Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

photo mondial de l'auto -> chevrolet cruze


Invité §gia458Cb

Messages recommandés

Invité §che132Ys
c'est automatique ça s'allume tout seul mais on peut le faire manuellement là ou on allume les anti brouillard et feu ar de brouillard la molette blanche à tourner et voila le réhaustat de l'éclairage du tableau de bord est aussi à cet endroit ainsi qui le réglage de la hauteur des codes suivant la charge

 

 

Merci pour cette info jacques. Après avoir lu ton post, je me suis précipité au tableau de bord et j'ai essayé.......ça marche pas!!! :non:

 

Voici la chose en question

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/90/33/44/cruze_17.jpg

 

J'avoue que là, j'suis bloqué.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Eli376KA

"Lieux de production : St Pétersbourg ( Russie ) [ en général pays qui fabrique de la daube mais là mystère ]

Lordstown ( E.U ) [ ceux qui vont tomber sur un modéle de cette origine auront de la chance ! )

Bupyong ( Corée du Sud ) [ ceux qui vont tomber sur un modèle de cette origine n'auront pas de chance ! )

Shenyang ( Chine ) [ ceux qui vont tomber sur un modèle de cette origine n'auront vraiment pas de chance ! )

Elizabethville (Australie ) [ là dieu seul le sait : ??? ]

 

 

 

:nanana: Euh... pour info, pour l'instant <TOUTES> les Cruze qui sont vendues en europe de l'ouest (donc en France) sont importées directement de Corée du sud :jap: ... donc : [nous n'avons pas de chance!] :

Ceci explique les "énoooRmes" délais d'attente pour une voiture sur commande...

 

L'usine Russe ne produit que peu de voitures pour l'instant et elles sont destinées au marché intérieur... on l'a échapé belle! :lol:

L'usine des Riquains n'est pas encore terminée (donc aucune production) le site Chevrolet U.S. annonce la Cruze pour 2011

"Les" usines coréennes produisent depuis pas mal de temps déjà la nouvelle "Lacetti-Premiere" qui n'est autre qu'une Cruze avec une calandre Daewoo... cette dernière est destinée au marché asiatique en attendant que l'usine chintoque commence sa production... :jap:

Quant à l'usine Australienne, elle produit une magnifique Chev..... euh..... "Holden Cruze" (j'aime d'ailleurs bien la calandre Holden moi...)

 

Pour imager tout ça, voici deux liens bien intéressants :

http://www.holden.com.au/vehicles/Cruze

http://www.gmdaewoo.co.kr/kor/index.jsp

 

Voilààà... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions ultra intéressantes, Eliminé à tort

 

faut espérer que les coréens se soient améliorés en qualité de production ( au contact des maitres jap.... :jap: )

 

 

juste un détail que je précise à mon tour : ces infos sont publiées dans le magazine cité ( sauf mes commentaires bien sûr ) en effet, je me rappelle mes lectures concernant les USA : c'est pas pour tout de suite chez eux..............

 

 

 

 

 

chevrolet-cruze-paris-23.jpg.efc8c086586d6c4ea1d8230f59557e72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev601Xd

Moi je l'ai reçu avec 7km au compteur !

Par contre le commercial ma présenté la voiture a l'arrache, le tableau de bord était en miles il n'a même pas été capable de le remettre en km !

Pour l'embrayage heureusement que je le savais il ne me l'a même pas mentionné...

 

Et pour finir elle n'était pas super propre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

Hè-hè...

Pour ceux qui attendent la leur... elle est peut-être là, parmis ces quelques "poignées" de Cruze qui attendent sagement leur ticket d'entrée à bord de cette tite barque amarée dans un port Coréen...

CruzeCoree.jpg.b2a9dbdba48e7b05a240542e936fe24d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Tiens !? …une Cruze …euh! une Lacetti dans une rue "Bien-d'chez-nous" ….!

 

Lacetti_Premiere_Back_0.jpg.678e30760a63586f94fce7bb05accc78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Et une "SUPERBE" Holden Cruze Australienne...!

 

curze2.jpg1..jpg

 

Qui a dit : <<Voiture mondiale>> !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

@ kevrere sur la commande des clignotants le bouton menu avec la petite molette mettre sur trois et valider en appuyant sur le bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap828qP
Bonjour à tous,

 

Je suis interessé par un attelage de remorque pour ma Cruze 150LT afin de tracter une remorque + moto pour circuit.

 

Est ce que quelqu'un en a fait installer un ?

et surtout avez-vous trouvé des photos montrant l'attelage avec et SANS le col de cygne ?

 

Merci d'avance

 

Bonjour Alex.

Les attelages sont maintenant disponibles sur le site de Chevrolet France dans la rubrique accessoirs

http://www.chevrolet.fr/la-gamme/cruze/accessoires.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Bonjour a tous !

 

Suite a l' info du volant qui pluche et des pneus a changer j'ai décide de vérifier par moi même !

Étant donné que je n'ai rien trouvé sur le net j'ai envoyé un email a chevrolet-service client et voila leur réponse :

 

N/Réf : 1-859762757

 

 

Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre courrier électronique du 30 septembre dernier, qui a retenu toute notre attention, et vous prions de nous excuser pour ce délai de réponse.

 

Nous tenons à vous informer qu’aucune campagne de rappel et/ou de satisfaction n’a été prévue à l’égard de votre Chevrolet Cruze à ce jour.

 

Dans le cadre d’une campagne de rappel, les propriétaires des véhicules concernés, sont informés par le constructeur au moyen d’un courrier recommandé.

 

Cependant, nous vous invitons à contacter votre Réparateur Agréé Chevrolet qui se tient à votre disposition afin de vous apporter tous les renseignements qui vous seront nécessaires.

 

En restant à votre disposition, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

Viviane POUPENEY

Chargée de Clientèle

 

 

Le service client est très sérieux, ils m'ont toujours répondu....

 

 

 

 

Salut kevrere.

 

Tu sembles avoir un contact établi avec le service clientèle. Peux tu me dire au bout de combien de temps ils te répondent stp?

Je leur est envoyé un mail il y a plus d'une semaine et toujours rien... Je trouve que c'est un peu long. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §01a678gP

 

Merci à toi Papouvelo pour l'info sur l'attelage.

 

Si vous trouvez des photos "en vrai", merci de m'en faire part.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che867bZ
Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai acheté encore un magazine - un pavé - chaque fois que je vois une page consacrée à la CRUZE; je vous livre donc les principales infos....il s'agit de

 

"L'Automobile MAGAZINE" HORS SERIE titré :" LE CATALOGUE 2010 " page 107 il y a un minuscule paragraphe avec 4 photos et un un plan de dimensions.

 

"... [...]Viendront s'ajouter à la berline à coffre déjà présentée, un break et une version à hayon { j'aurais dû attendre ... o:(( } .Elle proposera une toute nouvelle boite automatique à six vitesses {ça c'est pour Taximan :p } [...] En dernier lieu, comme toute voiture moderne qui se respecte, la Cruze met en avant son lot de "gadgets" électroniques, sous la forme d'un système de navigation à commande vocale ou encore d'un disque dur pour le stockage de musique."

 

il y a aussi des notes repères:

 

"Lieux de production : St Pétersbourg ( Russie ) [ en général pays qui fabrique de la daube mais là mystère ]

Lordstown ( E.U ) [ ceux qui vont tomber sur un modéle de cette origine auront de la chance ! )

Bupyong ( Corée du Sud ) [ ceux qui vont tomber sur un modèle de cette origine n'auront pas de chance ! )

Shenyang ( Chine ) [ ceux qui vont tomber sur un modèle de cette origine n'auront vraiment pas de chance ! )

Elizabethville (Australie ) [ là dieu seul le sait : ??? ]

 

ventes FRANCE six mois 2009 : 285 ex. " { à rapprocher du chiffre de 10000 que j'ai cité auparavant certainement mondial et avec les commandes en cours..}

 

 

 

aucune source n'est citée : à l'instar de "L'argus de l'automobile" - que je n'acheterais plus jamais - je me rends compte que ces revues récapitulatives, c'est une compilation des pubs des constructeurs: il n'y a strictement aucune information sérieuse qui sort des spécifications des fabricants à part des considérations oiseuses comme celles citées plus haut...

 

Reste bien entendu qu'il faut lire soigneusement le livre mode d'emploi fourni sachant qu'il faut absolument se débrouiller un livre technique style ETA avec moteur et chassis pour bien comprendre et entretenir.L'idéal serait de s'acheter la mallette informatique que l'on branche sur une douille dans le compartiment moteur et qui permet de faire les diagnostics.Cela coûte dans les 1000 à 1500 euros!

 

 

 

pour les chiffres de vente la réalité est tout autre.... chevrolet France esperait 800 commandes de juin au 31 décembre... record déjà bien battu. on était déjà à plus de 1000 commandes de cruze depuis fin aôut.

en ce qui concerne les sites de production, la totalité des cruze pour la France viennent de l'usine coréenne. L'usine russe tourne exclusivement pour le marché local ( bah ouai le marché russe pour chevrolet europe représente plus de 200 000 voitures par an... c'est pas chevrolet France avec ses 10 000 commandes à l'année qui va avoir plus de dispo).

 

pour les versions break et hayon, nous n'avons aucune infos de la part du constructeur. Par contre en ce qui concerne la BVA, chevrolet france nous confirme qu'ils étudient en usine l'adaptation de la BVA sur le 2,0 VCDI 150ch, qui reçoit beaucoup de demandes.... en effet c'est un choix commercial beaucoup plus pertinent que faire une 1,8 LT BVA qui représenterait un volume ridicule). N'attendez pas non plus de BVM6, car la BVM5 est un choix de chevrolet après comparaison des deux lors de la conception de la Cruze.

Je confirme l'arrivée de la Cruze GPL, mais toujours pas d'infos précises sur le modèle....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr218Kh

ca yé ! Mon bon de commande est signé, livraison en février 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car546pF

bonsoir a tous,

 

j'ai essayé la cruze il y a 2 kours et ......................j'ai ADORE ! quel confort

 

nous retournons au garage mercredi et pensons commander la 1.8 LT en noire carbone avec vitres teintées ( la classe a dallas !!!!!)

 

par contre c'est vrai que le délai de livraison est super long on nous a dit janvier voir février

 

voila je vous tiens au courant de la suite

 

biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

... [Par contre en ce qui concerne la BVA, chevrolet france nous confirme qu'ils étudient en usine l'adaptation de la BVA sur le 2,0 VCDI 150ch, qui reçoit beaucoup de demandes...] ...

 

 

 

 

En Suisse on peut déjà commander dès maintenant la Cruze 2.0 VCDI en boîte 6 auto... (donc elle existe déjà bel et bien) ...livraisons dès février-mars 2010

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli376KA

 

Pour les amateurs de "Hayons"... voilà une bien étrange Holden trouvée par mon frère (il vit en Australie) sur un site australien...

Personnellement j'aime pas trop... je préfère un petit coffre type Béhème qu'un long "cul" type R12 queue-de-renard... :non:

 

81388743.jpg.6e6da40bb382d98127b2cc2cb11f9e23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé de te contredire mais là c'est l'intérieur du Chevrolet Equinox... non!?

 

 

 

tout à fait exact : c'est bien chevrolet equinox ........merci pour le redressement, (lorsque l'on choisit l'image, le nom est tronqué...) à force d'en voir ....

 

 

AH OUI merci à ChevyMan pour les précisions : incroyable le marché russe ...remarque grace à ça, on échappe à leurs produits.................

en ce qui concerne la BVA 6V d'où alors "L'Automobile MAGAZINE" Hors série tient il ses informations ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà cette info vient du site Chevrolet Swiss

 

je suis tout prés de GENEVE<, je vais y aller faire un tour pour m'informer...

 

 

 

Chevrolet Cruze 1800 LT à CHF 27'990.–

Équipement supplémentaire par rapport à la version 1600 LS

 

• Moteur essence de 1,8 litre avec commande variable des soupapes (1'796 ccm,

104kW/141 ch, consommation en cycle mixte 6,8 l) et boîte manuelle à 5 vitesses

• Jantes en alliage léger de 17”

• Phares antibrouillard

• Radars arrière d’aide au stationnement

• Volant et pommeau de levier de vitesse en cuir

• Régulateur de vitesse

• Chargeur 6 CD

• Climatisation automatique

• Capteur de pluie

Boîte automatique à 6 rapports en option

• Également disponible en version diesel avec filtre à particules (1'991 ccm,

110kW/150 ch, consommation en cycle mixte 5,6 l), CHF 30'590.–

 

 

 

 

personnellement, je n'achète que des voitures à essence et j'aurais bien testé une boite auto ...........

 

 

http://www.fr.chevrolet.ch/cruze/cruze-index.html

 

 

 

 

 

 

 

où est cruzy ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal418ZX

Bonjour à tous,courant 2010,il y aura un gpl,un break et une 5 portes,c'est sur le site de turbo,voilà,vous avez mis des photos,c'est super,en noir elle est tres belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal418ZX
%5B/img%5D%5Bimg%5Dhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626767/specialmodels2009decruzeirmscher01711x340.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal418ZX

Si quelqu'un cherche une cruze rapidement,il y en a 5 de disponible en une semaine sur le site de CSF,un site de fonctionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site allemand, il y a bien la boite BVA 6v en options mais pas le cuir ????? ils ont vraiment des leçons à prendre chez les Japs en matière de gestion mondiale des pièces ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...