Invité §xlo632vP 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Bonjour à tous, Je possède une R21 Nevada de 1990 (et oui 15 ans et 300 000km!). Il se trouve que mon radiateur du chauffage de l'habitacle fuit. J'ai entendu dire qu'il fallait 9H de travail et de fortes chance d'avoir le pare-brise brisé. Je voulais savoir si cela était vrai et si c'est raisonnable de s'emporter dans une réparation d'une telle envergure ? Si oui, pouvez-vous me donner des conseils (comme par exemple : où sont placés les clips pour détacher la commande de bord [...]) Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig381EP 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Mon père a eu pareil ya pas très lomgtemp il a mis de l anti fuite dans le radiateur radiateur chauffage en marche et depuis aucune fuite n'es apparue mais ce qu'on ta dis es completement faux car un radiateur de chauffage ne peut pas casser ton parre brise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xlo632vP 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 merci de ta réponse mais pour le pare brise, on m'a dit que c'était lors du démontage de la commande de bord qu'il y avait de forte chance de le briser... mais bon... Sinon, où se trouve le bouchon de ce dit radiateur ? (Désolé de mon imcompétence !) Encore Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig381EP 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Il faut que tu verse le produit par le radiateur de reffroidissement qui fait aussi passer le liquide dans ton radiateur de chauffage. Mais attention il faut que ton radiateur de chauffage soit en marche au moin quand tu roule sinon le produit ne sera pas efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xlo632vP 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Je te remerci beaucoup de ta réponse ultra-rapide !!! J'essaye ton truc dès que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig381EP 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig381EP 25 janvier 2005 Signaler Partager 25 janvier 2005 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xlo632vP 28 janvier 2005 Signaler Partager 28 janvier 2005 J'ai essayé ton truc, j'ai fait pas mal de route et ca fuit toujours... Un collègue me fait peur et me dit que je peux me faire un joint de culasse à cause de mon anti-fuite !! Est-ce vrai ?! Sinon comment est-ce qu'on y accede, étant donné que j'ai un changement inévitable du radiateur ! Encore merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig381EP 28 janvier 2005 Signaler Partager 28 janvier 2005 Ca ne casse pas le join de cullasse l anti-fuite. Pour acceder a ton radiateur tu doit enlever ton tableau de bord complet pour changer ton radiateur attention aussi au branchements électriques met des reperes comme compteur etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xlo632vP 28 janvier 2005 Signaler Partager 28 janvier 2005 ok merci du conseil ! Bon, c'était bien ce que je pensai ! Apres reflexion, cette opération a l'air plutot difficile, je crois que je vais y renoncer ! Encore merci de tout tes conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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