Invité §Bee624cK 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Voilà mon problème: depuis quelques temps mes freins sont devenus trés mous, pédale raide et quand je freine ... le régime moteur accélère de façon significative ... et beaucoup plus quand le starter est mis ... Il s'agit d'une FIESTA modèle 1 (1981) Pas de fuite de liquide apparente ... Help please ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V-R208TC 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Salut. Tu n'a peut être pas de fuite apparente mais tu as controler tout le circuit? C'est quel moteur? essence ou diesel? Si c'est un essence, regarde ton tuyau qui devrait partir de la tubulure d'admission et qui va au mastervac, afin de voir si il n'est pas percé, et contrôle le clapet qui est au bout du tuyau sur le mastervac (blanc en général). Je suis presque sur que c'est çà. (presque j'ai dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GF CORBIN 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Oui c'est par la qu'il faut chercher. le moteur reprend de l'air au ralenti par ce canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bra744hr 14 mars 2005 Signaler Partager 14 mars 2005 Il s'agit du servofrein. Quand tu freine il y a dans l'axe du servofrein une pastille cylindrique qui fait etancheité. Quand elle user elle laisse passer l'air (normallement tu dois entendre un bruit d'aspiration au niveau de la pedale de frein) at du coup le freinage est plus dur (manque d'assistance) et le moteur aspire par consequent de l'air et son regime augmente. Vu l'age de ta voiture je pense que ca vient du servo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.