Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Projet VR6 Turbo


Invité §ma 210Cl

Messages recommandés

Invité §ma 210Cl

Non, du rapport volumétrique.*

 

Je peux te donner un lien si tu veux pour les pistons....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta302Sg

oki!il me faudrais tout tes lien pour me permettre de voir a combien sa me reviendrais de la monté en turbo.enfin si tu veux bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Je vais prendre les pistons ici surement, si tu trouves moins cher je suis preneur:

 

http://www.autotech.com/prod_engine_piston.htm

 

Pour le reste c'est sur Ebay que je me fourni et c'est selon "l'arrivage"..... :lol:

 

Le collecteur d'échappement je l'ai eu pour 272€, l'enchère débutait à 199€....

 

Les bielles et les coupelles de ressort de soupapes m'ont coutées 450€.....

 

Les pistons c'est dans le lien ci dessus....

 

Une waste gate 38mm Turbosmart (je connaissais pas mais c'est parait il de la bonne qualité, utilisé par EIP) pour 150€.....

 

Une dump valve Greddy a 180€....

 

Des ressorts de soupapes schrick a 200€.....

 

Des injecteurs 440cc ou 630cc (je sais pas encore) a 250€....

 

Un échangeur......???

 

Toutes les tubulures.......gratuites pour moi sinon je sais pas le prix.....

 

Un turbo et c'est la le plus dur a trouver......il faut compter 800-900€ pour un GT35R.........mais c'est un turbo plus pour 500cv que 300.......

 

Un réalésage en 3L dans mon cas.......... 300€ (aie aie aie)

 

Une gestion complete a 800€......

 

Sans parler de l'embrayage, du volant moteur et de la boite de vitesses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta302Sg

ouai je vois le delire y'en a pour pas mal d'argent et pas mal de temps.

 

je v continué mes recherche sur certaine piece.si je trouve quelque chose que tu n'a pas encore je te dirais quoi.

 

moi je v voir d'abort pour refaire ma distrisbution avant de commençais les grosse modif.

 

en tout cas je te souhaite bon courage dans ce projet parce que a mon avis tu l'aura fini avant moi,j'en suis degouté meme!lol

 

je te tiendrais au courant de mes avancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Il va falloir que tu le tombes entierement alors.

 

Tu dois changer les coussinets, veux tu le passer en 3L?

 

Pour mettre un turbo, tu dois dans un premier temps abaisser le RV, 2 solutions:

 

Soit tu mets un joint de culasse plus épais.

Soit tu mets des pistons forgés avec un RV réduis, et tant qu'à mettre de nouveaux pistons, autant mettre des 3l et donc réaléser ton bloc....

 

Ou les 2 :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Ca y est, je viens de commander mon turbo..... :D

 

J'ai commandé un Garrett GT35R......un turbo monstrueux..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Ca y est, je viens de commander mon turbo..... :D

 

J'ai commandé un Garrett GT35R......un turbo monstrueux..... ;)

 

Pour le VR6 ????? :beuh:

 

Tu vas tourner a 500 chx la :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

J'ai vu une vidéo d'une golf MK2 VR6 Turbo four motion montée avec ce turbo qui tapait le 200m DA en 6.8secondes avec une vitesse finale de 180km/h

 

Donc avec un 0 a 200 en moins de 10sec........ça fait peur....

 

http://videos.streetfire.net/search/vr6/4/62d67e19-72ac-4329-aaf7-1708cc55eb41.htm

 

http://videos.streetfire.net/search/vr6/8/62ec9736-11c3-4617-9ab8-795c9e783416.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult237Dr

La vache, sa pousse, sa fait du combien au 400m environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Je sais pas mais cette golf marche vraiment fort....

 

Il doit pas être loin des 10sec au 400m, si c'est pas en dessous...

 

Donc vive le GT35R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta302Sg

elles sont monstrueuse!!moi la je viens de trouvé un golf 3 vr6 monté en 3litres!le gars me propose d'echangé mon coco contre sa golf.j'hesite encore.

mais sa me tenterai bien de travaillé encore plus sur le golf que sur mon coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Mx

C'est monstrueux.

 

Moralité il faut faire gaffe aux vieilles golf en allemagne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta302Sg

a tout se qui aime les bonne poursuite,getaway 7 viens de sortir avec un m3 terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis ton topic à chaque message posté. j'envie ton projet quelle belle voiture que tu aura la une fois le tout terminé et surtout elle va dégommer d'enfer tout mes encouragements pour la suite de ton projet vraiment magique :) et sur les videos commen les golf mk2 vr6 turbo marche trop fort bye @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame805qx

Salut a toi alors t'en es ou de ta prepa ? Tu le reçoi quand le turbo ? Pour les ressort de soupapes tu va mettre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Bonne chance pour ta prépa!!!

 

 

salut

je suis ton topic à chaque message posté. j'envie ton projet quelle belle voiture que tu aura la une fois le tout terminé et surtout elle va dégommer d'enfer tout mes encouragements pour la suite de ton projet vraiment magique :) et sur les videos commen les golf mk2 vr6 turbo marche trop fort bye @+

 

 

Merci beaucoup

 

Oula ca c'est du porjet autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Bonne chance pour la suite :jap:

 

 

Merci beaucoup

 

Salut a toi alors t'en es ou de ta prepa ? Tu le reçoi quand le turbo ? Pour les ressort de soupapes tu va mettre quoi ?

 

 

Pour les ressorts de soupapes je vais prendre su schrick.

 

Le turbo a été commandé, il vient des états unis donc d'ici 2-3 semaines je devrais le recevoir. Le prochain gros achat sera un kit de 6 pistons forgés JE Pistons diamètre 83 rapport volumétrique 8.5 ou 9.

 

Une fois les pistons reçus, je pourrai passer au réalésage et au remontage.

 

Ensuite achat d'une gestion, ce sera le dernier gros achat, après ce n'est plus que des "conneries" :

 

Wastegate, dump valve, injecteurs, échangeur, down pipe, carter d'huile, filtre essence, régulateur préssion essence, coussinets de bielles, pompe essence, volant moteur, embrayage renforcé et un petit controleur de boost pour le tableau de bord :love: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Des conneries qui si on les ajoute font mal au compte en banque, je vous l'accorde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vr6613Sp

bonjour à tous !

plusieurs petites choses :

1) Bravo pour ce projet mené dans les règles de l'art pour le simple plaisir de la mécanique :p

2) Concernant la Golf2 VR6, j'avais fait cette modif il y a 6 ans. mamk2web.JPG.6608fe5e0dd65b3b5354b655a6b36155.JPG

J'avais pas mal battaillé pour monter l'ABS et surtout le tableau de bord complet de Golf3 (plus compliqué que la pose du moteur en lui même). Pas énorméments de modifs pour placer le moteur : un petit martelage du longeron coté poulie, une petite modif du support moteur avant et c'est tout. Radiateur de Corrado VR6 avec durits, trains AV et AR complets, amortos SPAX RSX, circuit electrique complet adapté, un peu d'astuce pour le freinage et c'est parti ! j'avais en plus un kit Vortech que j'ai gardé pour mon projet actuel...J'en avait assez de rouler dans l'illégalité et puis il était temps dévoluer, la 2 a fait son temps, on est à la série 5, faut pas mollir ! Vive la 3 :lol:

3) Mon "nouveau" projet est donc assez poussé, car j'aime les casses têtes ! Pour résumé : Golf3 CL 1.4i 3 portes comme base avec un 3 litres compresseur et...carter sec :sol:

cartersecweb.jpg.c6a4a78b20920a9eb27669fb05dbecf1.jpg

A ma connaissance, je dois être le seul à toucher au but avec cette grosse modification. J'ai fait moulé et usiner un carter en alu sur mes plans (avec un logiciel de DAO à 20 Euros qui bug, le top :pfff: ) ainsi que des poulies crantées en alu également (pour ne plus avoir de problèmes de patinage de courroie avec le compresseur qui devrait souffler à 0.8- 1bars) . la pompe est une BG de chez Pace products. J'en suis encore à dessiner les tuyaux en inox et à aligner la pompe. Inutile de dire que c'est un casse tête :jap: de fou, car ce moteur manque cruellement de place...J'espère seulement ne pas détruire la pompe sur le premier d'os d'âne à la c... ou que la courroie ne dégagera pas :ange: !

 

Coté moteur, là aussi la totale : culasse grosses soupapes , collecteur d'admission Bill Schimmel, bielles Pauter, Pistons JE 9.5CR, Volant Fidanza alu (avec embrayage renforcé) , gestion Autronic SMC, injecteur 500cc, échangeur fait sur mesures en Australie (j'habite "en face" en Nouvelle Calédonie). Le bloc avait été usiné chez SP TURBO aux USA, mais un des filetages des goujons de culasse avait mal été usiné (en biais :pfff: ), si bien que je ne veux pas prendre le risque de remonter le bloc et vu le prix du fret, il va finir en table de salon...

Par chance, j'ai un second bloc que j'attends de faire usiner sur place. Ici, on me demande 800 Euros...Oui, en Nouvelle Calédonie faut multiplier les prix par 2 ou 3...Ca fait trés mal au compte en banque, mais quand on aime...

1039306114_motblanc002web.jpg.76fe297f1df48c1ca2dff7d7a56c6ca6.jpg

Coté boite, un Kit 6 vitesses Quaife, un LSD de même marque et un couple conique court de Corrado (commandé chez Autotech aux USA). Le tout manoeuvré par un levier court B&M. Pour les cardans, je verrais plus tard, mais ça sera du costaud (1000$ aux states), c'est sur !

boit02aweb.jpg.75e6ca0a3c45e2e667ef64b9e6065e41.jpg

 

Il me reste pas mal de boulot (une CL comme base, c'est pas le top, mais coté prix de la coque, c'est parfait !). Je travaille sur la clim (pour corser le tout j'adapte une climatronic commandée sur Ebay et totalement unique dans la région :D ), le radiateur d'eau à faire sur mesures (700 Euros), le circuit electrique, la ligne d'echappement, les jantes, les freins (je concocte grace à Ebay un freinage AP racing en 330x28 avec étrier 6 pistons pour un prix correcte avec servo frein et maître cylindre de Golf4 pour virer l'ABS), les sièges Sparco :love: , les vitres, et... la mise au point au banc l'année prochaine j'espère ou avant qu'il n'y ait plus d'essence sur Terre !! :lol:

La liste est trop longue, mais plus que le courage ou le temps , c'est le pognon qui me manque ! :pfff:

golfprovisweb.jpg.9c2e03fd72ad1c70fc13e236008e13a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Je vais te piquer tes freins d'ebay pour mon projet......non je rigole.

 

Super montage en tout cas.

 

Je vois que tu as un collecteur d'admission SP, combien l'as tu payé stp? Car à 1000€ chez schimmel performance sur le net, je trouve que c'est grave cher.

 

Ta gestion autronic SMC, en es tu satisfé? quelle est son tarif?

 

Tes pistons viennent de chez SP?

 

Leur RV de 9.5 n'est il pas un peu faible?

 

Ou as tu trouvé cette rampe d'injection, ne me dis pas quelle provient d'ebay car je l'avais trouvé dessus et quelqu'un l'a eu avant moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc181qy

Jolie projet que je regard de pret car je vais bientôt monté le même.

 

J"ai une question

 

Une question tu a chopé ou les cotes de réalléssage pour passé en 3l ?

Tu les a achetais ou Les bielles et les coupelles de ressort de soupapes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

Un bon délire mécanique, j'adore!!! Ah si j'avai les moyens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHP557tI

Un projet un peu fou ton truc :)

 

Quelle est l'utilisation que tu comptes en faire ?

 

Je crois malheureusement pour toi que tu vas seulement arriver dans la phase délicate du projet, trouver quelqu'un qui puisse te mettre tout ça au point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

Je crois que c'est dutt lui meme qui va le faire,sinon ce serais trop facile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Je crois que c'est dutt lui meme qui va le faire,sinon ce serais trop facile :lol:

 

 

Content d'etre en CPi? J'en sors pour ma part....bon courage ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Content d'etre en CPi? J'en sors pour ma part....bon courage ;)

 

CPi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...