Invité §By_712up 4 septembre 2004 Signaler Partager 4 septembre 2004 Selon un gars travaillant ds un concessionaire Toyota ,pour passer de 330ch à 450ch sur la supra mk4 ,il suffit d'enlever une cale placée sous l'accélérateur.Perso, je ne le crois pas ,c'est du foutage de gueule ou bien est-ce vraiment possible ? Quelqu'un peut-il me confirmer de tel divagation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xen387Dj 4 septembre 2004 Signaler Partager 4 septembre 2004 Selon un gars travaillant ds un concessionaire Toyota ,pour passer de 330ch à 450ch sur la supra mk4 ,il suffit d'enlever une cale placée sous l'accélérateur.Perso, je ne le crois pas ,c'est du foutage de gueule ou bien est-ce vraiment possible ? Quelqu'un peut-il me confirmer de tel divagation? Foutage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra143SI 4 septembre 2004 Signaler Partager 4 septembre 2004 Foutage de gueule mais pas loin : c'est très facile et pas cher... et fiable de passer à une telle puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §By_712up 4 septembre 2004 Signaler Partager 4 septembre 2004 C'est bien ce que je pensais.Sinon, comment faut-il faire pour passer à une tel puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 4 septembre 2004 Signaler Partager 4 septembre 2004 Un boitier électronique Mugen ou Apexi fait gagner 100cv à une 300ZX donc pour une Supra ca doit être du même ordre (420 ch environ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YuR317eB 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 MDR gros gros foutage de geulle , pour passé la supra a 420 cv il aut un avcr , une ligne et un filtre a air haut debit voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alu678vv 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 Ne ramener pas votre toyota à ce guignol! Il n'a toujours pas compris que la trappe alu pour 15ch était une blague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 Un boitier électronique Mugen ou Apexi fait gagner 100cv à une 300ZX donc pour une Supra ca doit être du même ordre (420 ch environ...) Mugen, t'es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 Mugen, t'es sûr ? Apexi c'est sûr Mugen je m'en souviens plus ... Mais j'ai longuement discuté avec un propriétaire de 300ZX qui avait boosté la sienne à 400cv pour environ... 1000€ avec une gestion électronique Apexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 Apexi c'est sûr Mugen je m'en souviens plus ... Mais j'ai longuement discuté avec un propriétaire de 300ZX qui avait boosté la sienne à 400cv pour environ... 1000€ avec une gestion électronique Apexi Mugen est un préparateur Honda, pas de turbo chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 Mugen est un préparateur Honda, pas de turbo chez eux. Autant pour moi J'arrive pas à me souvenir c'est chez qui, c'est peut être Greddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis132Ns 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 Nismo aussi non ? Sinon , y a des champion quand meme !! Une cale ... Et pété dans l'admi , ca fait gagner 50 cv peut-etre ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 Ca depends le contexte Car pour moi c'est tout a fait possible mais faut voir comment c'est compris biensur c'est pas une cale physique mais plus une truc comme une béquille electronique D'ailleur y a qu'a voir les courbes on a l'impression que la voiture s'etouffe passer un certain regime mais il n'y a rien a changer a méca d'origine pour passer a 400 CV juste la config electronique pour la pression d'essence et les timming de boost Comme dit plus haut un APEXI est parfait biensur une ligne et une doouble admi serait la bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 Il me semble qu'au depart ce moteur devait faire 420 cv et il a été ramener a 330 pour assurer la fiabilité si quelqu'un peu confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 Il me semble qu'au depart ce moteur devait faire 420 cv et il a été ramener a 330 pour assurer la fiabilité si quelqu'un peu confirmer PAs la fiabillité seulement la loi japonaise péte C$$$$$E pour les homologations puissances qui ne devaient pas depasser 280cv puis 320 cv avec une tolérance Comme la NSX qui en faisait que 280cv et faisait un temps de ouf au 1000 DA Si les voitures passent aux banc d'origine elles sortent en general beaucoup plus que ce que annoncé le constructeur un peu comme maintenant chez certaines marques europeens Bref suivant les modéles y a des differences aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 PAs la fiabillité seulement la loi japonaise péte C$$$$$E pour les homologations puissances qui ne devaient pas depasser 280cv puis 320 cv avec une tolérance Comme la NSX qui en faisait que 280cv et faisait un temps de ouf au 1000 DA Si les voitures passent aux banc d'origine elles sortent en general beaucoup plus que ce que annoncé le constructeur un peu comme maintenant chez certaines marques europeens Bref suivant les modéles y a des differences aussi Ah ok je savais pour les 280 cv mais je savais pas qu'il avait augmenter la tolerence Tu me dira Veilside il s'en fout lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 Ah ok je savais pour les 280 cv mais je savais pas qu'il avait augmenter la tolerence Tu me dira Veilside il s'en fout lui Tolérance logique car chaque moteur est legerement different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 http://www.getawayinstockholm.com/suprafacts.jpg CAR .....................................Toyota Supra 94' Engine .............3000cc inline 6 cylinder, twin turbo POWER........................approx 450 hp (330 hp stock) GEAR BOX...................................6-speed manual SUSPENSION...................................H&R Coilover BRAKES..............................................Stock WHEELS..................ACT Split 18x9" front, 18x10" rear TIRES....Brigestone S03 245-40/18 front, S03 285-35/18 rear ADDITIONAL RMM Downpipe 95mm Apex-i GT Spec Exhaust 95mm, 115 mm endpipe Greddy Airinx Intake System (open airfilter) Apexi AVC-R Boost Controller Boost Cut Controller Adjustable Cam Gears Cusco Front and Rear Strut Tower bars TRD Twin Disc clutch HKS Turbo Timer type 1 Greddy Blow Off Valve Type S TOP SPEED ...........................................310 KM/heure http://www.getawayinstockholm.com/screenshots/speed.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 http://www.getawayinstockholm.com/suprafacts.jpg CAR .....................................Toyota Supra 94' Engine .............3000cc inline 6 cylinder, twin turbo POWER........................approx 450 hp (330 hp stock) GEAR BOX...................................6-speed manual SUSPENSION...................................H&R Coilover BRAKES..............................................Stock WHEELS..................ACT Split 18x9" front, 18x10" rear TIRES....Brigestone S03 245-40/18 front, S03 285-35/18 rear ADDITIONAL RMM Downpipe 95mm Apex-i GT Spec Exhaust 95mm, 115 mm endpipe Greddy Airinx Intake System (open airfilter) Apexi AVC-R Boost Controller Boost Cut Controller Adjustable Cam Gears Cusco Front and Rear Strut Tower bars TRD Twin Disc clutch HKS Turbo Timer type 1 Greddy Blow Off Valve Type S TOP SPEED ...........................................310 KM/heure http://www.getawayinstockholm.com/screenshots/speed.jpg CQFD 450 cv a 3 4 bricoles pas besoin d'oucrir le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 CQFD 450 cv a 3 4 bricoles pas besoin d'oucrir le bloc La classe . POINT A LA lIGNE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis132Ns 12 novembre 2004 Signaler Partager 12 novembre 2004 95 mm en diametre interieur de ligne !! Ca va il a de la marge de ce coté la !! ( Elle doit etre un peu pointu par rapport a quelque chosed'identique ac une ligne ... plus normal ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 13 novembre 2004 Signaler Partager 13 novembre 2004 Nismo aussi non ? Nissan Motorsport ne fait pas grand chose pour les Toyota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 13 novembre 2004 Signaler Partager 13 novembre 2004 95 mm en diametre interieur de ligne !! Ca va il a de la marge de ce coté la !! ( Elle doit etre un peu pointu par rapport a quelque chosed'identique ac une ligne ... plus normal ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis132Ns 13 novembre 2004 Signaler Partager 13 novembre 2004 Nissan Motorsport ne fait pas grand chose pour les Toyota. Je parlais pour les boitier 300zx ! un peu pointu : avec du gros diametre on a tendance a perdre en couple ce qu'on gagne en puissance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 13 novembre 2004 Signaler Partager 13 novembre 2004 Photos prises en 2003 à Chambley : Clicez sur les images pour les avoir en haute résolution. http://pic6.atpic.com/96/600/6705.jpg http://pic6.atpic.com/96/600/6706.jpg La voici maintenant : http://perso.wanadoo.fr/jso/5/photo/DSC00763_2.JPG http://perso.wanadoo.fr/jso/5/photo/jantes.jpg 490 ch http://perso.wanadoo.fr/jso/5/photo/SupraBVO.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 13 novembre 2004 Signaler Partager 13 novembre 2004 Elle dépasse largement les 490 cv, car sur ce passage au banc, elle ne prenait même pas sa pression de turbo max ! Pour info, ayant fait un bon tour dedans, sa pouuuusse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis132Ns 14 novembre 2004 Signaler Partager 14 novembre 2004 En meme temps ses turbos souffle a 1.6bar pr des turbos d'origine ..Lé fou steeve aussi ... Sont toujours en vies ses turbos ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 14 novembre 2004 Signaler Partager 14 novembre 2004 Elle dépasse largement les 490 cv, car sur ce passage au banc, elle ne prenait même pas sa pression de turbo max ! Pour info, ayant fait un bon tour dedans, sa pouuuusse !! Chanceux tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 14 novembre 2004 Signaler Partager 14 novembre 2004 En meme temps ses turbos souffle a 1.6bar pr des turbos d'origine ..Lé fou steeve aussi ... Sont toujours en vies ses turbos ??! Ben pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis132Ns 14 novembre 2004 Signaler Partager 14 novembre 2004 Le turbo des mk4 , selon un mk4iste , est casi identique en caracteristique au turbo de la mk3 .... Celui ci au dessus de 1.2 bar a tendance a faire boum .. dej a a 1 bar la fiabilité est entamé ! Maintenant celui de la mk4 a l'air plus solide , mais les 1.6 bar c'est enorme sachant que la pression d'origine doit etre de 0.4 ou 0.6 bar ( me rapelle pu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 24 février 2005 Signaler Partager 24 février 2005 il y a 2 turbo sur une MKIV des CT12 alors que la MKIII a CT26 Niveau solidité c'est kif kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo702Lr 24 février 2005 Signaler Partager 24 février 2005 C'est trop beau les supra, et ca marche trop bien, je me sui déja rensseigné pour en avoir une, mais la seule que j'ai trouvée d'occasion a 175000Km et est a 24000€. Donc pour le moment, économies pendant deux ans et c'est bon lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 24 février 2005 Signaler Partager 24 février 2005 C'est trop beau les supra, et ca marche trop bien, je me sui déja rensseigné pour en avoir une, mais la seule que j'ai trouvée d'occasion a 175000Km et est a 24000€. Donc pour le moment, économies pendant deux ans et c'est bon lol. Economise économise !!! A mon avis ça vaux le coup .... Ca me fait tout drole de relire mes posts sur ce topic, ils ne sont pas tellement vieux mais avant j'étais à fond dans GIS .... Cette Supra Noir je la trouve toujours aussi belle :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam641na 24 février 2005 Signaler Partager 24 février 2005 Sur un site on expliquez qu'une bride placer je ne sais ou faisait descendre la pression du turbo. Et qu'il suffit de l'enlever pour supprimer cette bride. faut que je retrouve ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 24 février 2005 Signaler Partager 24 février 2005 Sur un site on expliquez qu'une bride placer je ne sais ou faisait descendre la pression du turbo. Et qu'il suffit de l'enlever pour supprimer cette bride. faut que je retrouve ce site. Au départ tu parle d'une bride ...... e ensuite d'un élément à enlever pour supprmier la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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