Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

~ A4 B8 et le Tuning ~


SlimFat

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §elr184pb

Merci à vous Teter4, Papayou63 et Diabolx pour vos infos concernant mes interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr184pb

Aussi j'aurai une autre question pour un remplacement du protège-gravillon sur une Audi A4 B8.

J'ai eu la malchance de constater qu'un ******* pour rester poli, m'est rentré dedans au niveau de l'aile et m'a défoncé le protège-gravillon que j'ai commandé et fait peindre.

Est-ce que quelqu'un saurait comment le démonter?

Je pense sans grande certitude qu'il sont juste clipser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr184pb
IMG_0369.jpgIMG_0368.jpgIMG_0367.jpgVoila plusieurs photos comme tu m'as demandé Teter4....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia340Rp

IMG_0369.jpgIMG_0368.jpgIMG_0367.jpgVoila plusieurs photos comme tu m'as demandé Teter4....

aie ca c'est dommage et il ou elle ne t a pas raté. c'est tjrs ainsi dés que tu as une belle auto il doit y avoir un foutu ****** qui doit faire son numero.

 

la jalousie que voulez vous

 

y a pas longtemps j ai eu une griffe sur mon pare choc mais heureusement résolu avec mes produits swissvaxicon6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr184pb

Oui y'a des *** partout malheuresement..

La des produits swissvax ne suffisent pas c'est beaucoup trop prononcé...

Elle a pas raté son coup comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

:( désolé pour toi ! dans ton malheur tu t'en " tire plutot bien " ca aurai pu etre pire , car sans le bas de caisse tu etait bon pour une peinture de l'aile arriere et portiéres pfff.gif.01db3f9b6cedc11a778e0333c8e48369.gif ; la moulure doit etre recuperable , mais il est probablement plus judicieux de faire le remplacement de celle -ci ( + ou - 75 euros gru ) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr184pb

Merci Lpunch..Oui c'est vrai je m'en tire pas mal on peut dire ça, il y'a simplement cette pièce qui est touchée..

Oui c'est ce que j'ai l'intention de faire, le remplacement.

Pièce commandée chez Audi,72€ pièce.

Sinon Lpunch tu saurais pas comment c'est montée ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

si c'est d'origine c'est avec des clips + collage , sinon si c'est un post montage ( comme beaucoup ici ) c'est uniquement un collage avec une colle de montage carrosserie + bouble face du meme type ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr184pb

Ok d'accord merci pour ton éclaircissement Lpunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elr184pb

Quelqu'un aurait-il la référence de la peinture qu'il faudrait pour une peinture des rétroviseurs type S4? (style Alu brossé)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b8f847Fi

Bonjour, :??:

 

moi j'ai une A4 B8 Avant de 2008 et je n'ai pas les led blanche mais j'ai les jaunes, est ce qu'il est possible de monter les phares led blanche? sans lave phare ?

ou existe t-il les leds blanches sans xénon car apparement se sont les laves phare qui pose problème, d'après un ami si je ne met pas de lave phare la voiture ne passera pas le controle technique ?

 

Merci pour vos réponses

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu changes des leds jaunes par des leds en forme de vague :

 

- optique complet AVEC xénon

- pare choc avant pour lave phare

- système de lave phare

- faisceau à revoir

 

bonjour la note ... non.gif.e815aaaad5c66985a5b7873bf30e6c65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni031Vs

Salut à tous,

 

Ca fait longtemps ...

 

Juste pour vous montrer mes nouvelles modifs + mon ablbum été 2012

 

New modifs :

 

- Vitre teintée av

- Pare-chocs arrière + spoiler S-line

- Rabaissement - 5 cm

- Jantes Audi RS 4 19"

Photo0482.jpg

Photo0481.jpg

Photo0480.jpg

Photo0479.jpg

Photo0478.jpg

Photo0477.jpg

Photo0474.jpg

Photo0473.jpg

Photo0472.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni031Vs

obligation de tt remplacer le spoiler s-line ne va pas avec le pare-chocs classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

très jolie love.gif.13dc201c3083f8f385bff4d612a9dae8.gif

 

par contre la PC SLINE chez AUDI ça pique pour le prix cry.gif.e352e97af4efdbba583f63eb6c4843c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTR045kc

petite question :??:

 

les baguettes bas de caisse suffisent-elle à protéger les portes et les ailes en cas d'ouverture par un c** qui se gare à coté et qui fait pas attention :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni031Vs

nn le normal est a 350 et le s-line a 407 + spoiler s-line 150 ca va encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac-208rp

Bravo très belle voiture ton A4 "snikers1988"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

Bonsoir à tous!

Comme à chaque qu'une modification me vient à l'esprit, j'épluche le forum pour trouver des réponses, sur ma audi b8 sline,je veux mettre des jantes à débord type german look.si vous avez des infos sur la taille maximum qui peut se monter, merci de vos infos.

@++ les audistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

salut à tous, finalement je vais garder mes jantes d'origine line et opter pour des élargisseurs de voies de 20mm à l'arrière et 15mm à l'avant. je posterai une photo

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

Info supplémentaire: apres appel chez ld prestige, c'est maxi 17mm a l'arriere et 10mm a l'avant, à 120euros le jeu de cales.

Voili voilou

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste187Nh

73 euros chez audi !!!!!!! les voleurrrrrrs :??:

j'en ai eut pour 10/12€ un rouleau de 5m de bande autocolantes chromé en relief sur le net :p

personne d'autre pour les pneus vredestein ?

bonjour peux tu me donner le site ou tu a acheter ton rouleau de 5m de bande autocolantes chromé en relief merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste187Nh

salut après les chrome anti brouillard et calandre j ai installé mes leds de plaque arrière et lampe blanche anti brouillard bientôt photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...