Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Avis sur Pioneer DEH 77 MP


Invité §Col000my

Messages recommandés

Invité §Col000my

Salut !

Je vais probablement changer d'auto radio et je voudrais des avis sur ce modèle, car j'hésite avec l'alpine 9812RB, ce qui m'attire vers le pionner c'est surtout son design sobre et élégant mais qu'en est-il des performances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob_088rT

ce que je peux te dire c'est que tout le monde me conseille Alpine.

J'ai pris ma tuture et je suis allez chez Auto 5( correspondant de narauto en Belgique) et j'ai écouté ...

et bien sans ampli sans subwoofer juste 2 HP le rendu du pioneer était vraiment meilleur.

Un son avce plus de relief et de vie.

La qualité du son de l'alpine était certe irréprochable mais j'ai été decu par la "complexité" de réglage du son alors que chez pionner une simple touche et Hop tu passe en mode supersubwoofer qui te donne l'impression d'être en discothèque.

Ceci n'engage que moi ou alors est ce que le vendeur qui m'a fait la demo est un abruti ? Evil or Very Mad

 

OB1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob_088rT

Mais attention le 777Mp n'est pas le 8600Mp

Moi aussi j'aime les look sobre et discret.

Donc ou je prend le 77mp ou l'alpine 9855R.

Je compte sur toi pour me donner d'autres infos.

j'en ferai de meme.

 

OB1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

T'inquiètes, je connais aussi auto5, suis à bruxelles.

J'ai pas encore pu écouter les 2, mais sur le papier, par leurs fonctions, les 2 se valent

 

colinski_1117008022_deh_77.jpg.68bcb454a320532f03536f5871066300.jpg

Celui là a quand meme une sacré gueule !!

Et puis l'alpine avec son design moyen et son glide touch pas beau ni fonctionnel, c'est moyen moyen...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

colinski_1117008022_deh_77.jpg.163181a61c2b8ee00f855b9c63fa3da1.jpg

Celui là a quand meme une sacré gueule !!

Ca donne quoi pour les prix?

 

Edit: Je retire la question, merci google, il suffisait d'y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

T'inquiètes, je connais aussi auto5, suis à bruxelles.

J'ai pas encore pu écouter les 2, mais sur le papier, par leurs fonctions, les 2 se valent

 

colinski_1117008022_deh_77.jpg.771a8d3bee637389990d1cdadb0952ea.jpg

Celui là a quand meme une sacré gueule !!

Et puis l'alpine avec son design moyen et son glide touch pas beau ni fonctionnel, c'est moyen moyen...

 

Hey moi aussi je suis de Bruxelles :D

 

J'avais la DEH-MP77 dans mon ancienne Clio 2, donc pour résumer...

 

Points positifs:

 

+ Finition aluminium brossé niquel

+ Eclairage à led blanches classe

+ Puissance de l'ampli interne

+ 3 Sorties RCA 6.5v

+ Lecture de CDR et CDRW sans problème

+ Lecture de MP3

+ Processeur Pure Brown

 

Points négatifs

 

- Pas de télécommande fournie

- Afficheur beaucoup trop petit

- Boutons de sélections des pistes désagréables (revient automatique à son centre, perso j'aime pas)

- Peu de règlages pour un tel poste

- Facade manuelle

- Problème d'éjection du cd (en tout sur le mien vers la fin)

 

Donc en gros, Pioneer nous a sorti un modèle au design classe (on adore ou on déteste), qui produit un son de superbe qualité comparable à certaines Alpine, malheureusement beaucoup resteront sur leur faim du fait du trop grand nettoyage de gadgets et règlages de la part de Pioneer. Je l'ai payé 450 euros il y'a un an de cela.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob_088rT

Après avoir passé une heure chez auto5 avec enfin un vendeur qui m'a donné l'impression qu'il savait de quoi il parlait je suis revenu avec mon autaradio sous le bras....Alpine 9855R:tourne:

 

Petite démonstartion qui m'a permis de verifier quelque point négatif que tu mentionnait précédement et en plus cet effet surround que j'aimais m'est alors apparu comme une cacophonie :eek:(alors que j'étais dans une pièce vaste et aérée).

Visiblement Pio plait à ceux qui participe à des concours sono mais pour ce qui est de la vrai qualité sonore c'est plutôt Alpine.

 

et comme tu le dit j'ai été TRES décu par le epu de réglage qu'il est capable de faire ce 77mp.

Je pense que pour un prix nettement inferieur 77MP (499€ chez Auto5) tu peux alors avoir l'Alpine 9812 qui je pense te donnera entière satisfaction (329€ chez Auto5 je pense).

 

J'espère t'avoir un peu aider.

 

A+ Ob1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob_088rT

Après avoir passé une heure chez auto5 avec enfin un vendeur qui m'a donné l'impression qu'il savait de quoi il parlait je suis revenu avec mon autaradio sous le bras....Alpine 9855R:tourne:

 

Petite démonstartion qui m'a permis de verifier quelque point négatif que tu mentionnait précédement et en plus cet effet surround que j'aimais m'est alors apparu comme une cacophonie :eek:(alors que j'étais dans une pièce vaste et aérée).

Visiblement Pio plait à ceux qui participe à des concours sono mais pour ce qui est de la vrai qualité sonore c'est plutôt Alpine.

 

et comme tu le dit j'ai été TRES décu par le epu de réglage qu'il est capable de faire ce 77mp.

Je pense que pour un prix nettement inferieur 77MP (499€ chez Auto5) tu peux alors avoir l'Alpine 9812 qui je pense te donnera entière satisfaction (329€ chez Auto5 je pense).

 

J'espère t'avoir un peu aider.

 

A+ Ob1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY
je suis revenu avec mon autaradio sous le bras....Alpine 9855R :tourne: [/quotemsg]

 

Aaaahh tu m'intéresses :D

 

Fais nous vite un petit résumé de tes premières impressions !!!! Et surtout dis nous ce que tu penses de cette fameuse bande tactile "glide touch" ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob_088rT

pas encore monté dans ma propre voiture.

A venir

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

Aaaahh tu m'intéresses :D

 

Fais nous vite un petit résumé de tes premières impressions !!!! Et surtout dis nous ce que tu penses de cette fameuse bande tactile "glide touch" ;)

 

@+

 

J'ai eu l'occasion ce week end de tester le glide touch, c'est bof, pas terrible, pas précis, c'est pas encore super au point je trouve... Par contre le son alpine, c'est vraiment bien !

Mais je vais plutot me tourner vers le 77MP, en plus le prix a diminué, on le trouve à 349€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...