Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Topic Vredestein


Invité §Spo061to

Messages recommandés

Invité §TT 036dh

Bonjour,

 

voici la réponse obtenue par Vredestein sur les Ultrac VORTI. Ca vous paraît cohérent cette réponse? qu'en pensez vous?

Merci!

 

 

Bonjour Monsieur,

 

Merci pour l’intérêt que vous avez pour nos produits.

 

L’ultrac vorti est un nouveau pneu présent dans notre gamme et les dimensions disponibles permettent d’équiper certains véhicules haute performance comme votre audi.

Nous avons en effet un profil légèrement différent pour les véhicules qui demandent des pneus plus larges pour l’essieu arrière afin d’avoir un maximum de gomme en contact avec le sol.

 

Pour les autres véhicules qui sont équipés d’une monte homogène à savoir les mêmes 4 pneus la différence de profil n »’est pas nécessaire vu que ce profil n’est disponible que pour des dimensions très large.

Le 2254018 vorti aura donc le même profil sur votre voiture pour les 4 roues et vous pouvez inverser les pneus si vous le souhaitez.

 

L’ultrac vorti est le produit haute performance sportif

Le cento sont ajout majeur est le confort

Le sessanta se distincte par son design et sa tenue de route mais c’est un pneu qui sera remplacé d’ici peu donc je vous conseille d’orienter votre choix vers le cento ou le vorti

 

N’hésitez pas à nous contacter pour vous donner une liste de revendeurs

 

Bien a vous

 

ERIC THIRION

 

 

 

Objet : Urgent: Demande d'informations ULTRAC VORTI. Merci

 

Bonjour,

 

je m'intéresse au Vredestein ULTRAC VORTI.

Je possède une AUDI TT 8N (1ère génération) 1.8T 150Ch traction avant (pas quattro).

La taille de mes pneus est : 225 40 18 92w

Je lis sur internet ceci sur les ULTRAC VORTI:

 

Prévu d’origine pour les montes décalées

L’Ultrac Vorti se décline en deux versions : l’une pour le train avant, l’autre pour l’arrière, un concept qui convient aux véhicules équipés de montes

décalées. Les pneus ont des bandes de roulement légèrement différentes pour optimiser le comportement de chaque train. Les pneus avant privilégient

l’évacuation de l’eau sur revêtement humide tandis que les pneus arrière favorisent l’adhérence et la stabilité.

 

il y a bien du 225 40 18 92Y comme j'ai besoin mais est-ce que ça convient pour ma TT 2 roues motrices ce type de pneu? Car je ne suis pas équipé en monte décalée ! Si le train avant et arrière sont spécifique sur le ULTRAC VORTI, pourrais-je dans le future inverser (AV/AR) afin d'obtenir une usure équitable entre les trains de pneus ?

Si ULTRAC VORTI ne convient pas pour moi, me conseilleriez -vous Vredestein Ultrac cento ou ultrac sessanta? quelle est le mieux des 2 pour mon véhicule?

Bien à vous/Best regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SKY084CH

J'ai commandé le Sportrac3 , je vous dirai ce qu'elles ont dans la tête ces gommes ;) , et les shores avec mon duromètre.

 

 

Je ne suis pas mécontent des pneus, j'ai fait presque 5000km avec, l'usure paraît normale (pas rapide), très bon grip.L'auto sous-vire pas mal, mais c'est sûrement dû au train avant pataud de ma voiture (Clio III Ph2 Estate 1.5 dci 105)

Je n'ai pas encore assez testé sous la pluie, mais le Sportrac3 m'y a paru très sûr.J'ai oublié de vérifier les shores au duromètre.Je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus022qJ

Salut ,les pneus de ma clio 16s sont mort . J'ai envie de lui monter le[h2]Vredestein SPORTRAC 5

185/55 R15 82V[/h2]

 

votre avis sur le nouveau vredestein ? pour mon style de conduire ben c'est une 16s quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT 036dh

Bonjour,

 

j'ai finalement commandé 4 Vredestein Ultrac Vorti, 612E montage+équilibrage

 

Je vous tiens au courant de mon ressenti

 

Bonne route et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les hi trac se sont déformé a 40000km a l'arriere sur un picasso.

J'ai eu le meme soucis deux fois de suite mais je mettais ça sur la fin de vie comme ils était a l'avant.

 

A l'arrière de ma sandero, ils ont 50'000km et se porte a merveille !

C'est quand même pas du tout bon alors j'ai pris du kleber a l'avant pour voir et a 2.5Bar , c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bip031wk

bonjour a tous, j'ai un C2 VTR équipée de sportrac 3 et ses un bonne heure a t'elle point que j'ai réussi a sentir le chassie se tordre tellement que sa accroche, usure lente, sous pluie un régale. et quand ses neuf pour pouvoir faire joue joue attendre 200 bornes de rodage pour que la paraffine parte. continuer acheter cette marque cette trop bon et pas si cher bonne route a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY084CH

 

Je ne suis pas mécontent des pneus, j'ai fait presque 5000km avec, l'usure paraît normale (pas rapide), très bon grip.L'auto sous-vire pas mal, mais c'est sûrement dû au train avant pataud de ma voiture (Clio III Ph2 Estate 1.5 dci 105)

Je n'ai pas encore assez testé sous la pluie, mais le Sportrac3 m'y a paru très sûr.J'ai oublié de vérifier les shores au duromètre.Je le ferai.

10000km parcourus, toujours pas déçu.Bon grip, sur chaussée humide rien d'anormal, je les sens pas traîtres.C'est pas une Impreza ma chiotte, mais ces pneus me paraissent plus sûrs que des Fulda (Carat Assuro en 165/65/13), des Falken ZE512 (en 175/60/13) et curieusement aussi, plus sûrs que des BF-Goodrich G-Force Profiler en 225/50/16 malgré leur profil directionnel, excellents sur le sec ceux-là par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je viens de faire ce test avec les anciens pneus en 185 65 14T MALOYA CRONO 465T et CONTINENTAL ContiEcoContact(en14H) et tout deux on une carcasse souple comme le HI-TRAC 2.

Sur d'autres pneus en 225 60 ZR 16 102 W XL FORCEUM HEXA et ACCELERA ALPHA :ils s'écrasent encore moins que le VERSO.

P1050187.jpgP1050186.jpgP1050198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem527tF

Bonjour,

je recherche des informations sur les pneus Vredestein ultrac cento, surtout concernant le bruit.

Quelqu'un aurait il un avis a ce sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Bonjour vous avez des avis sur le quatrac lite ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Je reviens sur ce topic, ayant changé pour les Vredestein ultrac cento.

Juste qq kilomètres de fait, mais je confirme : très silencieux et bonne tenue de route et bonne directivité. Très content de cette marque.

D'ailleurs j'ai des Sessenta sur ma propulsion, BMW 330i.

 

Je dois bientôt remplacer ceux à l'arrière, mais j'hésite entre les Sessentas (fin de vie je crois) et les nouveaux ULTRAC Vorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous avez des avis sur le quatrac lite ? merci

.

 

Ca m'intéresse aussi...

 

Pour monter sur ma Sandero qui fait 11000 km / an et pour laquelle je ne veux pas permuter pneus été et hiver vu le faible kilométrage effectué et le fait que je ne vais pas parcourir des routes montagneuses...

 

Mais pour un véhicule de petit gabarit tel que la Sandero, Quatrac 3 ou bien Quatrac Lite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar277uD

Bonjour à tous, je souhaite changer mes 2 pneus à l'arrière sur mon Alfa GT JTD 150 cv chaussée en 215/45/17.

En parcourant un peu les forums, 3 pneus reviennent souvent en tête de liste dans des tarifs "raisonnables" :

- Falken FK453

- Vredestein Ultrac Cento

- Nokian ZG2

<?xml:namespace prefix = o /?>

Ils sont tous à peu près au même prix. Je recherche un pneu mixte, ni trop routier, ni trop sportif ( j'ai flingué mes anciens Toyo T1 Sport en 10 000 kms à l'avant :-( ).

Je fais pas mal de nationale et de route sinueuse mais je souhaite une longévité raisonnable (surtout à l'arrière) et une bonne tenue de route.

 

Avez-vous déjà essayé ces pneus, que me conseillez-vous ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FALKEN sont en général les moins endurant.

Dans ton choix je les placerais en 3eme position.

 

Les VREDESTEIN me semble être une valeur sûr, je les classes en 1er car un peu plus connus.

NOKIAN en 2 mais très proche de mon 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'ai un C2 VTR équipée de sportrac 3 et ses un bonne heure a t'elle point que j'ai réussi a sentir le chassie se tordre tellement que sa accroche, usure lente, sous pluie un régale. et quand ses neuf pour pouvoir faire joue joue attendre 200 bornes de rodage pour que la paraffine parte. continuer acheter cette marque cette trop bon et pas si cher bonne route a toutes et a tous

 

 

Faire tordre un chassis de Citroen, je me marre.....

 

Surtout que Citroen comme Peugeot est réputé pour faire des chassis geniaux, fun et tranchants..... Se seraient les pneus qui se tordraient de peur bien avant le chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur le hi trac 1.

 

Véhicule sandero DCI, un train avant a 45000km remplacé par du kléber et a l'arrière, toujours pas a l'usure mais ils se déforme après 75000km.

 

Les Michelin saver+ me tente bien, le kléber viaxer est pas génial alors je me demande si ils vont pas rester devant et si je changerai pas les hitrac a l'arrière par des saver+ (pour 10€ d'écart avec le sporttrac ou 5€ avec le hitrac2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Personnelement très content de cette marque:

 

J'ai roulé avec les Cento et les Sessanta sur ma Cupra et depuis peu avec les Vorti sur ma RS :jap:

 

Les Vorti sont bluffants par leurs adhérences raimon.gif.f8f546def53ed7cb666c887530bc3713.gif

 

Les prochains seront des Vorti R banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Je dois bientôt changer mes Sessenta.

Et j'hésite à passer sur les VORTI.

En tout cas, deux trains en Sessenta et vraiment hyper content de ces pneus.

Tant sur l'accroche, la tenue de route et l'usure. Vraiment je recommande cette marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Bon, du coup j'ai repris pour ma BMW 330i des Ultra Sessenta.

90€ sur toopneu. Etant donné la bonne impression et la relative tenue (26.000km) et le prix, je repart dessus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Pneus reçus ce matin. Plus qu'à monter cet après midi :-)

Commandés sur toopneu, comme d'habitude et top dans la rapidité de commande et la livraison. Si ça peut servir à d'autres (désolé, pas de pub déguisée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Profil_Snowtrac3_neu.jpg

 

 

Installation, hier, de mes roues 'hiver' toutes neuves (Vredestein Snowtrac 3 + jantes tôle) sur la Sandero.

 

Gonflage 2.2 bars à l'AV et 2.4 à l'AR.

 

Une quarantaine de kilomètres effectués sur route détrempée par température de 6-7 ° C.

 

Bonne tenue de route, freinage puissant. Assez confortable (la gomme est épaisse...)

 

La direction est un poil plus floue en comparaison avec les ContiEcoContact 3 d'été (mais la température est encore relativement élevée pour les Vredestein)

 

Assez silencieux jusqu'à 80-90 km/h. Après une espèce de ronronnement continu se fait entendre...

 

On attend la neige...

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

Le repère sur ces pneus c'est une flèche de rotation ????

Là, ou j'ai un gros problème de vue, ou il faut inverser gauche et droite.

Le V me semble en VERLAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...