Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi TT 1.8L (p1) / TT 2.0L (p524 ) / TTRS (p887) / S4 (p2615)


Invité §bat226dc

Messages recommandés

Invité §pow350aR

Ok! je retiens ce charmant compliment que je ne risque pas d'oublier! :q :q :q

 

:lol::lol::lol:

 

c'est pas ce que je voulais dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

tu sors pas vava le week-end :??:

 

 

 

Je sors chez les potes c'est tout, j'aime pas les boites :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Les boites c'est sympa mais quand on a trouver une fille ou qu'on arrive à un certain âge on commence à s'en lasser, moi en ce moment j'y vais beaucoup moins XD Faut dire que je sors moins depuis que j'ai rencontrer la fille de mon boulot. ^^

 

Le plus drôle c'est la première fois, je vais voir la personne qui s'occupe d'elle car je la vois pas beaucoup et jamais pendant mes pauses mais la personne oui, et je suis aller lui dire " le jeune demoiselle qui travaille avec vous serait il possible de lui faire prendre la pause en même temps que vous" "heu oui biensur mais c'est pourquoi faire" "bin elle me plait beaucoup et j'aimerais bien l'inviter ce weekend au ciné et au resto pour faire sa connaissance" "ma fille va être ravi je pense alors et elle aura un mec sympa et attentionnée" "ah c'est votre fille " XD ...... un peux mal sur le coup mais sympa ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Moi j'ai malheureusement plus de copine... Et pas sur qu'on trouve les meilleures en boite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Moi j'ai malheureusement plus de copine... Et pas sur qu'on trouve les meilleures en boite :p

 

 

Les 3/4 des rencontres se font dans la rue ou au boulot ;) moi les soirée sa n'a jamais rien donnée de bien :( enfin si le soir bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

C'est pas ce que je cherche :p donc voilà :p mais j'en veux as une passionné de voiture, sinon laisse tombé déjà qu'à l'heure actuel je trouve ça hard tellement ma vie tourne autour des voitures alors avec une moi en fille oulala :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tranquil tout les jours je passe des heures à regarder les golf 4 ... Je finirais bien par me la payer :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Tranquil tout les jours je passe des heures à regarder les golf 4 ... Je finirais bien par me la payer :fier:

 

G4 noir ou grise avec cuir et jante r32 sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

En TDI bien sur tertulien.gif.a8ce94aab29aa49e81a2e575acd14b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Une golf V5 rouge avec cuir noir me plairait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Une golf V5 rouge avec cuir noir me plairait bien...

 

TDI :jap:

 

Noir avec cuir beige :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

 

 

bonsoir à tous,viens de rentrer du taf et dans 8 h,j'y repars,alors bonne nuit ;)

 

@cathy,plus de 100 pizzas ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

TDI :jap:

 

Noir avec cuir beige :sol:

 

 

 

Non non le noir je vais eviter, trop dur à garder nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut Lulu :) bin dis donc tu dois être lessivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Je suis fracasse je vais me coucher bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul646lE

 

 

un petit bonjour à tous en vitesse,je repars taffer jusqu a ce soir,alors bonne journée ;)

 

442980918_byrenault.gif.6f91e66b838f2055b269445aca2aeacd.gif stephie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat801yx

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif

 

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/21/091121041411782614908198.gif

 

Bonne journée à tous! :D

 

 

 

@ Power : Vu l'heure ou tu t'es couché, mon p'tit clown va te réveiller! biboune69.gif.4b217b4083e8968fba5e3ca04264c3ef.gif:lol::lol::lol:

 

@ Lulu : Bon courage pour le boulot! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

Petit nettoyage du filtre a air prévu aujourd'hui. 40000km et je n'y ai jamais touché. Je verrai bien si ça vaut le coup ou s'il faut le changer.

 

Bon week end les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...