Invité §L_p053Jv 9 février 2012 Signaler Partager 9 février 2012 Merci L'Punch pour la ref des ressorts ! Je pensai que c'etait plus cher que ca... Bon du coup après vos remarques et réflexion je vais rester sur les jantes Rotor en 19, elles font moderne, et classe ! ... les jantes type MESH BLACK font trop "bling bling" trop "pute" lol ! Bref, pour la premiere foi de ma vie, je suis alle dans une concession Audi, j'avai besoin d'un cable reliant les commandes au volant, introuvable sur internet. Bref après avoir passe commande au "service accessoirs" je profite de ma venu pour aller a l'accueil afin de demander "s'il est possible de m'activer certaines options au vag com ?" Incroyable ! Je me retrouve en face de deux jeunes de mon age environs, meprisant, pretencieux, mais surtout inculte ! Un des vendeurs : Le vag com ? Déjà monsieur ce n'est pas un cable, mais un logiciel, et c'est pour faire des diagnostics ! Moi : Ok, mais je sais qu'apparement il est possible aussi, d'activer certaines option comme le chek aiguille, l'allumage des ab quand on tourne etc... Lui : (il se met a rire) Impossible ! Moi : Pourquoi ? Lui : Pourquoi ?! Parce que ! Ah ah mais c'est évident, vous avez quoi comme voiture ? Moi : Une A4 B8 Lui : Une quoi ? Moi : Une B8 Lui : Une B8 ? Non une 8k. (Il tape sur son clavier) Lui : Quelle année ? Moi : 2008 Lui : C'est impossible de faire ce genre de chose ! Se serais trop facile ! (Puis il part dans un explication foireuse) D'un coup une jeune vendeuse sort de son bureau (après avoir entendu la conversation) : Elle: Oui oui j'ai un ami qui l'a déjà fais je crois ! Moi : ah enfin !, moi je suis simplement venu ici afin d'eviter d'acheter le vagcom, dans mon entourage personne le possede, mais suffit d'aller sur les forum audipassion ou autre, tout le monde le fais ! Lui : Ton ami il doit avoir une s5 ou une TTRS... De toute facon monsieur, nous on modifie rien, on ne bidouille pas, faut aller voir un preparateur, mais je me renseignerai tout de même sur internet... Ca m'interesse ! Moi : Heu... Ok, merci quand même, aurevoir o_O' Bref, je suis entre dans une concession Audi. Salut a tous . @ audibis : http://www.ebay.de/itm/Eibach-ProKit-Federn-AUDI-A4-B8-Limo-2-0-TDI-Bj-07-/280814116610?pt=DE_Autoteile&hash=item4161d35f02 voici le lien , c'est egalement dispo chez audi ref :kit de surbaissement a4b8 (may150110 122 ) au prix de 244,89 euros tvac ; le prix est d'environs 250 euros parallélisme compris dans un centre de montage d'amortisseurs , ou 370 euros environs chez audi @+ Salut . je voulais dire environs 250 ou 370 euros qui sont evidemment en sup des ressorts @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes657Ha 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 Super vos idées de tuning, mon père possède une Audi A4 et j'ai bien envie de la tuné ! Ce serait bien. Vous m'avez donné de bonnes idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 Super vos idées de tuning, mon père possède une Audi A4 et j'ai bien envie de la tuné ! Ce serait bien. Vous m'avez donné de bonnes idées. Enfin bon, j'aime pas trop ce terme tuning associé à une Audi A4. Pour moi un rabaissement léger ou des feux à leds sont de la personnalisation. Tant que ca reste dans l'esprit Audi, ok maintenant pour moi le tuning c'est sauvage et adapté à une 205 de Jacky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 Enfin bon, j'aime pas trop ce terme tuning associé à une Audi A4. Pour moi un rabaissement léger ou des feuxà ledssont de la personnalisation. Tant que ca reste dans l'esprit Audi, ok maintenant pour moi le tuning c'est sauvage et adapté à une 205 de Jacky... Je ne suis pas d'accord avec toi, le tuning c'est très à la mode. C'est de cette façon que l'homme montre sa supériorité et sa virilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud808di 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 L'Punch, hier en me promenant je suis tombe sur un petit garage indépendant tres sympathique ! Le type, un fan de la marque audi, m'a propose de m'installer les 4 ressorts pour 240 euros ! Il m'a dis carrement : "je vous conseil de commander vos ressorts Eibach sur internet, ensuite moi jes vous les pose, il me faut 4 heures seulement...Derrière c'est rapide, le plus penible c'est ce de devant". Ensuite il m'a dis qu'il me donnerait le numero d'un ami a lui qui pourra surement m'aider pour les modifs au vagcom ! Genial la roue tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 L'Punch, hier en me promenant je suis tombe sur un petit garage indépendant tres sympathique ! Le type, un fan de la marque audi, m'a propose de m'installer les 4 ressorts pour 240 euros ! Il m'a dis carrement : "je vous conseil de commander vos ressorts Eibach sur internet, ensuite moi jes vous les pose, il me faut 4 heures seulement...Derrière c'est rapide, le plus penible c'est ce de devant". Ensuite il m'a dis qu'il me donnerait le numero d'un ami a lui qui pourra surement m'aider pour les modifs au vagcom ! Genial la roue tourne J'ai payé la pose des miens 170 euros chez Midas Et ils n'ont mis que 2h30 Il est bon ton garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 11 février 2012 Signaler Partager 11 février 2012 J'ai payé la pose des miens 170 euros chez Midas Et ils n'ont mis que 2h30 Il est bon ton garagiste QUOI !!!! Tu vas chez dasmi en BM !!! T'es fort toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 QUOI !!!! Tu vas chez dasmi en BM !!! T'es fort toi ! Pour juste poser des ressorts, que tu ailles chez Midas, Speedy ou BMW, rien de compliqué! Excuse moi d'avoir gagné 70 euros minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 C'était de l'humour ... Malgré tout, je n'irais pas chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 C'était de l'humour ... Malgré tout, je n'irais pas chez eux. Seul le résultat compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sni031Vs 15 février 2012 Signaler Partager 15 février 2012 Salut les gars, Je viens de recevoir mon kit eibach sport line pour ma tite audi a4 ==> hihi installation avec un copain dans deux semaines, je vous ferais des photos avant après et en cours de démontage si j'ai le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 Seul le résultat compte cépafo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sni031Vs 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 en même temps, il ne faut pas comparer les trains av et arr d'une bm avec une audi Un bon ami a moi qui est mecano chez audi m'a certifié qu'il fallait approximativment 3 à 4 h pour tt faire le plus difficile est les avant ou il faut carement tt demonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 en même temps, il ne faut pas comparer les trains av et arr d'une bm avec une audi Un bon ami a moi qui est mecano chez audi m'a certifié qu'il fallait approximativment 3 à 4 h pour tt faire le plus difficile est les avant ou il faut carement tt demonté Idem sur ma BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sni031Vs 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 je ne savais pas que bm et audi s'échangait les pièces ... Les trains av et arr entre une bm et une audi sont différents donc il est normal de mettre plus de temps pour le démontage (manque d'accéssibilité, conception différente des bras) Ex sur ta bm c est des multibras (4 ou 5 à l'avant je pense) or sur l'audi c est des double triangle superposé à l'avant donc ==> rien a voir cdfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 19 février 2012 Signaler Partager 19 février 2012 je ne savais pas que bm et audi s'échangait les pièces ... Les trains av et arr entre une bm et une audi sont différents donc il est normal de mettre plus de temps pour le démontage (manque d'accéssibilité, conception différente des bras) Ex sur ta bm c est des multibras (4 ou 5 à l'avant je pense) or sur l'audi c est des double triangle superposé à l'avant donc ==> rien a voir cdfd Je te dis qu'ils ont du tout démonter aussi sur l'avant pour accéder aux ressorts, je compare pas les pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beserker 13 mars 2012 Signaler Partager 13 mars 2012 Finalement trouvé un garage en RP qui accepte de m'installer mes ressort (Eibach pro-kit en -30mm) Je les trimballais dans mon coffre depuis quelques mois. Je rencontre un petit souci, qui est que les ammortos talonnent des qu'il y a une petite bosse. Je prends les dos d'ânes pratiquement au pas et même la il m'arrive des fois de talonner. Ca fait pareil dans les parking à niveau en entrée et sortie de rampe. Je me demandais donc si ceux qui avaient fait cette modif avaient les mêmes petits soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie861wn 13 mars 2012 Signaler Partager 13 mars 2012 salut a tous ! j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment demonter les application decorative de nos a4 b8 !! (sur les portes , autour du levier de vitesse et la barre au dessus de la boite a gant) merci pour votre aide ps:je recois mes jantes rs6 en 19" se week end je posterai des photo !! bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar351xq 13 mars 2012 Signaler Partager 13 mars 2012 Merci L'Punch pour la ref des ressorts ! Je pensai que c'etait plus cher que ca... Bon du coup après vos remarques et réflexion je vais rester sur les jantes Rotor en 19, elles font moderne, et classe ! ... les jantes type MESH BLACK font trop "bling bling" trop "pute" lol ! Bref, pour la premiere foi de ma vie, je suis alle dans une concession Audi, j'avai besoin d'un cable reliant les commandes au volant, introuvable sur internet. Bref après avoir passe commande au "service accessoirs" je profite de ma venu pour aller a l'accueil afin de demander "s'il est possible de m'activer certaines options au vag com ?" Incroyable ! Je me retrouve en face de deux jeunes de mon age environs, meprisant, pretencieux, mais surtout inculte ! Un des vendeurs : Le vag com ? Déjà monsieur ce n'est pas un cable, mais un logiciel, et c'est pour faire des diagnostics ! Moi : Ok, mais je sais qu'apparement il est possible aussi, d'activer certaines option comme le chek aiguille, l'allumage des ab quand on tourne etc... Lui : (il se met a rire) Impossible ! Moi : Pourquoi ? Lui : Pourquoi ?! Parce que ! Ah ah mais c'est évident, vous avez quoi comme voiture ? Moi : Une A4 B8 Lui : Une quoi ? Moi : Une B8 Lui : Une B8 ? Non une 8k. (Il tape sur son clavier) Lui : Quelle année ? Moi : 2008 Lui : C'est impossible de faire ce genre de chose ! Se serais trop facile ! (Puis il part dans un explication foireuse) D'un coup une jeune vendeuse sort de son bureau (après avoir entendu la conversation) : Elle: Oui oui j'ai un ami qui l'a déjà fais je crois ! Moi : ah enfin !, moi je suis simplement venu ici afin d'eviter d'acheter le vagcom, dans mon entourage personne le possede, mais suffit d'aller sur les forum audipassion ou autre, tout le monde le fais ! Lui : Ton ami il doit avoir une s5 ou une TTRS... De toute facon monsieur, nous on modifie rien, on ne bidouille pas, faut aller voir un preparateur, mais je me renseignerai tout de même sur internet... Ca m'interesse ! Moi : Heu... Ok, merci quand même, aurevoir o_O' Bref, je suis entre dans une concession Audi. Ca m'étonne pas plus que ça ! Moi c'était "vous pouvez me mettre la commande vocale du blue tooth en français ?" (c'est en allemand, voiture importée) Réponse : "c'est impossible, la voix est un réglage d'usine" http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/cordelius.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat754wE 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 Merci L'Punch pour la ref des ressorts ! Je pensai que c'etait plus cher que ca... Bon du coup après vos remarques et réflexion je vais rester sur les jantes Rotor en 19, elles font moderne, et classe ! ... les jantes type MESH BLACK font trop "bling bling" trop "pute" lol ! Bref, pour la premiere foi de ma vie, je suis alle dans une concession Audi, j'avai besoin d'un cable reliant les commandes au volant, introuvable sur internet. Bref après avoir passe commande au "service accessoirs" je profite de ma venu pour aller a l'accueil afin de demander "s'il est possible de m'activer certaines options au vag com ?" Incroyable ! Je me retrouve en face de deux jeunes de mon age environs, meprisant, pretencieux, mais surtout inculte ! Un des vendeurs : Le vag com ? Déjà monsieur ce n'est pas un cable, mais un logiciel, et c'est pour faire des diagnostics ! Moi : Ok, mais je sais qu'apparement il est possible aussi, d'activer certaines option comme le chek aiguille, l'allumage des ab quand on tourne etc... Lui : (il se met a rire) Impossible ! Moi : Pourquoi ? Lui : Pourquoi ?! Parce que ! Ah ah mais c'est évident, vous avez quoi comme voiture ? Moi : Une A4 B8 Lui : Une quoi ? Moi : Une B8 Lui : Une B8 ? Non une 8k. (Il tape sur son clavier) Lui : Quelle année ? Moi : 2008 Lui : C'est impossible de faire ce genre de chose ! Se serais trop facile ! (Puis il part dans un explication foireuse) D'un coup une jeune vendeuse sort de son bureau (après avoir entendu la conversation) : Elle: Oui oui j'ai un ami qui l'a déjà fais je crois ! Moi : ah enfin !, moi je suis simplement venu ici afin d'eviter d'acheter le vagcom, dans mon entourage personne le possede, mais suffit d'aller sur les forum audipassion ou autre, tout le monde le fais ! Lui : Ton ami il doit avoir une s5 ou une TTRS... De toute facon monsieur, nous on modifie rien, on ne bidouille pas, faut aller voir un preparateur, mais je me renseignerai tout de même sur internet... Ca m'interesse ! Moi : Heu... Ok, merci quand même, aurevoir o_O' Bref, je suis entre dans une concession Audi. Salut, tu as du brouillard 365jours/an par chez toi? rassure moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom85 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 Rien à voir. L'anti brouillard s'allume (à gauche ou à droite) lorsque l'on tourne. Ca permet de mieux voir !!! A se demander qui est dans le brouillard :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat754wE 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 j'avais ca sur mon ancien vl. C est ce qu on appelle les phares adaptatifs je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxy250eA 20 mars 2012 Signaler Partager 20 mars 2012 J'ai vu ça sur une DS4 je crois. Au début, j'avoue avoir éclaté de rire, pensant à un dysfonctionnement du bousin... Perso, je trouve ça inutile. Ca consomme pour rien. En plein jour, tu vois bien. Tu n'allumes pas tes feux. Si tu ne vois pas, tu allumes tes feux. C'est assez manichéen. Concernant les "phares adaptatifs", chez Audi, ce sont les feux qui s'agrandissent durant les virages. Rien à voir avec les AB qui s'allument et s'éteignent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom85 20 mars 2012 Signaler Partager 20 mars 2012 Chez Audi il y a les 2, phares adaptatifs et les AB quand on tourne. Pour ce dernier, ça ne fonctionne qu'à basse vitesse, alors que le phares adaptatifs c'est quand on roule "normalement". Les 2 peuvent être combinés ensembles. Après l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 21 mars 2012 Signaler Partager 21 mars 2012 ça fait plus mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LTR045kc 24 mars 2012 Signaler Partager 24 mars 2012 Bonsoir, je dois signer debut de semaine pour une A4 break noir de 2010. Je souhaite changer les jantes. J'étais parti sur du RS4 mais voyant les RS6 je sais plus trop quoi faire ????????? Qui fabrique ( site internet SVP ) des belles répliques de RS4 ou RS6 ? A travers les pages de ce post j'ai l'impression que la majorité préfère les RS6, je me trompe ??? Enfin qui peux me dire s'il y a vraiment une grosse différence de confort entre les 18 pouce et les 19 pouces ?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom85 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 Pas de personnes sur les forums parlent de cette société : http://www.ldprestige.com/ A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toy504Wd 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 Salut, tu as du brouillard 365jours/an par chez toi? rassure moi hihihi cay trop drôle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou641Ez 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 Pas de personnes sur les forums parlent de cette société : http://www.ldprestige.com/ A toi de voir... Plusieurs jeux pris chez eux ...RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LTR045kc 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 merci pour les infos pour les jantes. Des personnes m'ont parlé aussi de RS import qui est devenu EUROJANTES. Quelqu'un connait ? VOici les liens entre les deux boutiques sur des jantes RS4 http://www.rs-import.com/jante [...] p-358.html http://ldprestige.com/jantes/a [...] ory_id=164 chépa s'il y a une différence entre les 2 ?????????????? Sinon coté confort entre 18 et 19 vous pouvez m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat754wE 25 mars 2012 Signaler Partager 25 mars 2012 J'ai vu ça sur une DS4 je crois. Au début, j'avoue avoir éclaté de rire, pensant à un dysfonctionnement du bousin... Perso, je trouve ça inutile. Ca consomme pour rien. En plein jour, tu vois bien. Tu n'allumes pas tes feux. Si tu ne vois pas, tu allumes tes feux. C'est assez manichéen. Concernant les "phares adaptatifs", chez Audi, ce sont les feux qui s'agrandissent durant les virages. Rien à voir avec les AB qui s'allument et s'éteignent. Dans mon ancien S max ca ne fonctionnait que si les xenon était allumé, et de plus c'est juste une ampoule intégrée dans le bloc optique et cela s'allumait et s'éteignait progressivement, je trouvais ca tres pratique. Et en plus tres discret car personne ne s'en aperçoit pas comme les AB que je trouve moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LTR045kc 27 mars 2012 Signaler Partager 27 mars 2012 bonsoir, si l'un d'entre vous trouve une ou des photos d'une A4 break SLINE en jantes RS4 en 18 pouces je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
b1jam1 28 mars 2012 Signaler Partager 28 mars 2012 bonsoir, si l'un d'entre vous trouve une ou des photos d'une A4 break SLINE en jantes RS4 en 18 pouces je suis preneur merci Bonsoir, Va voir sur le Topic de JOTDI140, "Présentation de mon A4....", son topic est remplie de photos très bien faites. Peut être trouveras-tu ton bonheur à la dernière page ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LTR045kc 29 mars 2012 Signaler Partager 29 mars 2012 Bonsoir, Va voir sur le Topic de JOTDI140, "Présentation de mon A4....", son topic est remplie de photos très bien faites. Peut être trouveras-tu ton bonheur à la dernière page ! A+ merci mais il est en 19 pouces et moi je cherche des photos en 18 pouces avec jantes de RS 4 mais tu m'as fait découvrir malgré tout une très belle A4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kon681HP 4 avril 2012 Signaler Partager 4 avril 2012 Enfin bon, j'aime pas trop ce terme tuning associé à une Audi A4. Pour moi un rabaissement léger ou des feux à leds sont de la personnalisation. Tant que ca reste dans l'esprit Audi, ok maintenant pour moi le tuning c'est sauvage et adapté à une 205 de Jacky... t'as le bon tuning et le mauvais tuning quoi http://i19.servimg.com/u/f19/11/22/78/45/chasse10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.