Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Objet tombé dans réservoir à gazoil de clio 2 ph 2


Invité §nic212tp

Messages recommandés

Invité §nic212tp

bonsoir

je sollicite vos connaissances en renault clio 2 phase 2 dci 80.

un objet est tombé malencontrueusement dans le réservoir à gazoil. Nous n'avons pas remis le contact de la voiture. Nous avons reussi à trouver la jauge du réservoir sous les sièges arrières de la voiture. Toutefois nous ne savons pas retirer le bouchon de cette jauge. Nous nous demandons si c'est vissé si c'est clipsé .....

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep326kp

C'est vissé,.

Quel genre d'objet?

Avec un tournevis et un marteaux tu tape dans le sens inverse des aiguille d'une montre.

Attention faire vite car c'est dur de le remettre car le réservoir se deforme légèrement et c'est dur a remettre apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic212tp

Quelqu'un pourrait-il confirmer l'avis de td100.

merci pour tes conseils td100. on démontera ca demain en espérantpouvoir récupérer cet objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Salut,

 

On ne sait toujours pas ce qui est tombé dans le réservoir ni comment c'est arrivé :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep326kp

L'objet qui est tombé dans le réservoir est un embout en plastique.

Ils serre a quoi?

Quel taille?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic212tp

C'est un embout que j'avais à la main lorsque j'allais refermer mon réservoir à gasoil. je précise à lepti-vin-s que cet embout n'a aucun rapport avec l'automobile, et doit faire un cm de diamètre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

C'est un embout que j'avais à la main lorsque j'allais refermer mon réservoir à gasoil. je précise à lepti-vin-s que cet embout n'a aucun rapport avec l'automobile, et doit faire un cm de diamètre.

Je penserais bien à quelque chôse, mais nous sommes samedi les enfants surfent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep326kp

Un embout comment il sert a quoi?

Désolé trop curieux mais je voudrais savoir par rapport au gazoil etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic212tp

C'est un embout circulaire en plastique d'un ou deux centimètre de diamètre.

lol pour votre allusion au siphonnage.

merci en tout cas pour votre aide , et je vous dirai demain si ca a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben886jd

 

Ma femme a trompé d'arroser le sans plomb 95 sur Clio II DCI 2002, notre voiture est au garage, nettoyer ? Reparer ? Combien d'euros total ?

 

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si c'est juste un bout de plastique, laisse le !

 

Il va aller se mettre dans le réservoir, et ne va pas géner le fonctionnement de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a trompé d'arroser le sans plomb 95 sur Clio II DCI 2002, notre voiture est au garage, nettoyer ? Reparer ? Combien d'euros total ?

 

Merci pour votre aide .

Là ça risque de coûter cher demande un devis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Ma femme a trompé d'arroser le sans plomb 95 sur Clio II DCI 2002, notre voiture est au garage, nettoyer ? Reparer ? Combien d'euros total ?

Divorcer :bah::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...