> hihi installation avec un copain dans deux semaines, je vous ferais des photos avant après et en cours de démontage si j'ai le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni031Vs

en même temps, il ne faut pas comparer les trains av et arr d'une bm avec une audi

 

Un bon ami a moi qui est mecano chez audi m'a certifié qu'il fallait approximativment 3 à 4 h pour tt faire

 

le plus difficile est les avant ou il faut carement tt demonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, il ne faut pas comparer les trains av et arr d'une bm avec une audi

 

Un bon ami a moi qui est mecano chez audi m'a certifié qu'il fallait approximativment 3 à 4 h pour tt faire

 

le plus difficile est les avant ou il faut carement tt demonté

 

Idem sur ma BM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni031Vs

je ne savais pas que bm et audi s'échangait les pièces ...

 

Les trains av et arr entre une bm et une audi sont différents donc il est normal de mettre plus de temps pour le démontage (manque d'accéssibilité, conception différente des bras)

 

Ex sur ta bm c est des multibras (4 ou 5 à l'avant je pense) or sur l'audi c est des double triangle superposé à l'avant donc ==> rien a voir cdfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que bm et audi s'échangait les pièces ...

 

Les trains av et arr entre une bm et une audi sont différents donc il est normal de mettre plus de temps pour le démontage (manque d'accéssibilité, conception différente des bras)

 

Ex sur ta bm c est des multibras (4 ou 5 à l'avant je pense) or sur l'audi c est des double triangle superposé à l'avant donc ==> rien a voir cdfd

 

Je te dis qu'ils ont du tout démonter aussi sur l'avant pour accéder aux ressorts, je compare pas les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement trouvé un garage en RP qui accepte de m'installer mes ressort (Eibach pro-kit en -30mm)

Je les trimballais dans mon coffre depuis quelques mois.

 

Je rencontre un petit souci, qui est que les ammortos talonnent des qu'il y a une petite bosse.

Je prends les dos d'ânes pratiquement au pas et même la il m'arrive des fois de talonner. Ca fait pareil dans les parking à niveau en entrée et sortie de rampe.

 

Je me demandais donc si ceux qui avaient fait cette modif avaient les mêmes petits soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie861wn

salut a tous ! j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment demonter les application decorative de nos a4 b8 !! (sur les portes , autour du levier de vitesse et la barre au dessus de la boite a gant)

 

merci pour votre aide

 

ps:je recois mes jantes rs6 en 19" se week end je posterai des photo !!

 

bonne journée a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Merci L'Punch pour la ref des ressorts ! Je pensai que c'etait plus cher que ca... Bon du coup après vos remarques et réflexion je vais rester sur les jantes Rotor en 19, elles font moderne, et classe ! ... les jantes type MESH BLACK font trop "bling bling" trop "pute" lol !

 

Bref, pour la premiere foi de ma vie, je suis alle dans une concession Audi, j'avai besoin d'un cable reliant les commandes au volant, introuvable sur internet.

Bref après avoir passe commande au "service accessoirs" je profite de ma venu pour aller a l'accueil afin de demander "s'il est possible de m'activer certaines options au vag com ?"

 

Incroyable ! Je me retrouve en face de deux jeunes de mon age environs, meprisant, pretencieux, mais surtout inculte !

 

Un des vendeurs : Le vag com ? Déjà monsieur ce n'est pas un cable, mais un logiciel, et c'est pour faire des diagnostics !

Moi : Ok, mais je sais qu'apparement il est possible aussi, d'activer certaines option comme le chek aiguille, l'allumage des ab quand on tourne etc...

Lui : (il se met a rire) Impossible !

Moi : Pourquoi ?

Lui : Pourquoi ?! Parce que ! Ah ah mais c'est évident, vous avez quoi comme voiture ?

Moi : Une A4 B8

Lui : Une quoi ?

Moi : Une B8

Lui : Une B8 ? Non une 8k.

(Il tape sur son clavier)

Lui : Quelle année ?

Moi : 2008

Lui : C'est impossible de faire ce genre de chose ! Se serais trop facile !

(Puis il part dans un explication foireuse)

 

D'un coup une jeune vendeuse sort de son bureau (après avoir entendu la conversation) :

Elle: Oui oui j'ai un ami qui l'a déjà fais je crois !

Moi : ah enfin !, moi je suis simplement venu ici afin d'eviter d'acheter le vagcom, dans mon entourage personne le possede, mais suffit d'aller sur les forum audipassion ou autre, tout le monde le fais !

 

Lui : Ton ami il doit avoir une s5 ou une TTRS...

De toute facon monsieur, nous on modifie rien, on ne bidouille pas, faut aller voir un preparateur, mais je me renseignerai tout de même sur internet... Ca m'interesse !

 

Moi : Heu... Ok, merci quand même, aurevoir o_O'

 

Bref, je suis entre dans une concession Audi.

 

 

Ca m'étonne pas plus que ça ! Moi c'était "vous pouvez me mettre la commande vocale du blue tooth en français ?" (c'est en allemand, voiture importée)

Réponse : "c'est impossible, la voix est un réglage d'usine"

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/cordelius.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat754wE

Merci L'Punch pour la ref des ressorts ! Je pensai que c'etait plus cher que ca... Bon du coup après vos remarques et réflexion je vais rester sur les jantes Rotor en 19, elles font moderne, et classe ! ... les jantes type MESH BLACK font trop "bling bling" trop "pute" lol !

 

Bref, pour la premiere foi de ma vie, je suis alle dans une concession Audi, j'avai besoin d'un cable reliant les commandes au volant, introuvable sur internet.

Bref après avoir passe commande au "service accessoirs" je profite de ma venu pour aller a l'accueil afin de demander "s'il est possible de m'activer certaines options au vag com ?"

 

Incroyable ! Je me retrouve en face de deux jeunes de mon age environs, meprisant, pretencieux, mais surtout inculte !

 

Un des vendeurs : Le vag com ? Déjà monsieur ce n'est pas un cable, mais un logiciel, et c'est pour faire des diagnostics !

Moi : Ok, mais je sais qu'apparement il est possible aussi, d'activer certaines option comme le chek aiguille, l'allumage des ab quand on tourne etc...

Lui : (il se met a rire) Impossible !

Moi : Pourquoi ?

Lui : Pourquoi ?! Parce que ! Ah ah mais c'est évident, vous avez quoi comme voiture ?

Moi : Une A4 B8

Lui : Une quoi ?

Moi : Une B8

Lui : Une B8 ? Non une 8k.

(Il tape sur son clavier)

Lui : Quelle année ?

Moi : 2008

Lui : C'est impossible de faire ce genre de chose ! Se serais trop facile !

(Puis il part dans un explication foireuse)

 

D'un coup une jeune vendeuse sort de son bureau (après avoir entendu la conversation) :

Elle: Oui oui j'ai un ami qui l'a déjà fais je crois !

Moi : ah enfin !, moi je suis simplement venu ici afin d'eviter d'acheter le vagcom, dans mon entourage personne le possede, mais suffit d'aller sur les forum audipassion ou autre, tout le monde le fais !

 

Lui : Ton ami il doit avoir une s5 ou une TTRS...

De toute facon monsieur, nous on modifie rien, on ne bidouille pas, faut aller voir un preparateur, mais je me renseignerai tout de même sur internet... Ca m'interesse !

 

Moi : Heu... Ok, merci quand même, aurevoir o_O'

 

Bref, je suis entre dans une concession Audi.

 

 

 

Salut, tu as du brouillard 365jours/an par chez toi? rassure moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. L'anti brouillard s'allume (à gauche ou à droite) lorsque l'on tourne. Ca permet de mieux voir !!!

A se demander qui est dans le brouillard :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat754wE

j'avais ca sur mon ancien vl. C est ce qu on appelle les phares adaptatifs je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

J'ai vu ça sur une DS4 je crois. Au début, j'avoue avoir éclaté de rire, pensant à un dysfonctionnement du bousin...

Perso, je trouve ça inutile. Ca consomme pour rien.

En plein jour, tu vois bien. Tu n'allumes pas tes feux.

Si tu ne vois pas, tu allumes tes feux.

C'est assez manichéen.

 

Concernant les "phares adaptatifs", chez Audi, ce sont les feux qui s'agrandissent durant les virages. Rien à voir avec les AB qui s'allument et s'éteignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi il y a les 2, phares adaptatifs et les AB quand on tourne.

Pour ce dernier, ça ne fonctionne qu'à basse vitesse, alors que le phares adaptatifs c'est quand on roule "normalement".

 

Les 2 peuvent être combinés ensembles. Après l'utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

Bonsoir,

 

je dois signer debut de semaine pour une A4 break noir de 2010.

 

Je souhaite changer les jantes.

 

J'étais parti sur du RS4 mais voyant les RS6 je sais plus trop quoi faire ?????????

 

Qui fabrique ( site internet SVP ) des belles répliques de RS4 ou RS6 ?

 

A travers les pages de ce post j'ai l'impression que la majorité préfère les RS6, je me trompe ???

 

Enfin qui peux me dire s'il y a vraiment une grosse différence de confort entre les 18 pouce et les 19 pouces ??

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

 

 

Salut, tu as du brouillard 365jours/an par chez toi? rassure moi

hihihi cay trop drôle hihi.gif.0487dcc33a08a079949ec486214b1b46.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

merci pour les infos pour les jantes.

 

Des personnes m'ont parlé aussi de RS import qui est devenu EUROJANTES. Quelqu'un connait ?

 

VOici les liens entre les deux boutiques sur des jantes RS4

 

http://www.rs-import.com/jante [...] p-358.html

 

http://ldprestige.com/jantes/a [...] ory_id=164

 

chépa s'il y a une différence entre les 2 ??????????????

 

Sinon coté confort entre 18 et 19 vous pouvez m'aider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat754wE

J'ai vu ça sur une DS4 je crois. Au début, j'avoue avoir éclaté de rire, pensant à un dysfonctionnement du bousin...

Perso, je trouve ça inutile. Ca consomme pour rien.

En plein jour, tu vois bien. Tu n'allumes pas tes feux.

Si tu ne vois pas, tu allumes tes feux.

C'est assez manichéen.

 

Concernant les "phares adaptatifs", chez Audi, ce sont les feux qui s'agrandissent durant les virages. Rien à voir avec les AB qui s'allument et s'éteignent.

Dans mon ancien S max ca ne fonctionnait que si les xenon était allumé, et de plus c'est juste une ampoule intégrée dans le bloc optique et cela s'allumait et s'éteignait progressivement, je trouvais ca tres pratique. Et en plus tres discret car personne ne s'en aperçoit pas comme les AB que je trouve moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

bonsoir,

 

si l'un d'entre vous trouve une ou des photos d'une A4 break SLINE en jantes RS4 en 18 pouces je suis preneur

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

si l'un d'entre vous trouve une ou des photos d'une A4 break SLINE en jantes RS4 en 18 pouces je suis preneur

 

merci

 

 

Bonsoir,

 

Va voir sur le Topic de JOTDI140, "Présentation de mon A4....", son topic est remplie de photos très bien faites. Peut être trouveras-tu ton bonheur à la dernière page !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

 

Bonsoir,

 

Va voir sur le Topic de JOTDI140, "Présentation de mon A4....", son topic est remplie de photos très bien faites. Peut être trouveras-tu ton bonheur à la dernière page !

 

A+

 

 

merci

 

mais il est en 19 pouces sol.gif.0c8de3af4548004955ad22c396fd43fa.gif et moi je cherche des photos en 18 pouces avec jantes de RS 4 :)

 

mais tu m'as fait découvrir malgré tout une très belle A4

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Enfin bon, j'aime pas trop ce terme tuning associé à une Audi A4. Pour moi un rabaissement léger ou des feux à leds sont de la personnalisation. Tant que ca reste dans l'esprit Audi, ok maintenant pour moi le tuning c'est sauvage et adapté à une 205 de Jacky...

 

 

 

:W

 

 

t'as le bon tuning et le mauvais tuning quoi

 

 

http://i19.servimg.com/u/f19/11/22/78/45/chasse10.jpg

 

 

buzz.gif.dc40a9cb0a420bc8a6cc08a396db9fd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...