Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

photo mondial de l'auto -> chevrolet cruze


Invité §gia458Cb

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che132Ys

 

 

Alors c'est quoi ?

Car j'ai eu aussi le "Code 95" + le logo des air bags (Rouge) + logo de la voiture avec une clef de mécano (Orange)

C'était en roulant, j'ai eu super peurs, je me suis garé, j'ai tous coupé, j'ai redémarré...

Et plus rien à ce jour.

 

 

------

Chevrolet Cruze LT 2.0L VCDI 150ch / 9800km

 

 

 

Salut invit-LightFr :)

 

Je suis passé chez le concessionnaire, et j'ai rdv chez eux jeudi prochain pour déposer la Cruze, pour la récupérer le lendemain.

 

Le gars m'a parlé de connecteurs sous le siège conducteur qui serait éventuellement débranché, ou bien une réinitialisation à refaire.

 

D'après lui, dans tout les cas, ce n'est pas bien grave. J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu ca la première fois. Le seul danger c'est lors d'un carton, l'airbag ne se déclenchera pas. Mais en aucun cas il ne peut se déclencher tout seul sans raison. Le système est géré par un détecteur de choc.

 

Voilà, voilà...

 

En tout cas je pourrais vous en dire plus fin de la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv265Hg

En tout cas je pourrais vous en dire plus fin de la semaine prochaine...

 

 

Merci CHEVY77,

C'est sympa de nous donné des nouvelles... elle me la fait qu'une fois, et plus jamais...

En espérant que l'intervention de Jeudi soit prise par la garantie !

 

En cadeau, quelque photo de la mienne:

 

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/Pierre_s-cruze.jpg

 

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/Pierre_s-cruze_12.jpg

 

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/Pierre_s-cruze_11.jpg

 

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/Pierre_s-cruze_08.jpg

 

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/Pierre_s-cruze_02.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Merci pour ces belles photos.

 

Y'en avait une en concession dans la même couleur. Je trouve que ca lui va bien.

Dis moi, les tapis chevy, tu les a payés ou bien tu les a eus en cadeaux?

Ca rend trop bien.

 

Pour ce qui est de la garantie, le gars m'a dit que y'avait pas de problème, c'est pris en charge.

 

Mais concernant ce petit soucis, je pourrais en dire vraiment plus que vendredi prochain.

 

Ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Précedemment, je disais que je n'aimais pas spécialement l'arrière de la voiture.. Mais là, je retire tout ! Je l'aime entièrement :rs: Elle est vraiment belle kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Et le prix :love:

Félicitation pour cet achat alliant coup de coeur, et raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

 

hé hé très belles photos mais je trouve cette affirmation bizarre :

 

"En espérant que l'intervention de Jeudi soit prise par la garantie ! "

 

 

il n'y a strictement aucun doute quant à moi : n'importe quel problème sans accident qui apparait dans les 3 ans - en dehors des pièces d'usure et d'une utilisation de brute épaisse - est légalement couvert par la garantie constructeur surtout en cas d'achat chez un concessionnaire avec en plus la GARANTIE DES VICES CACHES du CODE CIVIL et pour laquelle les tribunaux n'ont aucune pitié ...

 

il ne faudrait pas que le directeur de la concession ou l'un des commerciaux viennent émettre le moindre signe de désagrément car cela couperait toute relation avec eux!

 

Si l'on peut admettre que des voitures ont désormais un boitier électronique, un logiciel complexe embarqué et que donc, il y ait quelques mises au point, il est indamissible que ce soit le client qui supporte les contrariétés surtout à ce prix venant de pays où le taux de profit est monstrueux pour les fabricants bien que par ailleurs, ces mêmes pays ne sont des exemples de hautes qualités.

 

Je suis désormais convaincu que si la voiture est très belle,( quand on découvre les charnières du coffre on reste stupéfait d'une solution datant des années 60 : attention au moindre petit choc arrière, ça me rappelle une SEAT MALAGA avec ce genre de charnière : une horreur !!! ) les équipements sont moyens de gamme et quoique les consommateurs en pensent les prix sont très élevés : il suffit de transformer en francs pour se rendre compte de l'incroyable embobinage des politicards !

 

 

HR_94337.jpg1..jpg.1add3c2dc4028ddc120e4c6b27a06d46.jpg

 

chevrolet-cruze-13.jpg1..jpg.3e87d9418a56e0e673c82f55b468d693.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv265Hg

Y'en avait une en concession dans la même couleur. Je trouve que ca lui va bien.

Dis moi, les tapis chevy, tu les a payés ou bien tu les a eus en cadeaux?

 

 

 

Carte grise + Tapis version velours noir + Écrous anti-vol en cadeau !

Car j'ai dit au concessionnaire que si il fessait un effort, je signais tous de suite et je lui donnais un chèque de la totalité tous de suite... (C'était un risque, mais le jeux valais la chandelle... et Chevrolet n'a pas déposé le Bilan avant que je reçoive ma belle).

 

Photos faite le même jours:

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/Pierre_s-cruze_14.jpg

 

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/Pierre_s-cruze_15.jpg

 

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/Pierre_s-cruze_05.jpg

 

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/Pierre_s-cruze_03.jpg

 

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/Pierre_s-cruze_16.jpg

C'est vrais pas cool les charnières !

 

Mais elle à quand même un beau derrière (C'est les phares anti-brouillard en rouge!)

http://www.chery-cavy.fr/~pierre/mon_Blog/images/ChevyCruze/Pierre_s-cruze_13.jpg

 

A+

:love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

 

 

Carte grise + Tapis version velours noir + Écrous anti-vol en cadeau !

Car j'ai dit au concessionnaire que si il fessait un effort, je signais tous de suite et je lui donnais un chèque de la totalité tous de suite... (C'était un risque, mais le jeux valais la chandelle... et Chevrolet n'a pas déposé le Bilan avant que je reçoive ma belle).

 

Salut invit-LightFr. :)

 

La faut avouer que tu as bien mené ta barque...

 

Respect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

18906 € pour moi LT150 pas de toit ouvrant pas de cuir et pas de GPS mais 1000 € prime à la casse

 

18906 € clé en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi107dN

salut à tous....on parle prix

j'ai acheté la cruze 1,6 ls 113 cv

avec

peinture métal

gps

vitres teintées

et prime à la casse comprise

16000 euros ttc clé en main CG comprise

et vous ??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

LT150 peinture métal, vitres teintées sans GPS, sans cuir et sans toit ouvrant + participation commerciale (3500 euros) + reprise de la 406 (2500 euros) =16500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aym257al

bjr

pour ma part 1,8 LT (peinture métal comme seule option) pour 16 200€ TTC clé en main (tapis, CG, carburant...) dont 1000€ prime a la casse

j'ai pu négocier le prix car je l'avais trouver moins cher chez élite-auto

normalement je l'aurais dans un mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Allez c'est parti!!!

 

23 pages c'est pas mal quand même.

 

On a 20 pages à rattraper sur le topic officiel. :p

 

Allez A+ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potes ,

 

j'espère qu'on va rattraper les 23 pages : n'y a t il pas un moyen de rapatrier ces 23 pages - qui fourmillent d'indications précieuses grace aux proprio- vers le forum officiel ?

 

d'autre ça me gène qu'il soit classé dans les coréennes , c'est quand même à l'origine et historiquement une voiture créee aux STATES........

 

Enfin, lorsque j'ai proposé de citer le prix précis et ttc c'est lorsque l'on a les clés en mains - méfiance absolue à l'égard des commerciaux - jusqu'à la dernière minute, on a des surprises! la preuve: certains achètent alors même qu'il manque des équipements sans compter les retards qui sont une cause absolue de rupture du contrat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che132Ys

Salut reith, :)

 

C'est pas bête pour le coup des pages, faudrait demander au modo, savoir si il peut faire quelque chose.

Comme ça, cela nous ferait un gros topic CRUZE.

Aussi gros que la voiture :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac503tS

dans les 18906 € j'ai le kit sécurité compris avec (gilet triangle et boite d'ampoule) environ 10 €

sur le bouquin il est question du kit réparation de crevaison (le gonfleur + le liquide) ce n'est pas pour l'Europe surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi107dN

salut à tous

je me posais la question justement....aprés combien de retard peut on rompre le contrat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv411aK

on peut rompre son contrat 7 jours après la date limite de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous réserve d'envoyer une lettre recommandée avec accusé réception. Il faut dans tous les cas intervenir dans un délai maxi de 60 jours. (article L.114-1 du code de la consommation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi107dN

merci pour vos réponses

ce n'est pas que je veux casser mon contrat mais c'est bon de le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo330mT

salut les chevyste, Ca y est j ai eu des news d'Elite-auto, ma super cruze est arrivée dans le 93 reste les formalités et le transfert dans le 59 plus que deux ou trois semaines...une broutille après six longs mois d'attente. je vous tiens au courant de la suite. prix total (hors carte grise) 18251 euros pour une 150 LT noire metallisée sans option (sf peinture bien sur) et elle roulera dans le 62. bin ouais hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les chevyste, Ca y est j ai eu des news d'Elite-auto, ma super cruze est arrivée dans le 93 reste les formalités et le transfert dans le 59 plus que deux ou trois semaines...une broutille après six longs mois d'attente. je vous tiens au courant de la suite. prix total (hors carte grise) 18251 euros pour une 150 LT noire metallisée sans option (sf peinture bien sur) et elle roulera dans le 62. bin ouais hein!

 

cool félicitation alors en avances et hésite pas a venir dans le topic officiel de la cruze ici c'est pas trop l'endroit ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...