hondavtec77 24 novembre 2004 Signaler Partager 24 novembre 2004 Voila je croyais jusqu'a aujourd'hui qu'une honda, ca tombe pas en panne Mais voila ce matin j'éssaye de démarrer, elle se lance un peu mais rien je recommence, rien... Ca me l'avais deja fait 3-4 fois mais en insistant sur le 1er coup ca démarrait, mais aujourd'hui nada En 1er lieu je pense a la batterie car elle a déja donné des signes de faiblesses alors on fait cable a cable mais rien , c'est pareil, ca se lance mais y a rien... Qu'elles sont les pistes qui me reste a exploiter pour déterminer la panne? J'ai pensé aux bougies car ca se sent que ca peut démarrer mais c'est comme si il manquait un petit truc... La voiture est de 1998 avec 162000km... Et je ne peux aller chez honda car c'est a 50 bornes et la voiture ne roule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky456Oa 24 novembre 2004 Signaler Partager 24 novembre 2004 Tu connait le capteur de regimeposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2004 Tu connait le capteur de regimeposition ? Nan pas du tout explique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky456Oa 24 novembre 2004 Signaler Partager 24 novembre 2004 Nan pas du tout explique moi C'est un capteur qui est sur le volant moteur, et qui detecte ton point mort haut, si il est en court circuit ou dans l'incapacibilité de detecté ( saleté ...) ta voiture ne demarera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2004 C'est un capteur qui est sur le volant moteur, et qui detecte ton point mort haut, si il est en court circuit ou dans l'incapacibilité de detecté ( saleté ...) ta voiture ne demarera pas. Interessant Est ce une panne courante? qu'elles sont les symptomes? Faciliter de réparations.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky456Oa 24 novembre 2004 Signaler Partager 24 novembre 2004 Interessant Est ce une panne courante? qu'elles sont les symptomes? Faciliter de réparations.. Ben courante je peux pas te dire, c'etait juste pour t'en informé ( au cas ou ) Les syptomes le demareur tourne mais la voiture ne se lance pas. Pour la reparation ca depent si c'est le capteur qui est mort, si c'est une connexion qui foire ou des fils de liaison qui sont en court circuit. Mais bon vu que tu dit que ca te l'avait deja fait, et qu'apres ca demarait ca m'etonerai que se soit ca (remarque c'est tous de meme possible si il y a un court circuit et qu'un fils prend une masse de temp en temp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2004 Ben courante je peux pas te dire, c'etait juste pour t'en informé ( au cas ou ) Les syptomes le demareur tourne mais la voiture ne se lance pas. Pour la reparation ca depent si c'est le capteur qui est mort, si c'est une connexion qui foire ou des fils de liaison qui sont en court circuit. Mais bon vu que tu dit que ca te l'avait deja fait, et qu'apres ca demarait ca m'etonerai que se soit ca (remarque c'est tous de meme possible si il y a un court circuit et qu'un fils prend une masse de temp en temp ) Ton idée est pas mauvaise Ca me fait penser a ca, c'est comme si y avait un anti demarrage Mais ca me l'avait déja fait un peu ultérieurement... Alors il me reste l'allumage, circuit essence.... Et le probleme c'est que j'y connais rien en meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky456Oa 24 novembre 2004 Signaler Partager 24 novembre 2004 Ton idée est pas mauvaise Ca me fait penser a ca, c'est comme si y avait un anti demarrage Mais ca me l'avait déja fait un peu ultérieurement... Alors il me reste l'allumage, circuit essence.... Et le probleme c'est que j'y connais rien en meca Donc pieces d'usure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2004 Donc pieces d'usure Je préférerais une piece d'usure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 24 novembre 2004 Signaler Partager 24 novembre 2004 T'es tombé sur une Honda Made in Taiwan contre façonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2004 T'es tombé sur une Honda Made in Taiwan contre façonné C'est ce qu'on me dit Mais c'est sa 1ere panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 24 novembre 2004 Signaler Partager 24 novembre 2004 Mais c'est sa 1ere panne C'est la premiere panne de l'histoire de Honda. Fallait que ça t'arrive à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2004 C'est la premiere panne de l'histoire de Honda. Fallait que ça t'arrive à toi... Je vais appeler la maison mere ils vont peut etre m'offrir une S2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiper_fluid 24 novembre 2004 Signaler Partager 24 novembre 2004 Ca peut-être 2 choses sur les Prelude: Au pire c'est l'allumeur qui est naze, ils sont plutôt fragiles. Au mieux, c'est le relais principal (Main Relay Mitsuba) qui est mort (les soudures sautent), il est placé sous le tableau de bord. L'allumeur, si c'est lui, est coûteux, tu peux l'acheter aux USA c'est bien moins $$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2004 Ca peut-être 2 choses sur les Prelude: Au pire c'est l'allumeur qui est naze, ils sont plutôt fragiles. Au mieux, c'est le relais principal (Main Relay Mitsuba) qui est mort (les soudures sautent), il est placé sous le tableau de bord. L'allumeur, si c'est lui, est coûteux, tu peux l'acheter aux USA c'est bien moins $$. Aie tu me fais flipper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vor233FR 24 novembre 2004 Signaler Partager 24 novembre 2004 Vérifie si il n’y a pas de système anti vol qui pourrait causer la panne. Vérifie qu’il n’y ai aucun fusible de grillé. Si tu n'as pas d'allumage mais que ton voyant moteur s'éteint, module d'allumage + bobine ht. Si tu as des traces de poussière brune à l'intérieure de ton allumeur ou que celui ci est grippé, tu peux le remplacer. Si ça ne provient pas de l’allumage, vérifie que tu ais de la pression d’essence et si c’est bon, tu risque d’avoir les injecteurs de grippés. Pour les dégripper il suffit de taper légèrement dessus avec un gros tourne vis par exemple. Si tu le capteur régime moteur dans la distribution, vérifie que le faiseau qui se trouve sur l'arriere du cache, a coté de l'alternateur, ne touche pas une courroie et ne soit pas coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 25 novembre 2004 Signaler Partager 25 novembre 2004 Aie tu me fais flipper Un truc tout con: Pourquoi ca ne serait pas le demarreur qui est HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tooffy 25 novembre 2004 Signaler Partager 25 novembre 2004 Un truc tout con: Pourquoi ca ne serait pas le demarreur qui est HS? Le moteur tourne...mais allume pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2004 Elle a pas voulu démarrer aujourd'hui.. Ca commence a me saouler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2004 Dois je appeler honda pour leur expliquer mon cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NOM132Ra 25 novembre 2004 Signaler Partager 25 novembre 2004 Dois je appeler honda pour leur expliquer mon cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vor233FR 25 novembre 2004 Signaler Partager 25 novembre 2004 Tu as regardé ce que je t ai dit, ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2004 Tu as regardé ce que je t ai dit, ca donne quoi? Le probleme c'est quand meca je suis un boulet Et en plus il fait nuit, je pourrais voir ca que samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 26 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 26 novembre 2004 Tu as regardé ce que je t ai dit, ca donne quoi? Dimanche y a un mecano qui viens voir la prelude donc je lui parlerai de toutes vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2004 Donc le gars est venu, il n'y a pas de probleme sur la pompe a essence Pour lui ca viens de l'allumage... alors pour testé je peux prendre un voltmetre, et vérifier la tension qui viens au bornes de la tete de delco??? comme ca je pourrais savoir si l'allumeur est mort ou alors c'est les bougies ou les cables... Quand pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2004 Bon nouveaux test ... On a verifier la tension qui sort de la tete de delco, et y en a Alors qu'en conclure? car allez savoir si ca veut dire que l'allumeur n'est pas mort ou qu'il déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiper_fluid 28 novembre 2004 Signaler Partager 28 novembre 2004 Tu as regardé le relais Mitsuba à gauche sous le tdb? C'est peut-être le Neiman également, tu devrais poser ta question et nous rejoindre sur http://www.hondapreludeclub.net/forum/portal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2004 Tu as regardé le relais Mitsuba à gauche sous le tdb? C'est peut-être le Neiman également, tu devrais poser ta question et nous rejoindre sur http://www.hondapreludeclub.net/forum/portal.php Je n'ai pas regardé le relais Mais pourquoi le neiman??? Sinon je suis inscrit sur ce forum je vais lancé un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiper_fluid 28 novembre 2004 Signaler Partager 28 novembre 2004 Je n'ai pas regardé le relais Mais pourquoi le neiman??? Sinon je suis inscrit sur ce forum je vais lancé un topic C'est arrivé à un des membres, je crois, lui l'allumage coupait le moteur à 4000 tours, c'était un faux contact au niveau du neiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2004 C'est arrivé à un des membres, je crois, lui l'allumage coupait le moteur à 4000 tours, c'était un faux contact au niveau du neiman. Ouais mais la, j'arrive meme pas a démarrer... Et le neiman n'est pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager 30 novembre 2004 Un chtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager 1 décembre 2004 Je viens d'appeler honda, et pour eux si il y a de l'essence et de la tension aux bornes de la tete de delco elle devrait partir Il m'a conseillé de bien regarder les bougies car il se peut que ce ne soit pas les bonnes ou qu'elles soient bien encrassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vor233FR 2 décembre 2004 Signaler Partager 2 décembre 2004 Si tu débranches un fil HT et que tu branches une bougie dessus que tu mets a la masse. Tu démarres, est ce que tu as une étincelle a la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondavtec77 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager 7 décembre 2004 Si tu débranches un fil HT et que tu branches une bougie dessus que tu mets a la masse. Tu démarres, est ce que tu as une étincelle a la bougie? Je sais pas car je n'ai pas encore la bonne clef a bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiper_fluid 7 décembre 2004 Signaler Partager 7 décembre 2004 J'ai roulé un peu hier, puis que dalle en voulant redémarrer, j'ai essayé 7 fois et elle est partie, dans mon cas, c'est mon relais Mitsuba qui est mort, depuis le temps que je dois le changer... Regardes ton Main relay, les soudures sont peut-être mortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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