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Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA

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holalala 100€ en fait tu les trouve bien moins cher sur aliexpress ou ebay et c'est vraiment les mêmes ils se font un max d'argent sur le dos des gens!

https://www.ebay.com/itm/7-LED [...] SwMhda1Dj7

 

ou encore:

https://fr.aliexpress.com/item [...] autifyAB=0

ou

https://fr.aliexpress.com/item [...] 584ca4c-44

 

ou

https://fr.aliexpress.com/item [...] 584ca4c-23

 

en prenant le temps de chercher un peu tu trouveras peut être encore moins cher .

 

sur ce site:

https://www.2a4.fr/79321-optiq [...] 02113.html

 

les bulbes sont cher mais c'est le même que aliexpress et ils référencent bien l'inazuma je connais bien 2@4 car j'ai déjà acheté pas mal de chose sur leurs site donc à priori tu prends pas trop de risques avec ce que je t'ai mis plus haut!

 

Je m’étais renseigné quand j'avais encore mon inazuma et à priori tout ceux qui passe pour un jeep wrangler ou harley peuvent aller sur l'inaz normalement ce que j'ai mis plus haut sont bon.

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yep !

 

Merci encore pour les infos Fangstergangsta !

 

Bon, le truc , c'est que finalement j'ai fais l'achat chez LedPerf .. trop tard quoi ... :cry:

 

Mais woué, effectivement c'est les mêmes modèles à ce que je vois ... arrghhll.

Bon tant pis, ce qui est fait est fait .. faut juste que lorsque je recevrai le phare tout ce passe bien .. mais je sens qu'il va y avoir une tuile ..

 

 

tout ce que j'espère est qu'il ne me faudra pas une formation forgeron pour l'installation ...

 

 

 

ps: Pour ali express, je m'en méfie car ce site a une super mauvaise réputation .. genre t'as des surprises lors de la réception du colis .. :lol:

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Bon bin .. c'est pire que je le pensais .. argghh.

 

En fait ce n'est pas le cerclage le souci, mais carrément le pièce entière du phare .

En gros, ce qui fait tenir l'optique c-a-d la "cloche" ( le miroir reflecteur et la lampe ) , ces les 2 plaquettes avec les vis ( soudé à même la cloche du phare ) qui sont vissé au cerclage exterieur .( voir photo avec numéro "4" pour identifier les plaquettes en question )

 

Pour faire simple, si j'enlève la "cloche" et met à la place le kit Led, il n'est plus possible de le rattacher au cerclage exterieur vu que le kit led n'a pas de système de fixation ( idem pour les autres kit Led vendu sur d'autres site car ils sont tous pareils ) c'est la même galère ...

 

photo 1

 

photo 2

 

ohoto 3

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Je suis désolé d'apprendre ta mésaventure...

j'avais lu quelqu'un disant qu'il avait réussi avec quelques modif ya peut être pas besoin d'avoir un CAP de forgeron pour faire ça ) voir peut tu mettre des photos du nouveau phares avec la totale? pour avoir une idée du problème plus générale?

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Bonjour à tous,

 

j'ai un problème avec mon gsx750 inazuma, le radiateur est HS impossible d'en trouver un sur le net à moins de 600 euros, je cherche à savoir les dimension d'un radiateur huile de 600 bandit afin de l'adapter (150 euros sur le web)

 

Merci de votre aide les beaux jours arrive et la mob me lache arfff.

 

A bientôt

 

Guillaume

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Merci,

j'en ai trouvé un ce weekend sur lebonc… la personne va le faire tester avant l'envoi (55 euros cool).

En attendant j'ai tenté une réparation avec de la pate epoxy haute température, c'est une toute petite fuite invisible mais une gouttelette s'échappe grrrr.

 

Je dois faire un petit tour ce soir voir si ca suffi ^^

 

A plus ;)

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yep !! Merci Fangsterga​ngsta pour les infos :-)

 

Finalement Il a fallut que j'attends du site ( et payer aussi .. pas gratuit ) une pièce en plus du kit Led .

En gros, il faut acheter tout le module ( cloche et phare ) et tout remplacer.

donc faut tout démonter.

Et, comme toujours, il y a un blème en plus, certaines fiches de branchement ne sont pas adapté .

c-a-d, la prise du phare de veille est différente, ce qui fait qu'il faut "sacrifier" le câblage d'origine ( couper les files et faire de la soudure ) pour pouvoir le brancher sur la prise d'origine de la bécane.

cela fait, faut s'amuser a essayer de remettre tout ce petit monde ( les câbles ) dans la nouvelle cloche ( car plus étroit que la cloche d'origine ) et clipser le Led après ... bon amusement :-p

 

sinon, c'est top !!! C'est une sacré différence .

 

ps : poru les photos je les mettrai plus tard, là je suis en tongue et calçon à la maison ..trop la flegme pour sortir ..

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Sinon une question, pour le siège confort, vu que ce sont des modèles issus des bandits, c'est quoi la référence de la bandit.

Car j'ai vu sur un forum de bandit qu'il y a plusieurs "stage" de la bandit ( à mon avis cela correspond aux années du modèle )

Pour faire simple, je dois me baser sur quoi pour savoir si c'est adaptable sur ma bibiche inaz ?

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salut,

Je ne crois pas qu'il y ai des différences sur les bandits 1200 après cela devient des bandit 1250.

Pour les selles confort tu peux en trouver à pas cher sur le bon coin on en trouve à block!

 

pourrais tu poster les références des pièces que tu as acheté et poser les photos?

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j'ai vendu la mienne 1200€ mais elle avait 90000km des pok sur le réservoir et un soucis d'embrayage qui patine... En gros il y en avait pour 600€ de réparations et compter autant pour checker un peu tous les roulement qui commençaient à être fatigués pour le reste je l'avait remise nickel mais je dois avouer que les carbu c'est de moins en moins marrant...

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Bonjour tout le monde, j'ai démonté les caches chromés de la boite à air de mon Zuma 750 et les oeillets pour fixer les caches en bas de la boite à air sont HS .

Du coup je ne peux pas refixer les caches . Je ne sais pas si je trouverai les mêmes chez Suzuki ? où dans un magasin d'une autre marque :??:

Merci pour vos réponses .

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