Invité §Kik452Gy 29 mars 2005 Signaler Partager 29 mars 2005 Ben a vrai dire , il pense soit à l'alternateur ou comme toi à un defaut de ce dernier, grippé ou courroie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GF CORBIN 29 mars 2005 Signaler Partager 29 mars 2005 PS j'ai déjà eu un pb proche. La poulie motrice accessoire tournait moins vite que le vilebrequin (la gorge est montée sur son axe au tavers d'élastomère -en guise d'amortisseur- et ce denier était mort). Conséquence la tension alternateur était juste suffisante pour éteindre le 'défaut charge' au TdB, mais quant à charger, c'était une autre histoire. A vérifier aussi, cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik452Gy 29 mars 2005 Signaler Partager 29 mars 2005 Je dirai pas qu'elle couine, je dirai qu'elle couine grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GF CORBIN 29 mars 2005 Signaler Partager 29 mars 2005 Eh ben va la tendre au lieu de rajouter des post sur le sexe des batteries.* *Batterie: nf, y a pas de discussion la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik452Gy 29 mars 2005 Signaler Partager 29 mars 2005 Le blème, c'est qu 'elle a l'air bien tendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kik452Gy 29 mars 2005 Signaler Partager 29 mars 2005 Voila qui est clair, je viens de recharger ma batterie, Elle demmarre, COOL ! Et la par magie, une fois demarrer, le voyant de la batterie reste allumé et la batterie descend à 11.5 au lieu de 10.5 (avant charge) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GF CORBIN 29 mars 2005 Signaler Partager 29 mars 2005 Voilà qui est clair, ton alternateur ne charge pas. On est revenu au début du post.. Rien de neuf sous les tropiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra133ZO 29 mars 2005 Signaler Partager 29 mars 2005 Si tu as un problème de courroie d'alternateur qui couine de chez couine, il faut la changer de chez changer, en mettre une neuve de chez neuve et voir ce que cela donne. Si ta batterie charge de chez charge, tu aura moins à dépenser et tu sera top grave content de chez grave content ! FA, c'est un forum de chez forum non ? Frazzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duc011oA 29 mars 2005 Signaler Partager 29 mars 2005 En effet, il faut déjà que tu changes ta courroie, il se peut que des crans soient bouffés, j'ai eu le coup sur une audi, la batterie se déchargeait tout le temps j'ai donc pensé dans un premier temps à l'alternateur, la batterie et c'était tout simplement la courroie, des crans étaient bouffés, elle ne faisait donc plus sont rôle et la batterie ne rechargeait plus. De toute facon c'est la panne la moins cher et ca vaut le cout d essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre240aL 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 Si tu as un problème de courroie d'alternateur qui couine de chez couine, il faut la changer de chez changer, en mettre une neuve de chez neuve et voir ce que cela donne. Si ta batterie charge de chez charge, tu aura moins à dépenser et tu sera top grave content de chez grave content ! FA, c'est un forum de chez forum non ? Frazzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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