Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Avis sur Tigar TG 621 165/70 R14 ?


Invité §Djo572yQ

Messages recommandés

Invité §Djo572yQ

Yop !

 

Bonjour a tous

 

je dois imperativement changer mes pneus avant, mais VW m'ayant gratifié dernierement d'opérations de plus de 600 euros je suis dans l"obligation de faire un max déconomie, mon porte feuille ne me laisserai pa faire autrement !! ;)

 

je ne souhaite cependant pas effectuer un choix priviliégiant le tarif au détriment de la qualité dc de ma sécurité

c'est pour cela que j'espere que vous pourrais me donseiller sur la qualité de ces pneus vu sur 123pneu.com a 39.10 €.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo572yQ

pour précision je posséde un polo sdi monté a l'arriere

en michelin energy Xt1 si je ne m'abuse

 

quand au pneus avant ( a changer ) ce sont des semperit top life 2

(whooohooo !=)

 

voiloo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo572yQ

ouép !

 

Bah en fait je croyais que c'etait le type de pneus le plus utilisé pour UNE SEULE monte annuelle !

 

Finalement jvoi jme suis trompé peux tu me conséiller des bons pneus point trop cher qui iront avé les michelins ?.

 

merci d'illuminner une quiche like me ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik207Ey

Je te conseillerais les Firestone F-590fs(38 euros environ) qui ont l'air d'etre pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

 

Michelin, on élimine -->> Trop cher :W

 

Je ne vois que les :

Bridgestone B 330 EVO à 49.9€ ici

et

Continental EcoContact 3 à 49.9€ ici

Pour être aussi bons, voir meilleurs qu'un Michelin Energy E3A :oui:

 

Et si tu es vraiment à 5 Euros près :

 

Pirelli P3000 Energy à 48,5€ (Les ENERGY, surtout pas les P3000 "tout court")

F590 FS à 46,9€ :bah:

Dunlop SP 30 à 45,9€ :voyons:

Rallye 680 à 43,5€ ça s'use vite ! :eek:

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo572yQ

C'est cool !

 

Je te remercie beaucoup Jul pour ces infos !!

Merci à toi aussi Sik²

 

Je penche donc pour les continentals meme si je sais po vraiment ce qu'il ya de mieux.

 

Et donc, je suis équipé en pneus été ! quels sont les défauts des pneus 4 saisons ??

 

Ha oui et enfin derniere question, qu'est ce qui risque de plus glisser, les Michelins ou les contis ?

 

merci encore ....

 

Dj0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo572yQ

Ouép c'est encore moi ....

 

Finalement j'ai vu un comparo sur pneus-online et les bridgestones resorte du lot donc ................je vais me tater encore un peu ;)

 

Pis de toutes facon ma caisse part en réparation demain j'ai donc le temps ;(

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Re,

Je penche donc pour les continentals meme si je sais po vraiment ce qu'il ya de mieux.

Les EcoContact 3 et les B-330 EVO font jeu égale dans différents comparatifs de pneumatiques. Respectivement Allemand et Japonnais pour ton information...

J'ai une petite préférence pour les Continental :oops:

 

quels sont les défauts des pneus 4 saisons ? [/quotemsg]

Ils ne sont pas adaptés pour nos régions tempérés et ont de piètres performances sur l'asphalte :bah:

 

Ha oui et enfin derniere question, qu'est ce qui risque de plus glisser, les Michelins ou les contis ? [/quotemsg]

Les Michelin, incontestablement :lol::cyp:

C'est bien pour cela que tu monteras tes nouveaux pneus sur le train arrière :jap:

Pour appuyer mes dires :

http://www.oeamtc.at/netautor/html_seiten/reifentests/175_65_14_T_sommer2005/gesamt_175.html

http://www.oeamtc.at/netautor/html_seiten/reifentests/165_70_14_T_Sommer2004/gesamt_165.html

http://www.oamtc.at/netautor/html_seiten/reifentests/185_60_14_H_Sommer2003/gesamt_185.htm

http://reif.d2.cz/autobild2004s/05b.jpg

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo572yQ

Yop yop Jul

 

Je te remercie beaucoup pour tous tes conseils ;)

 

J'ai donc acheté les continentals à 49.90 € sur allopneus, livraison rapide, commande pratique et surtout

presque 50 % d'économie par rapport au memes pneus commandés chez conti ( par le biais de VW, javou :p 96 € LE pneu). :lol:

 

voilou merci encore et continu a d'assurer com ca :jap:

 

Djo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut DjoDjito,

Je te remercie à mon tour pour le compliment :lover:

N'hésite pas à revenir sur FA pour donner tes impressions sur ce marchand et sur ces pneumatiques :jap:

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...