Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Le régime moteur accélère quand je freine


Invité §Bee624cK

Messages recommandés

Invité §Bee624cK

Voilà mon problème: depuis quelques temps mes freins sont devenus trés mous, pédale raide et quand je freine ... le régime moteur accélère de façon significative ... et beaucoup plus quand le starter est mis ...

Il s'agit d'une FIESTA modèle 1 (1981)

Pas de fuite de liquide apparente ...

Help please ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V-R208TC

Salut.

 

Tu n'a peut être pas de fuite apparente mais tu as controler tout le circuit? C'est quel moteur? essence ou diesel? Si c'est un essence, regarde ton tuyau qui devrait partir de la tubulure d'admission et qui va au mastervac, afin de voir si il n'est pas percé, et contrôle le clapet qui est au bout du tuyau sur le mastervac (blanc en général).

 

Je suis presque sur que c'est çà. (presque j'ai dit) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra744hr

Il s'agit du servofrein. Quand tu freine il y a dans l'axe du servofrein une pastille cylindrique qui fait etancheité. Quand elle user elle laisse passer l'air (normallement tu dois entendre un bruit d'aspiration au niveau de la pedale de frein) at du coup le freinage est plus dur (manque d'assistance) et le moteur aspire par consequent de l'air et son regime augmente. Vu l'age de ta voiture je pense que ca vient du servo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...