Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

prepa d'une 306 xsi F2-14


Invité §gab738OS

Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic750li

Très beau boulot! Félicitations, je connais des weber dc 40 à 120 euros. Ca sera peut'ètre petit pour ta prépa mais bon on ne sais jamais. Et puis tu peu les revendre ensuite. enfin bon, bon courage pour ta voiture et à bientot sur les petites routes francaises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

J'ais pas eu trop de temps ces derniers temps mais ca a un peu avancer quand meme l'interieur est fini reste quelques micro details et j'ais decidé d'abandoner le projet "Weber 45" je remonte l'injection j'ais trouvé un faisceau et un boitier ce que me manquais je le monterais dans deux semaines aprés le rallye des vallées a domicile!!!

 

DSC00369.JPG.304ff123cdc8d591775267efa8790476.JPG

 

DSC00372.JPG.acb2ffe98f901c5072e33eefe478ddae.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man137qL

C'est con que tu trouves pas des bébère :(

En attendant tu pourra toujours rouler comme ça, comme ça tu sentiras la dif après!!

Sympa le manche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou458uP

 

C'est un manche de hache, non?

C'est pour tirer le frein à main comme un bucheron!! :lol:

 

A part ça, que te reste-t-il à faire pour pouvoir la faire rouler?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

oaip manche en bois taillé dans le chene je trouvais ca marant! il me reste plus que le faisceau le boitier et quelques bricoles pour qu'elle roule peut etre pour une course de cote d'ici la fin de la saison! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale148vD

C'est un manche pour des gars qui envoie du bois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Ou alors c'est pour "toucher du bois" pendant la course :D

 

A moins qu'il prépare une excuse en bois pour le prochain rallye ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

tailler du bois mais dans le bon sens alors ce soir apres avoir fait preuve de beaucoup de patience elle a enfin démarée!!!

 

C'est la fete! :sol::sol::sol::sol::love::love::D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Peut être que dans 2/3ans, si vous avez toujours cette auto, on se retrouvera en F2000/14 avec ma petite. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Félicitation ;)

 

une petite vidéo s'impose non ? :ange:

 

 

je suis entièrerement d'accord avec c'est 2 éléments :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

Belle préparation, ya du sacré boulot derrière tout ca, félicitations!! :)

 

Ca donne vraiment envie de s'y mettre toujours... Enfin, je vais suivre ça de près ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe207Et

Ca c'est une bonne nouvelle :)

 

Vivement l'année prochaine qu'on court avec la bête Campy ;)

 

Encore bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306668bE

Tout d'abord félicitations pour cette préparation.

J'installe en ce moment le même type d'arceau ds une 306

Comment as-tu solutionné dans la zone auvent l'intérférence entre l'arceau et le moteur d'essuie vitre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

Tout d'abord félicitations pour cette préparation.

J'installe en ce moment le même type d'arceau ds une 306

Comment as-tu solutionné dans la zone auvent l'intérférence entre l'arceau et le moteur d'essuie vitre ?

 

Merci

 

 

 

j'ais coupé le suport du moteur il est fixé par quatre vis a l'origine tu suprime celle qui est le plus devant du coté de l'aile. bonne prépa a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup282xF

les soudures poure renforcé le chassis et l'arceau c'est quelle type de soudure et et se que c'est dure pour quelqun comme moi qui voudrait le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

les soudures poure renforcé le chassis et l'arceau c'est quelle type de soudure et et se que c'est dure pour quelqun comme moi qui voudrait le faire?

 

 

 

Le mieu c'est de souder au TIG ca s'aprend mais ca reste le plus simple et le plus pratique avec un maeriel bien réglé c'est le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

j'ais pas trop eu le temps de m'occuper de la voiture dernierement ni du forum mais on a quand meme eu le temps de faire l'echappement en recupérant la colerette de départ il sont au milieu du pare choc

 

DSC30.JPG.ee641962742fffbfc37f9906fe08c4d7.JPG

 

DSC31.JPG.c5413828111bdbe3c380b50e09b31640.JPG

 

J'ais refait la boite pour la deuxieme fois mais cette fois ci avec un 12/68 une pignonerie de 306 xsi et un autobloc pts un peu short en vitesse de pointe avec les roues en 15 soit 155 km/h a 7000 tr/min en 5 ieme mais super bien étagée avec tout le temps des watts!

 

Plus la découpe des vitres en makrolon

 

Ce week end on a tout masquer et tout poncer pour pouvoir peindre d'ici deux semaines et poser toutes les vitres anssi que le pare brise je met une photo qui n'a rien a voir avec la mienne c'est juste pour doner une idée du resultet final

 

393700196_dfnrjsdytjhrsqtj.JPG.1bc2688572f2ed3e49ac5a9f1c7279ae.JPG

 

Voila je posterais des photos de l'avancement week end prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

:lol: t'as pas blagué sur le couple court :D

 

 

Il va me manquer la sixieme mais ce que je perd en ligne droite je le gagne dans le séré et que ce soit dans le sud-est de la france ou en Corse les lignes droites il n'y en a pas tand que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est ca qui fait le plaisir du rally :rs:

 

Pendant que j'y pense c'est pas trop pénalisant justement d'avoir des rapports très proche? Changement de rapport beaucoup plus fréquent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gabin je viens de tomber sur le topic lol presque 1an qu'il existe alors que je connaissais ton projet depuis le lycé franchement super boulot

dans les règle de l'art, félicitation je passerai voir sa à l'ocasion si tu le permet.

Et y'a tout jean perrin ici lol enfin les GMB et MAVA c'est trop fort fin hs bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab738OS

bonsoir a tous voila quelques photos de l'avancement sur la peinture

 

Les elements, ca n'a pas ete une partie de plaisir a cause du vent

 

DSC37.JPG.0a88dc2cae5d16d7c5cd3bb4c47a394a.JPG

DSC19.JPG.3968850e667b249811ba1a760f934829.JPG

DSC20.JPG.fdbfdd0f4bb73c31f1fd2980f8c14a09.JPG

 

la voiture

 

DSC21.JPG.4689a4a2ca149ace78fc3124d7134949.JPG

DSC25.JPG.2237c010d6df3f919b4a0330b98338b9.JPG

DSC26.JPG.d3f564244838354db6a4aacaa6ffa452.JPG

 

et au passage le remplacement du radiateur par un tout neuf sachant que le mien avait tendance a fuir un peu pas de prise de risque inutile.

 

DSC00407.JPG.0d30ee4deda724c5c1cbd81fb75f9d2d.JPG

 

je m'etrait des photos de jour des que j'aurais fini d'enlever le tat de féraille de guillaume qui encombre l'entrée de mon garage

 

DSC00402.JPG.26ccbbdf86dc1c0c22f980ced4b6dcb1.JPG

DSC00403.JPG.325ff800e398ee7a2ac2680bcf76f44d.JPG

 

bientot des photos plein de photos encore plus de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh065ao

ptain gab's sa claque tu t'es gavé envoie vite plus de photo qu'on puisse bien la voire en entière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...