Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Ou installer un autoradio acheter sur internet?


Invité §rug744RV

Messages recommandés

Invité §rug744RV

La voiture serai une 206 dans quel magasin accepte d'installer un autoradio qui ne viens pas de chez eux ? (en rp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic605JD

Bah normalement dans les centres autos, ils t'installent ça. Mais je crois que c'est plus cher quand le produit à installer ne provient de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Te fait pas entuber, installer un poste ça prend 5 min (15 si c'est la premiere fois) et ça coute dans les 15 euros dans un centre auto type grototo ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

L'instalation sur une 206 ne necessite pas un adaptateur pour la facade pour combler le vide sur les cotes?

j'ai trouver un installateur a 50 mais je trouve ca chere (mais j'ai pas le choix car je me sens pas capable de l'installer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT

Pas besoin d'adaptateur. C'est prévu pour.

Et c'est vraiment pas dur. Tu enlèves l'ancien poste avec un trombonne, et tu branches le nouveau. C'est des prises ISO ca va tout seul.

Il y a un reportage sur le changement de poste sur mon site ( http://pico12.free.fr ). Et il y en a plein dans la section 206.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Avec mon autoradio j'ai ca (les plus permanent et accessoires est bon la?)

 

rugal_1106511349_cable_autoradio.jpg.f232ce1bf512fccf41c9977363c89feb.jpg

 

comment on le branche a ca

rugal_1106511415_09autoradio_cable_origine.jpg.9150cb966f9bb6211f50bba6108ea05e.jpg

 

La facade d'origine n'est pas plus large que les facades format din ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic742KT

Il me semble que comme ca c'est bon. Si tu as un problème de mémoire (enfin pas toi, l'autoradio) inverse le rouge et le jaune (on peut les inverser facilement comme tu as du le remarquer).

Mais je crois que c'est sur les Renault qu'il faut inverser le jaune et le rouge.

Sinon pour la facade regarde les photos des postes des membres qui ont une 206, tu verras comment c'est fait.

 

Edit : Photos de votre Autoradio

Il y a 4 pages d'autoradios dans des 206. Le cache c'est pour les 2 trous qui sont sur les cotés. Mais franchement ca sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim132EE

[citation]Le 23/01/2005 à 21:17, RUGAL a écrit :

Avec mon autoradio j'ai ca (les plus permanent et accessoires est bon la?)

 

rugal_1106511349_cable_autoradio.jpg.702ec6b1f148cefa19a5a057bc3cbeb3.jpg

 

comment on le branche a ca

rugal_1106511415_09autoradio_cable_origine.jpg.8782c72bcc529159a1d7e15f457dfd98.jpg

C'est parfait tout ce petit monde, le 1er connecteur (tout en haut de ton poste avec 3 couleurs) c'est ce qui va a la telecommande au volant et afficheur déporté, le second c'est vers les hp avant et arriere et le dernier c'est l'alim (plus sur de tete avec le second mais tu le repèrera facilement, celui alim il y a un fils rouge et un noir). Au pire c'est écrit dans la notice de ta voiture. Lors de ton changement d'autoradio avec un qui n'est pas d'origine tu ne rebrancheras pas le 1er connecteur (coloré) donc plus d'utilité telecommande au volant ni informations concernant le son sur ton afficheur déporté. Les 2 autres connecteurs sont standard est s'enfiche en 5 secondes dans ton nouveau poste, y a des détrompeurs tu ne peux pas te tromper!

 

C'est vrai que la console centrale est un peu plus large sur les 206 mais justement, vaut mieux plus large que plus petit :tourne: donc pas de pb l'ouverture pour le tirroir antivol qui reste standard.

 

A toi de jouer :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Tout c'est bien passer merci a tous detail pour la 206 il faut inverser le 2 couleur par rapport a la photo

par contre le poste est super voyant du coup j'ai un peu peur de me le faire vole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...