Invité §ina088DX 19 novembre 2009 Signaler Partager 19 novembre 2009 Mwai, pour les amortisseurs, je trouve que la cartouche de ceux d'origine est très sympa et fait partie du caractère de la moto. Donc si je change, je garderai à cartouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AST722Qi 19 novembre 2009 Signaler Partager 19 novembre 2009 C'est sûr qu'esthétiquement ça n'a pas le même rendu, c'est moins original. Par contre, ça donne un côté un peu custom pas déplaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AST722Qi 19 novembre 2009 Signaler Partager 19 novembre 2009 C'est sûr qu'esthétiquement ça n'a pas le même rendu, c'est moins original. Par contre, ça donne un côté un peu custom pas déplaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 19 novembre 2009 Signaler Partager 19 novembre 2009 Hello ! J'ai l'impression de vous écrire uniquement lorsque j'ai des crasses... Voila, j'ai eu un accident, mon réservoir en a pris un coup (sévère...) savez vous ou je pourrai trouver soit un réservoir d'occaz pour "pas trop cher", ou trouver un bon carrossier en ile de France, et pour combien ça revient en général de redresser une ou 2 grosses bosses + repeindre (une fourchette voire un rateau ?) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 19 novembre 2009 Signaler Partager 19 novembre 2009 Essaye d'occaz, il y en a parfois. mais attention l'état ! Pas cool, j'espère que tu va bien. Redresser aucune idée, j'ai un ami qui avait embrassé un trottoir qui a refait en résine et du coup il a un beau réservoir mais perdu 4 litres de capacité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AST722Qi 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 Mince, j'espère que tu n'as rien. Le réservoir, c'est pas un cadeau, ça coûte un bras neuf. A ta place je ferais le tour des casse moto du département, on se sait jamais. Sinon eBay, Leboncoin, mais faut être patient. Redresser et repeindre : ça me paraît laborieux, difficile et coûteux. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 20 novembre 2009 Signaler Partager 20 novembre 2009 J'espere aussi que tu n'as rien, un reservoir neuf coute 660.00 euros, un bon carrosier peut tout faire mais il faudrait pas que sa coute plus cher que du neuf Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil621Hi 21 novembre 2009 Signaler Partager 21 novembre 2009 C'est sûr qu'esthétiquement ça n'a pas le même rendu, c'est moins original. Par contre, ça donne un côté un peu custom pas déplaisant bonjour est il possible de mettre des amortisseurs plus long pour réhausser la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noo446HZ 21 novembre 2009 Signaler Partager 21 novembre 2009 salut au processeur de cette magnifique moto voilà j 'en cherche une et j'en ai essayé une magnifique aujourd'hui noir et tout =) mais voilà je veux l'avis de ceux qui l'utilise au quotidien pendant que je l'essayais tout tranquille bruit magnifique ,du couple juste ce qu'il faut ^^ pas de creux hmmmm trop bon .... MAIS Là rond point et panique presque impossible de pencher de tourner a basse vitesse d'ou ma question , c'est normal ? est que c'est a cause du pneu arriere mega large ... ? je ne l'ai pas trouvé maniable ... qu'elles sont vos impression est ce que quelqu'un confirme ?comment c'était la premiére fois xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Hello ! Merci pour vos attentions, c'est gentil, tout va bien... ça glissé tellement par terre que mon blouson est à peine cramé... j'ai pas eu grand chose, ça m'a juste convaincu d'acheter des bottes car les chevilles prennent facilement les égratignures http://www.leboncoin.fr/vi/79728391.htm?ca=6_s J'ai trouvé ça, mais il me parait giga rouillé, qu'en pensez vous ? Bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 salut au processeur de cette magnifique moto voilà j 'en cherche une et j'en ai essayé une magnifique aujourd'hui noir et tout =) mais voilà je veux l'avis de ceux qui l'utilise au quotidien pendant que je l'essayais tout tranquille bruit magnifique ,du couple juste ce qu'il faut ^^ pas de creux hmmmm trop bon .... MAIS Là rond point et panique presque impossible de pencher de tourner a basse vitesse d'ou ma question , c'est normal ? est que c'est a cause du pneu arriere mega large ... ? je ne l'ai pas trouvé maniable ... qu'elles sont vos impression est ce que quelqu'un confirme ?comment c'était la premiére fois xD ? Salut, trois solutions, roulement de direction ou pneus carré ou pneus sous gonflé, elle a combien de kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Hello ! Merci pour vos attentions, c'est gentil, tout va bien... ça glissé tellement par terre que mon blouson est à peine cramé... j'ai pas eu grand chose, ça m'a juste convaincu d'acheter des bottes car les chevilles prennent facilement les égratignures http://www.leboncoin.fr/vi/79728391.htm?ca=6_s J'ai trouvé ça, mais il me parait giga rouillé, qu'en pensez vous ? Bon weekend Ta pas une photo du tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 le mien il est au garage sur la moto, imagine à peu près...2 fois plus de bosses Noobione, je suis jeune conducteur, novice, j'ai appris sur CBF, et j'ai eu la même façond 'appréhender mes premiers ronds points, et j'ai trouvé ça tout aussi étrange que toi... Je trouve qu'il faut vachement compenser avec le corps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 le mien il est au garage sur la moto, imagine à peu près...2 fois plus de bosses pour le prix tu ne risque rien, pour la rouille si elle n'est qu'a l'exterieur aucun souçi, a l'interieur inazuma-750 pourra te renseigné, par contre il vas faloir le redresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Oui oui c'est clair... mais je me disais que ça couterait moins cher de faire redresser ça que le mien... mais s'il faut en plus le traiter contre la rouille... pénible. Mon premier réservoir avait rouillé de l'intérieur malgré l'essence, et s'est percé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Bon une astuce, mais il faut avoir un compresseur, déposer le ré servoir, le vider, mettre 2 sangles autour pour pas qu'il s'ecarte, ouvrir le robiner d'essence, branché le tuyau du compresseur au robiner et gonfler tout doux, sa marche pas a tout les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 oui j'avais lu ça au début du topic (oui j'ai touuuuuuuut lu ) mais je suis trèèèèèès septique haha En plus...je n'ai pas de compresseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Sa va pas etre simple t'on truc, va voir un carrossier avec le tien et les photos de l'autre, deja pour avoir une idée du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 ouai... Ma vie n'est pas simple **violons** Je sais bien.. haha c'est pour ça que je viens vous voir, il va me falloir du soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Bonjour, Concernant une réfection de réservoir, c'est faisable, je l'ai fait ça m'a coûté 100€ et ça prends du temps. J'ai fait un CR ici On peux essayer de redresser ton réservoir chez moi j'ai un pistolet basse pression, on peux essayer... Pour relever le cul de l'ina, tu peux mettre des cales, va voir sur inazuma.eu edit : je viens de regarder en détail le réservoir de l'anonce : si pas trop de fdp tente de le refaire, sinon laisse tomber il a l'air bien rouillé autant en acheter un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Bonjour, Concernant une réfection de réservoir, c'est faisable, je l'ai fait ça m'a coûté 100€ et ça prends du temps. J'ai fait un CR ici On peux essayer de redresser ton réservoir chez moi j'ai un pistolet basse pression, on peux essayer... Pour relever le cul de l'ina, tu peux mettre des cales, va voir sur inazuma.eu edit : je viens de regarder en détail le réservoir de l'anonce : si pas trop de fdp tente de le refaire, sinon laisse tomber il a l'air bien rouillé autant en acheter un autre. Je comprends pas "fdp" ... J'ai eu une réponse du mec qui me disait que ce n'était qu'extérieur ... jme renseigne un peu plus...à 20 euros jpeux ptetre prendre le risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Frais de port Sinon, ce n'est pas que extérieur au vu des photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 Ok ! Merci, parce que chez moi (dans le 93) FDP c'est moins tendre ... Je vous tiens au courant, merci pour tout... N'hésitez pas si vous entendez parler de pièces pas chères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 22 novembre 2009 Signaler Partager 22 novembre 2009 you rock ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 you rock ! Merci beaucoup ! Tu nous tient au jus des évolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ina615dL 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Bonjour à tous, Ma belle vient de sortir de révision, j'en ai eu pour 400€ de frais. Mais bon elle tourne nikel, un vrai bonheur! Seul petit souci, le garage m'a dit que mon collecteur d'échappement était rouillé et il me propose 3 solutions : - soit par suzuki direct pour 600€ - soit une casse qui me le refait pour 300€ - soit par mes propres moyen si je sais bricoler Ayant un père j'opte pour la 3éme solution! Je me lance donc dans le démontage et là j'ai un gros souci impossible de retirer les vis, elles sont complètement bloquées!! Quelqu'un aurait il une solution à me proposer? Merci d'avance. Bonne route à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 23 novembre 2009 Signaler Partager 23 novembre 2009 Salut, je viens aux news, concernant l'annonce dont je vous avais parlé : Le gentil monsieur a eu pitié de ma situation, et me fait le réservoir à 20 euros fdp inclus ! (oui j'utilise la nouvelle abrev' que vous m'avez appris) Donc je vais le prendre et au pire ça sera 20 euros de perdus...mais je pense que ça vaut le coup de prendre le risque... Inazuma 59, je suis aussi calé en mécanique que..mon chat, donc désolé de ne pas répondre à ta question, j'espère ne pas la masquer ! Bonne soirée et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Inazuma59 -> Pour le collecteur, j'ai le même soucis, mais je n'ai pas encore de collecteur de remplacement. Les vis sont grippées à mort. Traitement préalable : WD40 en quantité moteur froid ou chaud. Essais : à la main ou au tournevis pneumatique, en vain. Quand je vais m'y mettre, voilà comment je vais procéder : J'ai acheté des forets extracteurs. Mon but est de sortir les vis et de les remplacer sans tarauder. donc perceuse, je fore ma vis, tout en aspergeant de WD40. Si ça ne passe pas, je perce au diamètre de la vis et je refait un pas de vis (mais ça me ferai chier) Bon courage. Titub -> Oui, 20€ livré tu ne prends pas un gros risque. Donc maintenant quatre solutions pour ton réservoir : - Soit tu arrives à le regonfler comme dit plus haut - Soit tu tentes de le redresser à la ventouse (comme pour les voitures) mais vu la courbure je ne sais pas si ça va marcher. - Soit tu découpes le fond, tu redresses de l'intérieur et tu ressoudes - Soit tu refait une résine par dessus pour lisser les courbures et tu repeint. Penses bien à récupérer la sonde et le robinet d'essence ainsi que le bouchon de ton ancien réservoir, celui que tu va recevoir n'en a pas. Essaye de récupérer les joints aussi, mais si tu ne les as pas ne t'inquiètes pas de la colle silicone fait largement l'affaire. A mon avis, tu va aussi devoir te taper une réfection de l'intérieur, d'ailleurs il est possible qu'avec les pressions générées par l'eau chaude certaines petites bosses se redressent (enfin, là je suppose purement). La réfection se fait facilement mais demande du temps. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit300Ps 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Merci Beaucoup ! En fait j'ai aussi mon premier réservoir d'origine qui avait rouillé mais s'est percé...je demande aux mécano suzuk si ça se ressoude, on me dit que non (après ils cherchent sans doute à vendre) mais n'y a t il pas de risques ? Je vais me retrouver avec trois réservoirs sur les bras je le sens ! Donc selon toi, la rouille traitée n'est pas vraiment un soucis ? Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Quand j'ai acheté ma zuma, l'essence coulait marron sale, la réserve fonctionnait mal à cause des particules qui étaient aspirées par le filtre et restaient collées dessus, si on ouvrait le bouchon de réservoir on apercevait un fond tout piqué de rouille. Le refaire m'a demandé pas mal de temps (neuf jours d'indisponibilité du réservoir) et pas loin de 100€. Va voir mon CR, tu aura tous les trucs à ne pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roi114dJ 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Salut tout le monde, Dites, avec vos histoires de collecteur, je me demande une chose. Si mon collecteur à moi et les vis ne sont pas encore trop en mauvais état, est-ce que je n'aurais pas intérêt à faire tourner un peu les vis de temps en temps et à arroser de WD40 pour que ça n'arrive pas ? C'est délicat de dévisser / revisser ? rdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Alors là tu me pose une colle. De dirais que oui il faut faire gaffe car ces vis doivent être suffisamment serrées. Mais ton raisonnement se tiens, alors dans ton cas, je le tenterait, ne serais-ce que pour pouvoir briquer complètement le collecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Merci Beaucoup ! En fait j'ai aussi mon premier réservoir d'origine qui avait rouillé mais s'est percé...je demande aux mécano suzuk si ça se ressoude Tu bouche les trous a l'haradilte(metal synthétique) pour etre sur et après traitement interieur et il est neuf, il ne bougeras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Je me lance donc dans le démontage et là j'ai un gros souci impossible de retirer les vis, elles sont complètement bloquées!! Quelqu'un aurait il une solution à me proposer? Chauffe les au chalumeau Tu aussi a l'azote liquide en bombe, effait inverse (froid) mais qui donne de bon resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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