Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

~ A4 B8 et le Tuning ~


SlimFat

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LTR045kc

tu connais donc cette boite L'PUNCH sarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

Salut, j'ai envoyer un mail a powerled pour un tarif, j'ai besoin de 4 ampoules leds pour le plafonnier avant,2 pour l'arriere, et 2 pour l'eclairage de la plaque d'immat.

je vous tiens au courant.

@+

 

 

 

Effectivement chez bluecars 41,70 € pour la berline et 47.60 € pour le break

quasi 50 % moins élevé.

 

Il dise bien "pas d'erreur ODB" par contre il précise pas si cela se mont en lieu et place ou s'il faut rajoutter des résistance ou autre. A faire confirmer par un mail je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

tu connais donc cette boite L'PUNCH sarcastic.gif

 

jap.gif.f18415df90c8899dc09d944d2f1b22f7.gif effectivement , deux commandes chez eux , la premiére : erreur de produit , reponse ( monsieur je vous est mis des ampoules plus grande pour le méme prix LOL ) aprés reclamation , echange et produit nickel ! c'etait des ampoules de spots de lecture ; la deuxiéme : leds pour plaque qui sont effectivement anti erreur mais avec un effet bleuté ;) @+ et salutations a toutes et tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

effectivement :)

 

tu conseils quoi comme boite alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Moi, je te conseille bluecars

 

jap.gif.97b78c8e45102960152a9b54f92b3253.gif par exemple ;) Salutations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

Salut,

Ampoules a leds blanc pur pour l'eclairage de plaque d'immatriculation commandee ce soir chez bluecars.merci pour vos conseils.

L'interieur je vais laisser d'origine.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

merci pour vos conseils jap.gif.e8e0bedd8548105b282b8336c57ba1a2.gif

 

par contre je trouve pas chez eux pour les AB :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

Salut,

Ampoules a leds blanc pur pour l'eclairage de plaque d'immatriculation commandee ce soir chez bluecars.merci pour vos conseils.

L'interieur je vais laisser d'origine.

@++

 

 

cool :)

 

par contre verifie bien que tu as pas de lumière résiduel sinon tu devras mettre une petite résistance.

 

Visiblement sur certains modèles cela peux arriver , c'est ce qu'il m'ont dit après leur avoir fait un mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

Salut, je te dirais si j'ai un soucis avec les ampoules, moi je revoi tous si c'est le cas .pour les ab j'en ai vu sur leur site, tape h11 ds leur barre de recherche.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

salut,

est ce que quelqu'un a deja installer les leds de chez bluecars et me dire si il a du ajouter des resistances car je suis pret à commander

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

Salut, je te dirais si j'ai un soucis avec les ampoules, moi je revoi tous si c'est le cas .pour les ab j'en ai vu sur leur site, tape h11 ds leur barre de recherche.

@++

 

ok je vais aller voir , merci jap.gif.8c77c630979f948942d7a950cda12802.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

salut,

est ce que quelqu'un a deja installer les leds de chez bluecars et me dire si il a du ajouter des resistances car je suis pret à commander

 

merci

 

 

à priori cela dépends de ton véhicule ( marque, modèle, année )

 

c'est l'info qu'il m'ont donné par mail.

 

Il mon envoyé un lien ( je l'ai au boulot ) mais tu dois le trouvé sur leur site dans la FAQ à question qui montre comment mettre les résistances sans soudure en cas de courant résiduel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

led immat web.jpg

salut, aprés avoir commander les ampoules a led chez bluecars jeudi soir, colis reçu samedi matin et il n'y a pas d'erreur odb ni de courant résiduel. j'ai pris une petite photo où l'on voit la différence.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

Moi, je te conseille bluecars

dit moi toi qui a installer les leds bluecars a tu eu du courant résiduel ou pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi toi qui a installer les leds bluecars a tu eu du courant résiduel ou pas merci

 

 

Je n'ai pas installé de leds sur la mienne (pas bon pour bébé) mais je connais très bien la société et le matériel qu'elle vend.

Sur ton A4, tu n'auras pas de problème de courant résiduel ou d'erreur odb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

bonjour à tous voila j'ai enfin fait ma commande chez bluecars interieur et exterieur full led vivement que ca arrive

je ferai part des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous voila j'ai enfin fait ma commande chez bluecars interieur et exterieur full led vivement que ca arrive

je ferai part des photos

 

Merci.

Je franchirais peut-être le pas après ton reportage photo ... ;)

 

Que pensez-vous de peindre les étriers de frein de couleur noire ou grise sur une B8 Gris clair avec jantes alu 5 branches étoile en 18" ?

 

 

 

Merci. jap.gif.ab4906233c651e7f91cc470a859fe72f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

en gris je vois pas ce que cela va apporter de plus :??:

 

noir cela risque de trop tranché :o

 

j'ai vu sur un autre forum une A4 noir avec les jantes grise mais les etriers peint en noir avec dessu les etriers un autocolant SLINE ben c'était bien sympa mais la voiture était noir et les jantes grise alors pour toi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

led immat web.jpg

salut, aprés avoir commander les ampoules a led chez bluecars jeudi soir, colis reçu samedi matin et il n'y a pas d'erreur odb ni de courant résiduel. j'ai pris une petite photo où l'on voit la différence.

@++

 

 

merci pour la photo sol.gif.5f03a5ed14af8a94108e80e72c3dc776.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous voila j'ai enfin fait ma commande chez bluecars interieur et exterieur full led vivement que ca arrive

je ferai part des photos

 

par contre, dans les bas de portes, les caches sont rouges.

A quoi servent les leds alors ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gris je vois pas ce que cela va apporter de plus :??:

 

noir cela risque de trop tranché :o

 

j'ai vu sur un autre forum une A4 noir avec les jantes grise mais les etriers peint en noir avec dessu les etriers un autocolant SLINE ben c'était bien sympa mais la voiture était noir et les jantes grise alors pour toi :??:

 

J'ai envie de marquer la différence en mettant en valeur les étriers.

Mais, ayant horreur du tuning, je ne veux pas beaufériser mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

je n'aime pas non plus le tunning non.gif.7ba160e50c0c536220fe35fdb64d3fa9.gif

 

mais je peux te dire que le rendu etait vraiment sympa love.gif.acbe11b23259abd2e83d9d3b776862af.gif

 

par contre j'essaie de retrouver la photo et j'y arrive pas cry.gif.ed6c2b639d8d020b91edc6a49d3dbb22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant de près les éclairages intérieur de l'audi j'ai remarqué :

 

lumière jaune : plafonnier avant/arrière + boite à gant + miroirs de courtoisie + plaque arrière d'immatriculation

lumière blanche : sous les 4 sièges

lumière rouge ( cache rouge ) : bas de portes

 

Ah oui ! , les miroirs de courtoisie... Ne pas faire comme moi pour vérifier si la lumière fonctionne.

Il faut les ramener vers vous pour faire contact sinon pas de lumière en ouvrant la petite trappe.

Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais plus de lumière lorsqu'ils étaient complètement rabattus sur la pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

par contre, dans les bas de portes, les caches sont rouges.

A quoi servent les leds alors ? :??:

salut a toi normalement si tu as pris comme moi le pack eclairage sur ton a4, dans tes portieres tu as bien la lumiere rouge ( que tu ne touche pas) mais alors tu as aussi une lumiere sous ta porte qui eclaire en quelques sorte le sol quand tu ouvres la porte

 

normalement si mes souvenirs sont bons sur bluecars ou on voit une a4 avant et apres leds tu verras sur une des photos ce que je t ai expliqué

 

bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi normalement si tu as pris comme moi le pack eclairage sur ton a4, dans tes portieres tu as bien la lumiere rouge ( que tu ne touche pas) mais alors tu as aussi une lumiere sous ta porte qui eclaire en quelques sorte le sol quand tu ouvres la porte

 

normalement si mes souvenirs sont bons sur bluecars ou on voit une a4 avant et apres leds tu verras sur une des photos ce que je t ai expliqué

 

bien à toi

 

 

je viens de les découvrir ( éclairage jaune ) ... :p

Au niveau des pieds, il y a aussi 4 éclairages mais blancs :??: ( au niveau des pédales, au niveau passager avant et sous les deux sièges avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

 

je viens de les découvrir ( éclairage jaune ) ... :p

Au niveau des pieds, il y a aussi 4 éclairages mais blancs :??: ( au niveau des pédales, au niveau passager avant et sous les deux sièges avant.

au niveau de mes pieds moi ils sont deja en led ca fait genre bleu mauve. je trouve ca un peu debile de leur part car ils font ca en led et le reste non mais bon mon probleme sera vite resolu dés que j ai mes leds bluecars icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

Aujourd'hui j'ai monté les embouts chromés

IMAG0154.jpgIMAG0154.jpg

 

IMAG0154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

Désolé pour les 3 photos mon téléphone à merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...