Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Haut parleur 16.5cm/17 cm ????


Invité §bee816Qz

Messages recommandés

Invité §bee816Qz

Salut à tous.

 

J'ai vu qu'ils y avait des HP de taille 16.5 cm et 17 cm. Est-ce qu'il y a vraiment une différence de taille ou c'est juste une "mascarade" des fabricants ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre867rL

Bonjour

je n'ai jamais vu des hauts parleurs de 17cm. De toute maniere pour 0.5cm ca ne doit pas changer grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Bonjour

je n'ai jamais vu des hauts parleurs de 17cm.

 

Je viens d'en acheter 2. Ce sont des Sony XS-F1734 :oui:

 

De toute maniere pour 0.5cm ca ne doit pas changer grand chose[/quotemsg]

 

5 mm ça parait pas enorme et pourtant je suis bien embeté pour les mettre dans ma Super 5 parce que ça rentre pas bien....

 

Edit : Photo

 

beetle_man_1114767083_00123524.jpg.a44942de4b68f9cfc56acb3a54f89181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Non il y a des tailles "universelles" : 10cm, 13cm, 16,5cm, 20cm...

 

Je pense que la différence est du à une mauvaise conversion de la taille en pouces en cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Non il y a des tailles "universelles" : 10cm, 13cm, 16,5cm, 20cm...

 

Je pense que la différence est du à une mauvaise conversion de la taille en pouces en cm ?

 

Ben sur la boite c'est ecrit 17 cm :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Ben sur la boite c'est ecrit 17 cm :bah:

 

 

Comment je peux faire a votre avis pour les faire rentrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yel282dd

Salut Beetle_Man.

Si la différence de taille te gène et que tu as de la place devant et derrière, tu peux essayer de faire une entretoise. Ou alors, tu peux te renseigner au magasin ou tu as acheté tes HP, peut-être que Sony en propose des tout pret.

Sinon, il te reste l'option d'agrandir le trou ou tu veux les monter.

5mm ce n'est pas énorme. Pour faire simple et propre, tu traces ce que tu doit enlever (un cercle plus grand à 2.5mm du bord du trou d'origine).

Après, tu vas chez Leroy-Merlin, bricomarché, etc) au rayon outillage électrique.

Dans les accessoires, tu devrais trouver un outil pour perceuse, cylindrique avec des lamelles de toile-émerie. Je t'ai mis la photo après.

ça fait un travail nickel. Bon bricolage ;)

yellow_submarine_1114768485_outil1.jpg.d92317398efe06528b0458777939e6ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Salut Beetle_Man.

Si la différence de taille te gène et que tu as de la place devant et derrière, tu peux essayer de faire une entretoise. Ou alors, tu peux te renseigner au magasin ou tu as acheté tes HP, peut-être que Sony en propose des tout pret.

Sinon, il te reste l'option d'agrandir le trou ou tu veux les monter.

5mm ce n'est pas énorme. Pour faire simple et propre, tu traces ce que tu doit enlever (un cercle plus grand à 2.5mm du bord du trou d'origine).

Après, tu vas chez Leroy-Merlin, bricomarché, etc) au rayon outillage électrique.

Dans les accessoires, tu devrais trouver un outil pour perceuse, cylindrique avec des lamelles de toile-émerie. Je t'ai mis la photo après.

ça fait un travail nickel. Bon bricolage ;)

yellow_submarine_1114768485_outil1.jpg.273977bd2ef4d2cceed39ef4cb4926ad.jpg

 

 

Je crois que je vais essayer de faire une entretoise avant de sortir l'artillerie lourde :W Merci pour tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yel282dd

Ok pour l'entretoise.

A la limite, ils vendent du plexy de quelques millimètres d'épaisseur en magasin de bricollage. ça se découpe à la scie sauteuse, ça se perce facilement.

Tu prends des vis à tête fraisée, comme ça, une fois que tes trous sont faits, tu peux chanfreiner à avec un foret du diamètre de la tete de vis.

ça dépasse pas et ça fait propre ;)

si j'osais...pour le fun, tu peux même trouver des vis tete fraisée 6 pants creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...