Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

~ A4 B8 et le Tuning ~


SlimFat

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Effectivement pour moi le diffuseur est beau mais je le verrais mieux en noir brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pap375LK

Il est bien ton dif,mieux que celui d'origine. Ms on n'a tellement peu de choix...L'essentiel c'est que sa te plaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR827JS

Effectivement pour moi le diffuseur est beau mais je le verrais mieux en noir brillant

 

 

Je sais, on s'est fait un débat avec le carrossier et des collègues mais le noir je peux pas.

 

 

 

Il est bien ton dif,mieux que celui d'origine. Ms on n'a tellement peu de choix...L'essentiel c'est que sa te plaise!

 

 

Merci. C'est effectivement le désert en ce qui concerne le diffuseur. J'ai longtemps guetté du coté d'ABT, CARACTERE, RIEGER mais rien pour les non S-Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
;) Salut . peindre les grilles d'ab en noir brillant , mettre une calandre v6 ( noir brillante ) et peindre le difuseur noir brillant egalement = love.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

Euh, perso, je ne suis pas fan.

Moi, j'aurais vu peinture gris anthracite de la lame avant + du diffuseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy446nl

bonjour a tous bon je suis tout nouveau sur le forum et je vient acheter une a4 b8 berline de fin 2008 bon voila j ai lu les 44 pages tres intéressant et tres joli bon je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a acheter les les rond chromé de a5 qui se monte sur les anti brouillard de a4 s est pour savoir le prix de plus je suis a la recherche du boîtier AMI on ne sais jamais et d un attelage voila moi je suis dans le 78 bon je vous laisse et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy446nl

j ai lue aussi sur le forum que certain avais acheter un rouleau pour faire les bande de la calandre bon j ai trouver sur le net mais je ne s est pas la largeur j ai mesurer et je n'arrive pas a voir si s est du 3.5 mm ou du 4mm pouvez vous m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla665yO

les cerclages d'AB doivent couter une dizaine d'euros pièce si mes souvenirs sont bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

entre 10 et 15€ pièce.

Les références sont sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy446nl

bonjour ok je ait téléphoner Pour voir si il on en stock autre question pour les feux de pénétration s est quoi comme en poule carne voudrais les changer pour des Led blanche sachant que j ai les feux normal non xénon si quelqu un à un lien et la prosedure pour démonter à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy250eA

Dans un premier temps, va acheter un clavier.

Il y a des virgules et des points, et même une touche majuscule sur le mien !

Sérieux, c'est chaud à lire.

Tu es à l'écrit ici. On n'est pas dans ta tête alors un minimum d'effort pour une rédaction lisible par un humain.

même Lorenzo écrit mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo823Wk

bonjour a tous, voila j'ai acheter depuis peu une audi a4 8k de 2009 et étant pas fan des phares couleur jaune, j'ai donc décider d'acheter des ampoules led pour les croisements, veilleuse et anti brouillard. c'est a partir de la que tous commenrce, une foi que toutes les ampoules sont monter, l'ordi de bord m'indique que toute les ampoules sont défectueuse... icon8.gif or mes ampoule fonctionne toute parfaitement.Je me suis donc renseigner et on ma dit que cela etai normal puisque les ampoule led consommer moin que celle d'origine, donc l'ordi de bord les considères comme morte. c'est donc pour cela que je me tourne ver vous en esperant avoir une solution pour enlever les defaut a l'ordi de brod merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy446nl

bonjour désolé je ne me suis pas rendu compte ,s est vrais que même moi j ai eu du mal a me relire bon voila s est fait on oubli .voila ma question que faut il comme ampoule pour remplacer se qui sont jaune (veilleuse ) et comment on les montes .j ai une autre question je n ai pas option AMI donc je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont monté les boîtier que l on trouve sur ebay ( YATOUR signal music changer ) voila le numéro de objet 110974528247 dite moi se que vous en penser ,merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il te faut également monter en même temps que les ampoules des résistances pour qu'au global ta nouvelle ampoule ait la même résistance que l'ancienne. (j'avais lu ça sur certains sujets mais je ne saurais pas te détailler tout ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

salut il te faut des ampoule anti erreur a led celle qui sont avec une résistance sinon tu aura toujours ce défaut en espérant t'avoir aidez

pour yoyo regarde sur leds perf il aura ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy446nl

Salut à tous bon alors personne pour me renseigniez sur ses boîtiers qui peut remplacer ami et pour les ampoules si quelqu un pouvait me filer un ou plusieurs lien ce serait super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy446nl

J ai vue ton lien s est pour les ampoules je cherche pour le boîtier pour replacer l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

ah excuse moi je pensez que tu parlez pour les résistance au ampoule désolez alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy446nl

Salut si ton lien ma servie mais je cherche aussi se boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

pour le boitier tu peux essayez chez mgconnex avec un peut de chance il aura sa en stock c'est un gars très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy446nl

Salut bon de retour des ski mon à4 part cher Audi car un mec vol un 4x4 biensur il a pas de permis et le comble il est sans papier contant des vacances car la franchise s est pour moi jusqu'à qu il sois juge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn863bn

Bjr tout le monde.

 

 

 

Marre un peu d'avoir la B8 à tout le monde mais ne veux surtout pas allez vres le kéké tuning,discrétion souhaité et confort .

 

 

 

Modifs:

 

 

 

-jantes 18 p type s line d'origine

 

-ressort court 20mm type s-line

 

-vitres teintés noir

 

-préparation + 30cv

 

-à voir anti brouillard chromé et sortie échappement

 

 

 

jantes trouvés avec pneux michelins

 

vitre teintés et préparation trouvés avec devis ...il y à plus qu'a....

 

 

 

mais au secours j'ai trouvé les ressorts mais ont me propose 500 euros juste pour les posers javais pas prévus autant dans mon budget je pensais max 200 euros

 

Quelqu 'u' connait t il un garage dans le 28 qui me les poseraient à un prix résonnable ?sachant que je dois faire prochainement mon CT aurais je des soucis car pas d'origine est pas prévu en ambition luxe ...sinon croyait vous que poser chez audi c possible et avec leur ressort court s line ? si quelqu 'u'n pourraient m'aider un grand merci d'avance aux proprio b8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut , pour la b8 il y a un kit de surbaissement en accessoire chez audi c'est moins 35mm av et 30 mm ar ( normes audi ) pour un cout total pieces et m o pour +ou - 600 € ; ou alors prendre un kit en allemagne et faire faire le montage par un centre amortisseur ( c' est ce que j'ai fait ) pour un cout de + ou moins 400 € geometrie comprise et obligatoire , ( comportement et look formidable ) a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AKR800ik

Salut a tous.

 

Je recherche les références d'un pare chocs arrière sline ( kit s line extérieur)et de la Valence nid d'abeilles pour une A4 2.0 tdi berline face lift 2012...avec échappements à gauche... Ou pourquoi pas d'un numéro de châssis transmis en MP...après mon CC trouvera les références sans problèmes...merci d'avance. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes438qQ

Bonjour,

je fais appel à votre expérience, voudrais commander ces rétro mais j'ai peur que le résultat (teinte) ne soit pas comme sur la photo..

connaissez vous quelqu'un qui en a fait l'heureuse acquisition?

s'il y aurait une photo de ces derniers monter sur l'auto ce saurais parfait.

merci à vous :)coques-de-retroviseurs-audi-a3-a4-a5-a6-a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes438qQ

superbe et le prix aussi

 

Je trouve aussilove.gif.0fc29491e18a92d22be9fe2bd661c86f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy446nl

bonjour a tous , voila ma question j ai vue qui existait une série de 3 cd pour la mise a jour MMI 2G Audi A4 (8K) - (MMI High Update 5570 +Anleitung ), bon comme je ne parle pas allemand je n est rien compris . je vous laisse le numéro de objet qui est sur ebay si quelqu'un pouvais jeter un oeil (Numéro de l'objet : 330860828785)merci a tous

ps:mon audi a4 est de 2008 s est une b8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut538uu

C'est clair, de nos jours faut être riche pour se payer une titine comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay564kL

Bonjour a tts je veut faire acquisition d'une audi A4 2L 170 ch 30000kms je voulais savoir si après vous et une bonne voitures et quel donc points faibles ... Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...