Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Changement moteur 325i e36


Invité §tur384DV

Messages recommandés

Invité §tur384DV

Bonsoir, posseseur d'une bmw 325i e 36anné 92 j'ai changé de moteur complet pour y mettre un 328i de 50000 km. j'ai monter le faisceau de la 328i vanos le moteur tourne mais aucune etincelle et pas d'essence au niveaux des injecteur. BMW me dit que le EWS n'est pas sur mon moteur 325 mais qu'il y en a sur 328. Un amis me propose de me monter un faisceaux electrique complet de 325i vanos avc 77ch/L ceux qui d'apres lui me donnerai 215 cheveaux. Est-il vrai ceux qu'il me dit ? Si oui je voudrai aussi le faire sur ma 323i avc un faisceaux de 325i. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Bonsoir, posseseur d'une bmw 325i e 36anné 92 j'ai changé de moteur complet pour y mettre un 328i de 50000 km. j'ai monter le faisceau de la 328i vanos le moteur tourne mais aucune etincelle et pas d'essence au niveaux des injecteur. BMW me dit que le EWS n'est pas sur mon moteur 325 mais qu'il y en a sur 328. Un amis me propose de me monter un faisceaux electrique complet de 325i vanos avc 77ch/L ceux qui d'apres lui me donnerai 215 cheveaux. Est-il vrai ceux qu'il me dit ? Si oui je voudrai aussi le faire sur ma 323i avc un faisceaux de 325i. Merci

 

Salut,

 

C'est un peu dur à comprendre ton histoire...

 

Vu que tu as monté un moteur de 328 i dans une 325 i, deux problèmes vont se poser :

 

1. Gros problème de législation !

 

2. Problème de calculateur fatalement, et encore si ça s'arrête là...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur384DV

Ok mais en changeant le faisceaux electrique interieur et celui qui se relie sur la culasse tu ne pense pas que sa pourai aller vu que ceux sont tout les deux des calculateur DME. Et si cela fonctionner, au niveau de la puissance du moteur qu'en pense tu ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur384DV

Ok mais en changeant le faisceaux electrique interieur et celui qui se relie sur la culasse tu ne pense pas que sa pourai aller vu que ceux sont tout les deux des calculateur DME. Et si cela fonctionner, au niveau de la puissance du moteur qu'en pense tu ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ok mais en changeant le faisceaux electrique interieur et celui qui se relie sur la culasse tu ne pense pas que sa pourai aller vu que ceux sont tout les deux des calculateur DME. Et si cela fonctionner, au niveau de la puissance du moteur qu'en pense tu ? Merci

 

Je pense que tu devrais mettre un faisceau de 328 i d'origine.

 

Mais tu risques d'avoir des connexions en plus.

 

Aussi, il te faut aussi mettre le calculateur de la 328 i.

 

Pour la puissance, je n'y crois pas.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MK1121Jz

Slt es-ce que ce sujet est terminé, car j'ai le meme probleme sauf que moi c'est sur une voiture pour tourner sur circuit et vu ds l'état ou elle est, je la voix mal sur la route

 

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...