Invité §rol455hs 20 septembre 2005 Signaler Partager 20 septembre 2005 Bonsoir a tous, voial en lisant des post je me pose une question a savoir la différence entre les différents LDR du marcher. En effet il y a du jeune, du bleu, du vert, le G12 de chez VW. Concretement quelles différences a part la couleur y a t il la dedans? Renault me dis de mettre du jaune a base d'ethylene glacérol RX, mais pourquoi je ne peux pas mettre un autre LDR? Sur quoi il faut se baser pour utiliser tel ou tel LDR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 20 septembre 2005 Signaler Partager 20 septembre 2005 http://cybermecanique.free.fr/evalulrefroidissement.htm Je pimente la chose en te faisant faire des exercices! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol455hs 20 septembre 2005 Signaler Partager 20 septembre 2005 http://cybermecanique.free.fr/evalulrefroidissement.htm Je pimente la chose en te faisant faire des exercices! Et alors je vosi pas le rapport surtout que ton test ne m'apprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol455hs 21 septembre 2005 Signaler Partager 21 septembre 2005 On attend les pros du LDR ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iln661Gg 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Il y a aussi les LDR oranges de chez Opel sensés je crois n'être jamais remplaçés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 le LDR jaune organique devient blanc et solide quand il est chaud et à l'air libre. C'est pareil avec les autres types de LDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol455hs 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 le LDR jaune organique devient blanc et solide quand il est chaud et à l'air libre. C'est pareil avec les autres types de LDR ? C'est quoi ce truc? Qui t'as dis ça? Tu l'as verifier par toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Oui : j'avais une fuite au niveau du calorstat, et un dépot blanc s'est formé tout autour, ce qui a "colmaté" plus ou moins bien la fuite. De plus, en ouvrant la vis de purge, un peu de ldr a giclé un peu partout et s'est aussitot solidifié en un truc tout blanc. Soit c'est contenu dans le LDR jaune, soit c'est les restes d'un anti-fuite que l'ancien propriétaire à mis dans le LDR, ce qui m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol455hs 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Oui : j'avais une fuite au niveau du calorstat, et un dépot blanc s'est formé tout autour, ce qui a "colmaté" plus ou moins bien la fuite. De plus, en ouvrant la vis de purge, un peu de ldr a giclé un peu partout et s'est aussitot solidifié en un truc tout blanc. Soit c'est contenu dans le LDR jaune, soit c'est les restes d'un anti-fuite que l'ancien propriétaire à mis dans le LDR, ce qui m'étonnerait. C'est pas le LDR qui fait ça, j'en ai mis pas mal a coté des fois cela n'a rien fait, il c'est juste évaporé au bout d'un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Donc c'est un anti-fuite que l'ancien proprio avait rajouté. C'est assez courant, que chez Renault, il mettent de l'anti-fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Oui : j'avais une fuite au niveau du calorstat, et un dépot blanc s'est formé tout autour, ce qui a "colmaté" plus ou moins bien la fuite. De plus, en ouvrant la vis de purge, un peu de ldr a giclé un peu partout et s'est aussitot solidifié en un truc tout blanc. Soit c'est contenu dans le LDR jaune, soit c'est les restes d'un anti-fuite que l'ancien propriétaire à mis dans le LDR, ce qui m'étonnerait. Tous les LDR font ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Faut vous mettre d'accord alors. | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthone 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 J'ai eu du liquide d'évacué et pas de traces en séchant. Le liquide était ... euh ... plutôt jaunatre (ou plutôt vert ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol455hs 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Tous les LDR font ça Désolé mais le LDR ça fait pas ça, quand tu ouvre ton bidon il se solidifie pas, et dans ton vase d'expansion y'a de l'air, alors il devrais se solidifier aussi la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Désolé mais le LDR ça fait pas ça, quand tu ouvre ton bidon il se solidifie pas, et dans ton vase d'expansion y'a de l'air, alors il devrais se solidifier aussi la dedans. Lorsque tu as une fuite de LDR sur ta voiture tu 98 % de chances pour qu'une trace blanchâtre se forme ça le fait sur toutes les voiture que j'ai eu à réparé et qui avaient une fuite de LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthone 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Un leger voile, oui, mais un dépot compacte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Un leger voile, oui, mais un dépot compacte ? Sa dépends de la fuite j'ai déjà eu les deux et ça dépendais pas de la marque du véhicule mais plutot de la fuite grosse ou petite J'ai le cas du bloc blanc sur ma corsa qui avais une grosse fuite 1L par semaine et que j'ai laisser trainer plus de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol455hs 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Lorsque tu as une fuite de LDR sur ta voiture tu 98 % de chances pour qu'une trace blanchâtre se forme ça le fait sur toutes les voiture que j'ai eu à réparé et qui avaient une fuite de LDR Oui comme des traces de calcaires, mais en aucun cas cela deviens un truc qui se solidifie et que tu vois a loei nu! Ca fait un voile comme le dis Anthone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fif762Qy 26 septembre 2005 Signaler Partager 26 septembre 2005 http://cybermecanique.free.fr/evalulrefroidissement.htm Je pimente la chose en te faisant faire des exercices! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi086FI 7 octobre 2005 Signaler Partager 7 octobre 2005 Intéressant ce topic ! Bon, selon moi (à prendre avec des pincettes !) quand tu met du liquide à coté il y a un voile blanc qui se forme (au bout de quelque km) car l'humidité du liquide c'est évaporé par la chaleur du moteur (ou par le temps), et du coup il ne reste plus que les produis chimique du LDR. J'ai bon ??! PS: désolé de l'avoir mis en citation, mais le correcteur... enfin bon.[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.