Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

probleme eclairage tableau de bord e300d w210


Invité §fab088SX

Messages recommandés

Invité §fab088SX

salut.j'ai un soucis d'eclairage de mon tableau de bord.quelques ampoules sont grillées,j'espere que c'est ca, et je voudrais savoir comment y avoir acces pour les changer.j'ai un E300D W210 1997.merci de me dire comment y remedier,je trouve pas les vis pour demonter le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il n'y a pas de vis il faut tirer avec des crochets à hauteur de la boiserie.

Ou alors démonter le cache en dessous du volant, y glisser sa main et pousser sur le combiné.

Il y a des topics avec photos qui en parlent, fait une petite recherche.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab088SX

J'AI BIEN CHERCHE,JE NE TROUVE AUCUN FORUM NI INFO QUELCONQUE SUR LE DEMONTAGE DU COMPTEUR.HELP ME.JE VAIS ESSAYER DE TROUVER L'INFO DS UNE REVUE TECHNIQUE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer651mo

Et tu peux nous dire ce qu'il y a à changer car l'eclairage de la mienne commence à bien baisser par le bas et ça remomnte doucement vers le compteur journalier.......

 

je pense que c'est un ecran complet et pas des ampoules banales ...malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

Et tu peux nous dire ce qu'il y a à changer car l'eclairage de la mienne commence à bien baisser par le bas et ça remomnte doucement vers le compteur journalier.......

 

je pense que c'est un ecran complet et pas des ampoules banales ...malheureusement

 

commence par recharger ta batterie tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer651mo

pourquoi ça , je n'ai pas de probleme de demarrage ni autre que l'eclairage des chiffres , le systeme de compteurs à aiguille fonctionne parfaitement.

 

J'ai fait le test avec les boutons + et - en plein jour , donc je n'ai pas vu la difference d'eclairage sur les compteurs à aiguille, par contre j'aurai du voir l'intensité lumineuse des compteurs chiffrés augmenter (du moins si ces boutons influent aussi sur l'ecran)

 

Mais , bon , vu le soleil et en roulant , j'ai du mal à remarquer une quelconque difference.

 

De plus , je possedais une W202 et j'ai eu ce pb sur la T° externe aussi.

Sur ce modele pas de pb , ce sont des ampoules derrieres.

 

A vous de me dire si l'ecran est "auto eclairé" ou s'il y a des ampoules comme sur ma W202.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer651mo

merci de la precision , pour info , aujourd'hui tout est correct !! etrange !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

mercopolo > je te disais de recharger ta batterie parce que sur mon ancienne E les premiers signes de faiblesses du visuel multifonction commençait par là: éclairage affaiblie, compteur kilométrique éronée qui s'était mit en miles, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer651mo

merci encore , j'irais chez un garagiste , mais avec un multimettre ça n'irait pas ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...