Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Schéma de branchement d'une alarme Meta System M 299


Invité §con270cz

Messages recommandés

Invité §con270cz

Bonsoir. Un ami vient de me donner son ancienne alarme qui est une Meta System M299. Il y a un module M36 et un M23. Auriez-vous un plan de ranchement svp? Merci d'avance. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con270cz

Bonsoir. Où alors sauriez-vous quels centres autos vendent ces alarmes? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe733FB

Il me semble bien que Norauto fait cette marque, sinon, ils doivent avoir un site web!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin824Zk

Bonjour, ma meta systeme M299 a été installée chez feu vert à la Rochelle, feu vert Rochefort ne connaissant pas ce type d'alarme. Voilà, pour la petite info!

Par contre, moi, j'aimerai savoir comment brancher la centralisation des portes avant sur cette meme alarme, car, ils m'ont laissé le faisseau pour brancher le système ulterieurement, merci pour toutes les indications que vous pourrez me fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Bonjour, ma meta systeme M299 a été installée chez feu vert à la Rochelle, feu vert Rochefort ne connaissant pas ce type d'alarme. Voilà, pour la petite info!

Par contre, moi, j'aimerai savoir comment brancher la centralisation des portes avant sur cette meme alarme, car, ils m'ont laissé le faisseau pour brancher le système ulterieurement, merci pour toutes les indications que vous pourrez me fournir.

 

Salut ginie17,

 

Tu retournes dans la ZI de Puilboreau à Feu Vert (La Rochelle) et tu demandes qu'ils finissent le travail !

A moins que tu n'es pas de centralisation dans ta voiture à l'origine.

 

Rochefort sur Mer, tu m'excuseras, mais c'est un peu pommé comme bled, lol.

Personnelement, je préfère aller à "Tout pour l'auto" établissement "BOSC" à Royan (C'est vrai que c'est plus près de chez moi "Ronce les bains" si tu connais en face l'ile d'oléron). Là bas, tu laisses ta voiture la journée, mais tu es sur que l'alarme sera entièrement fonctionnelle. Bon ok, c'est peut-être un tout petit peu plus cher, mais la qualité a un prix.

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin824Zk

Bonjour,

 

Effectivement, la centralisation n'est pas d'origine sur ma voiture, j'aimerai ajouter les moteurs de portes, c'est pour ça qu'il me faudrait le schéma, enfin, c'est juste une fiche d'un coté, celui de l'alarme, et de l'autre, j'ai 6 fils pour aller aux portes, et peut etre le coffre, c'est ça mon probleme, si je fais installer les moteurs de portes, il y en a pour un moment et ca va vite chiffrer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Re,

 

Faire installer des moteurs de portes coûte très cher !

Le faire soi-même n'est pas du tout évident quand on ne l'a jamais fait.

Mais ce n'est pas le branchement le plus compliqué, mais bien la pose du moteur au bon endroit et relier la tige sur le loquet d'origine de fermeture.

 

Tu devrais avoir un schéma d'installation vendu avec ton alarme.

Si tu ne l'as pas, demandes leur !

 

Combien de portes ? Quelle voiture ?

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin824Zk

Ma voiture est une 106 kid, 3 portes et non, ils ne m'ont pas fournit le schema, et je me suis renseignée sur le prix des moteurs, ils coutent 15€ pieces donc, ça, ça va. C'est pour le montage que je m'inquiete. Je ne sais pas si ils ont encore le schéma, je l'ai faite installer en 1999. Je dois aller sur la Rochelle je peux leur demander

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...