Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Pioneer DEH-1500R bien ou pas ?


Invité §dav188Cw

Messages recommandés

Invité §dav188Cw

voila je suis a la recherche d'un poste et on me propose un Pioneer DEH-1500R pour 50€, sachant que je suis a la recherche d'un bon poste (pour avoir une bonne qualité pas pour le faire pousser a fonc avec amplis et tous le bordel lol) et que j'ai pas trop de sous il me semble pas mal

 

donc j'aimerais savoir si vous connaissiez ce poste ou si vous en aviez d'autre (dans la meme gamme de prix) a me conseiller

 

Sinon ce poste est un 4*45 watt mais maximum et 4*25 nominal (je crois) et je voulais savoir si tous les poste de 4*45 watt etaient comme ca ou c'etais juste celui la

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Pour une utilisation normale cad sans ampli... pas de problème et a ce prix là c'est une bonne affaire.

 

Par contre pour une installation + évoluée, tu vas vite constater les limites du poste (notamment au niveau du réglage du son avec l'ampli).

Sincèrement, si tu veux bien gérer ton installation metle prix tu ne le regretteras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav188Cw

Ben la j'ai pas de sous pour une evolution poussé, donc je cherche juste un son correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyl537Nj

J'ai acheté ce poste il y a environ 2 ans maintenant et je suis entierement satisfait.

Le son est de qualité ainsi que le poste lui même, même à forte inclinaison je n'ai jamais entendu le moindre cd sauter (il va jusqu'à 60° d'inclinaison).

Bref il est robuste et puissant, meme sans ampli avec de bonnes enceintes il se debrouille plus que bien. les 3 niveaux de loud sont la bienvenue, pas mal de réglages pré-definis sur l'equalizer et possibilité de regler en custom les basses mediums et aigus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...