Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

photo mondial de l'auto -> chevrolet cruze


Invité §gia458Cb

Messages recommandés

Invité §Eli376KA

Bonjour tout le monde adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Moi? Non je ne roule pas en xantia pouquoi? :ange:

 

Elle a vraiment de la gueule cette cruze kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif J'attends de la voir en vrai pour en dire plus :jap:

 

 

 

:coucou: Salut à toi Ô nosble visiteur, soit le bienvenu chez les Cruziens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Eli376KA

salut tout le monde !!!!

 

bon de commande signé il y a1h pour une 1.8 LT noire

livraison.......................................................................fin février 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais elle est tellement belle , ça vaut le coup

 

 

Salut,

 

Toutes mes félicitations, très bon investissement…

Mais alors le délai… pfffooouuuuu !

 

Moi je reçois la mienne en décembre… et je peux te dire que dès que t'as signé le bon de commande, l'attente c'est "juste" insupportable !!!

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CRUZY nous pose une question:

"Ah oui, petite question à ceux qui ont un gps : quand je branche une cle usb, rien ne se passe...l'autoradio fait comme si je n'avais rien branché... :??: c'est peut être un probleme de compatibilité???..."

 

il me semble que Taximan03 a parlé du dispositif USB et que sa clé remplie de MP3 fonctionne parfaitemement! c'est peut-être simplement une question de configuration...il me semble qu'il en a parlé il y a quelques pages avant.

 

De même, CheVy77 nous informe de ce nouveau message code 95 ................ et là nous n'avons rien............... ???? "entretien airbag" on attend avec impatience la réaction de ceux qui ont déjà leur Cruze............

 

Pour en revenir aux détails des équipements, certains n'auraient pas coûter grand chose si ce n'est d'être prévus à l'origine, comme l'éclairage de la zone clé de contact ( encore qu'il y aurait eu l'option démarrage sans clé avec carte et bouton je l'aurais pris sans hésiter : sur l'INSIGNIA, le Cosmo Pack fait monter l'addition à 25000 euros! mais là y'a tout !) ; par contre, le contrôle de la pression des pneus ça c'est un dispostitif qui coûte beaucoup plus cher mais bizarrement voilà un trc super important pour la sécurité et il n'est pas obligatoire sur tous les véhicules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Pour tous ceux qui comme moi attendent la leur, j'ai entendu dire qu'un gros arrivage va bientôt débarquer en europe par ce genre de petite barque... ceci vers fin-novemB' début décemB' ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/795777/chevy-cruze-1.jpg1..jpg

 

 

nom de dieu où as tu eu ces photos : y'en a une gris étain juste à droite c'est peut-être la mienne !!!! :love: c'est vraiment des voitures qui arrivent en FRANCE ? y en t il d'autres ??? où ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Bon c'est pas grave.

 

Je vous en dirais plus demain en allant voir le concessionnaire...

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

nom de dieu où as tu eu ces photos : y'en a une gris étain juste à droite c'est peut-être la mienne !!!! :love: c'est vraiment des voitures qui arrivent en FRANCE ? y en t il d'autres ??? où ça ????

 

 

Trouvé sur le Net... mais ce sera pour toute l'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Salut a tous !!!

 

Ben voilà ! je m' absente quelques jours du forum et ..... c'est la guerre :lol::lol::lol:

 

Pour la clé usb, tu mets tes chansons dessus en mp3, t'appuie sur USB et " tzing poum tzing poum " JE CAUSE D UNE CLE USB PAS D UN LECTEUR MP3

 

Sinon pour la Noel (ça approche) j'ai bien envie d'acheter un boitier electronique que j' ai trouver la :http://www.tuningbox.fr/index.asp?rub=zoom&ID=2111&marque=Chevrolet . Qu'en pensez vous ?

 

Et pis tant qu a faire se truc là aussi : http://www.chevrolet.fr/la-gamme/cruze/accessoires.html La nuit ça doit etre au top !

 

Sinon aucun probleme, bientot la premiere revision, on verra si c'est le coup de masse ou pas !

 

Salut a toi Chris et a bientot vers bordeaux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru538Ih

Salut a tous !!!

 

Ben voilà ! je m' absente quelques jours du forum et ..... c'est la guerre :lol::lol::lol:

 

Pour la clé usb, tu mets tes chansons dessus en mp3, t'appuie sur USB et " tzing poum tzing poum " JE CAUSE D UNE CLE USB PAS D UN LECTEUR MP3

 

Sinon pour la Noel (ça approche) j'ai bien envie d'acheter un boitier electronique que j' ai trouver la :http://www.tuningbox.fr/index.asp?rub=zoom&ID=2111&marque=Chevrolet . Qu'en pensez vous ?

 

Et pis tant qu a faire se truc là aussi : http://www.chevrolet.fr/la-gamme/cruze/accessoires.html La nuit ça doit etre au top !

 

Sinon aucun probleme, bientot la premiere revision, on verra si c'est le coup de masse ou pas !

 

Salut a toi Chris et a bientot vers bordeaux !

 

 

Salut!!

Arf, je mets la clé mp3 et j'appuie sur "cd/aux" et ça fait rien du tout..... :non: je fais peut être pas la bonne manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

oui ! essayes avec une autre clé sinon c'est qu' il y a un soucis

 

PS : on peut me joindre sur messenger : taximan03@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste470Ki

Bonjour à tous,

 

Ca y est enfin inscrit dans la famille cruze.

 

Vous m'avez beaucoup aidé dans ces moments difficile quand la patiente me manquer pour recevoir la belle CRUZE.

 

Moi je suis un peu deçu du temps d'attente , commande mi juin , livraison prevu 30.09 et finalement livraison prevu le 15/11, pensez vous que je puisse demander une remise commerciale a CHEVROLET ?

 

Pour le ressencement des CRUZE, moi c'est une 1.6 113 CH dans le vaucluse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste470Ki

Merci pour ce renseignement; mais quelqu'un as deja fais ca ? si oui est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv265Hg

Bon c'est pas grave.

 

Je vous en dirais plus demain en allant voir le concessionnaire...

 

Bonne soirée à tous.

 

 

 

Alors c'est quoi ?

Car j'ai eu aussi le "Code 95" + le logo des air bags (Rouge) + logo de la voiture avec une clef de mécano (Orange)

C'était en roulant, j'ai eu super peurs, je me suis garé, j'ai tous coupé, j'ai redémarré...

Et plus rien à ce jour.

 

 

------

Chevrolet Cruze LT 2.0L VCDI 150ch / 9800km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi107dN

bonjour à tous

j'ai vu une annonce d'un gars qui vendait sa cruze essence ls et dans sa liste d'options,il a marqué rétroviseur électrique et dégivrant

je pensais que les rétro étaient juste dégivrant

alors les heureux possesseurs,info ou intox?

normalement,encore un long mois d'attente pour la recevoir....j'espère que le jeu en vaut la chandelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

bonjour à tous

j'ai vu une annonce d'un gars qui vendait sa cruze essence ls et dans sa liste d'options,il a marqué rétroviseur électrique et dégivrant

je pensais que les rétro étaient juste dégivrant

alors les heureux possesseurs,info ou intox?

normalement,encore un long mois d'attente pour la recevoir....j'espère que le jeu en vaut la chandelle

 

 

"Dégivrants" OUI...

Réglage "électrique" OUI...

Rabattable "électriquement" NON

On peut donc régler leur position électriquement... mais ils ne se rabattent pas tout seuls... et ceci dans toutes les finitions (LS et LT)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai vu une annonce d'un gars qui vendait sa cruze essence ls et dans sa liste d'options,il a marqué rétroviseur électrique et dégivrant

je pensais que les rétro étaient juste dégivrant

alors les heureux possesseurs,info ou intox?

normalement,encore un long mois d'attente pour la recevoir....j'espère que le jeu en vaut la chandelle

 

mon collègue juste au dessus à dèjà tous dit zut :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr218Kh

Yes Taximan03 Bordeaux approche je vais pouvoir découvrir ta belle cruze :)

 

C'est navrant quand meme de voir des gens s'insulter sur un forum et utiliser une page entière pour ça, surtout sur un forum d'information auto !

 

Je pense me laisser tenter par la teinte des vitres sur ma Cruze, il faut compter environ 400 euros chez Chevrolet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une reprog, la consommation baisse d'environ 10 % à conduite équivalente. Tout est vraiment bien expliqué sur le topic dédié à la reprog.

Les prix sont variables, autour de 500 €. En passant par le forum, tu peux obtenir un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi107dN

bonjour à tous

eh bien!! service rapide,merci pour la réponse....j'ai déjà pas mal,je peux bien les rabattre moi-même aprés tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...