Invité §tur384DV 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Bonsoir, posseseur d'une bmw 325i e 36anné 92 j'ai changé de moteur complet pour y mettre un 328i de 50000 km. j'ai monter le faisceau de la 328i vanos le moteur tourne mais aucune etincelle et pas d'essence au niveaux des injecteur. BMW me dit que le EWS n'est pas sur mon moteur 325 mais qu'il y en a sur 328. Un amis me propose de me monter un faisceaux electrique complet de 325i vanos avc 77ch/L ceux qui d'apres lui me donnerai 215 cheveaux. Est-il vrai ceux qu'il me dit ? Si oui je voudrai aussi le faire sur ma 323i avc un faisceaux de 325i. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Bonsoir, posseseur d'une bmw 325i e 36anné 92 j'ai changé de moteur complet pour y mettre un 328i de 50000 km. j'ai monter le faisceau de la 328i vanos le moteur tourne mais aucune etincelle et pas d'essence au niveaux des injecteur. BMW me dit que le EWS n'est pas sur mon moteur 325 mais qu'il y en a sur 328. Un amis me propose de me monter un faisceaux electrique complet de 325i vanos avc 77ch/L ceux qui d'apres lui me donnerai 215 cheveaux. Est-il vrai ceux qu'il me dit ? Si oui je voudrai aussi le faire sur ma 323i avc un faisceaux de 325i. Merci Salut, C'est un peu dur à comprendre ton histoire... Vu que tu as monté un moteur de 328 i dans une 325 i, deux problèmes vont se poser : 1. Gros problème de législation ! 2. Problème de calculateur fatalement, et encore si ça s'arrête là... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur384DV 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Ok mais en changeant le faisceaux electrique interieur et celui qui se relie sur la culasse tu ne pense pas que sa pourai aller vu que ceux sont tout les deux des calculateur DME. Et si cela fonctionner, au niveau de la puissance du moteur qu'en pense tu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur384DV 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Ok mais en changeant le faisceaux electrique interieur et celui qui se relie sur la culasse tu ne pense pas que sa pourai aller vu que ceux sont tout les deux des calculateur DME. Et si cela fonctionner, au niveau de la puissance du moteur qu'en pense tu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Ok mais en changeant le faisceaux electrique interieur et celui qui se relie sur la culasse tu ne pense pas que sa pourai aller vu que ceux sont tout les deux des calculateur DME. Et si cela fonctionner, au niveau de la puissance du moteur qu'en pense tu ? Merci Je pense que tu devrais mettre un faisceau de 328 i d'origine. Mais tu risques d'avoir des connexions en plus. Aussi, il te faut aussi mettre le calculateur de la 328 i. Pour la puissance, je n'y crois pas. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MK1121Jz 4 juillet 2006 Signaler Partager 4 juillet 2006 Slt es-ce que ce sujet est terminé, car j'ai le meme probleme sauf que moi c'est sur une voiture pour tourner sur circuit et vu ds l'état ou elle est, je la voix mal sur la route Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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