Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

80-120 ; 80-180 ; 130-230 ( Edit MODO: Définitivement locké)


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §deu507ui

J'ai bien compris ton point de vue... mais le temps de poussé ne sert à rien sur la route...

J'aimerais qu'à ton tour tu comprennes cela...

Parce lorsque tu veux doubler, à ton temps de pousser il faut ajouter le temps du lag pour trouver le temps réel qu'il va te falloir pour passer de 80 à 180 ;)

J'espère avoir été plus clair.

 

Maintenant, effectivement, c'est un peu moins facile d'avoir un temps précis puisque le logiciel n'est plus totalement efficace.

Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... :sol:

Donc prend le temps de faire quelque chose de correct, ce serait bien pour l'intéret du topic :D

 

je vais uploader une vidéo afin de bien montrer ce que ce chrono peut avoir de faux, si tu le permets :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

Bon les gars, ça va pas refighter hein :fleur:

 

De toute manière, les 2 points de vue se défende :

- quand deurf et nouf disent que, anticipation ou pas, le lag sera toujours présent, ils ont raison :jap:

- quand figoal et kawah2 disent que lorsqu'on veut mesurer une poussée, la mesure se fait dès que ça pousse (c a d dès que l'aiguille bouge) ils n'ont pas non plus tord ;)

 

Bref, les 2 points de vues sont, à mon sens, valables ! :oui:

Le truc c'est qu'ici il a été décidé qu'on mesurait le temps de "poussée" et comme la poussée intervient une fois le fameux lag passé.... :bah:

 

Il fallait faire une choix, il a été fait car ce dernier mode semblait satisfaire le plus de gens :bah:

 

+1

Le choix a été fait.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai bien compris ton point de vue... mais le temps de poussé ne sert à rien sur la route...

J'aimerais qu'à ton tour tu comprennes cela...

Parce lorsque tu veux doubler, à ton temps de pousser il faut ajouter le temps du lag pour trouver le temps réel qu'il va te falloir pour passer de 80 à 180 ;)

J'espère avoir été plus clair.

 

Maintenant, effectivement, c'est un peu moins facile d'avoir un temps précis puisque le logiciel n'est plus totalement efficace.

Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... :sol:

Donc prend le temps de faire quelque chose de correct, ce serait bien pour l'intéret du topic :D

 

je vais uploader une vidéo afin de bien montrer ce que ce chrono peut avoir de faux, si tu le permets :jap:

 

Ah??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Mais arrêtez de vous fight pour rien ! C'est de la branlette là !

 

2 possibilités :

1/ tu pars stabilisé à une vitesse donné

2/ tu chronomètres une vitesse donné en venant lancé d'une vitesse plus basse

 

Les 2 chronos ne seront de toute façon pas pareil !!!!

 

Sans même tenir compte du pseudo lag turbo ou autre, il y a les loi physique élémentaire comme l'inertie qui viendront s'en méler.

 

Là pour ce post c'est des départs stabilisés point à la ligne.

 

Donc arrêté de vous faire des noeud au cerveau et arrêtez ce fight sans queue ni tête qui s'apparente plus à de la masturbation intellectuel inutile.

 

Merci de la part de tous les autre forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai bien compris ton point de vue... mais le temps de poussé ne sert à rien sur la route...

J'aimerais qu'à ton tour tu comprennes cela...

Parce lorsque tu veux doubler, à ton temps de pousser il faut ajouter le temps du lag pour trouver le temps réel qu'il va te falloir pour passer de 80 à 180 ;)

J'espère avoir été plus clair.

 

Maintenant, effectivement, c'est un peu moins facile d'avoir un temps précis puisque le logiciel n'est plus totalement efficace.

Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... :sol:

Donc prend le temps de faire quelque chose de correct, ce serait bien pour l'intéret du topic :D

 

je vais uploader une vidéo afin de bien montrer ce que ce chrono peut avoir de faux, si tu le permets :jap:

 

Non justement, quand je veux doubler, j'intègre mon temps de lag dans mon temps d'attente...que la voiture d'en face que je croise passe......et une fois qu'elle est passée, je suis en poussée, pas en lag..!

 

Donc, justement, on va faire comme défini quelquechose de correct avec beaucoup de flou en moins, on va calculer la poussée..

 

Fin du débat à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

disons que pour moi, je m'en fous j'ai pas de lag :jap:

mais le topic s'appelle 80 à xxx, pas pédale au plancher à xxxx, donc je ne peux qu'aller dans ce sens, et s'il avantage quelqu'un, tant mieux pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim373Hp

arrétez, ca va encore repartir en live :pfff:

Quelqu'un aune vidéo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

disons que pour moi, je m'en fous j'ai pas de lag :jap:

mais le topic s'appelle 80 à xxx, pas pédale au plancher à xxxx, donc je ne peux qu'aller dans ce sens, et s'il avantage quelqu'un, tant mieux pour lui

 

...tout simplement... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

François, j'ai un léger souci avec mon logiciel vidéo. Promis, dès que j'ai ton temps exact, je rectifierai dans le tableau.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

Pour éviter un nouveau fight ne serait-il pas plus simple de faire un tableau en deux parties ... une partie temps atmo (essence ou diesel), une partie temps turbo (essence ou diesel) ... c'est juste une suggestion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Correction sur ma vidéo du 80-180 : départ au moment 19,36s, arrivée au moment 28,65s, soit 9,3s...

 

Pour le 80-120, même départ, et arrivée au moment 22,45s

 

Soit, pour le 80-180 : 9,3s

et pour le 80-120 : 3,1s

 

Merci Tof pour la modif' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Pour éviter un nouveau fight ne serait-il pas plus simple de faire un tableau en deux parties ... une partie temps atmo (essence ou diesel), une partie temps turbo (essence ou diesel) ... c'est juste une suggestion :ange:

 

 

moi je propose un tableau excel à 3 entrées avec macros....

 

Non mais franchement !! les reprises c'est des reprises point à la ligne. Le lag c'est un des points faible des turbo mais c'est le jeu c'est comme ça.

 

Il me saoule ce post où tout le monde pinaille...

 

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

C'est ça les boites de vitesse françaises :cyp:

 

 

En tout cas que ça soit la Saxo 16V ou la Xsara VTS 167 c'est loin d'être des modèles de rapidité ... ça accroche pas mal et le débattement est trop long à mon gout ...

 

Quand je vois la vitesse de passage de rapport sur la Cupra de noufinho je dois dire que ça me laisse assez songeur comparait à ce que c'est sur ma sportive :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pour éviter un nouveau fight ne serait-il pas plus simple de faire un tableau en deux parties ... une partie temps atmo (essence ou diesel), une partie temps turbo (essence ou diesel) ... c'est juste une suggestion :ange:

 

On va plutôt faire un chrono global : Une aiguille qui part de 80, et qui arrive à XXX, parce que si on rentre dans le détail, il va falloir aussi distinguer les autos reprog des stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé faire un tour vite-fait en Allemagne avec mamie :ange: , mais vu que l'APN était au niveau de l'appuie-tête arrière droit, j'ai du zoomer pas mal, et forcément, ça vibre pas mal auss... :L

 

Résumons... :jap:

BMW 730i E32 de 1986

En 1986, elle faisait 197ch, aujourd'hui, aucune idée...

1800kg environ

6 cylindres en ligne

12 soupapes

205 000km environ

Toute d'origine à part les jantes/pneus de Série 5 E60 mais en dimension optionnelle pour Série 7 E32

T°C: environ 8°C

 

Départ à 80km/h en 3°, trop bas en tours (environ 3500trs) mais en 2° me serait retrouvé à environ 5300... :ddr:

J'ai laissé le toit ouvrant légèrement ouvert pour avoir un peu de son sympa, mais ça siffle... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boîtes auto et les boîtes manuelles, oui on en finit plus! tout les points de vu se valent mais tenons nous en à un critère, l'aiguille! Même si ça en avantage certains et vice versa, c'est pas la mer à boire non plus on parle de dixièmes de seconde...et y'a plein d'autres paramètres qui peuvent entrer en compte encore et qu'on va pas énumérer ici, toute façon ce ne sont que des indications, et aussi le plaisir de découvrir plus intimement les véhicules des FAiens ;)

 

Peace and love messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Non justement, quand je veux doubler, j'intègre mon temps de lag dans mon temps d'attente...que la voiture d'en face que je croise passe......et une fois qu'elle est passée, je suis en poussée, pas en lag..!

 

 

Merci d'amener de l'eau à mon moulin! :jap:

 

Tu le dis toi même, tu intègres le temps du lag pour doubler... maintenant prend le mec qui a un atmo, bah lui il n'intègre rien du tout, dès qu'il appuie il peut doubler... celui qui a un turbo, non ! :bah:

Donc atmo pour passer de 80 à 180: tu appuis l'aiguille bouge direct et tu atteinds 180

turbo, tu appuies, tu lag, l'aiguille bouge, et tu atteinds 180.

Le temps pour passer de 80 à 180 intège bien le temps du lag... :jap:

 

Pour argumenter, prenez cette vidéo de 0 à 100:

démonstration

C'est un DA, mais ça illustre le principe du temps faussé en partant quand l'aguille bouge.

on considèrera ici que le temps de burn est le temps de lag.

Chronométrez à partir du moment où je lache l'embrayage (ça se voit :ddr:) pour démarrer...

Et maintenant chronométrez le temps juste du moment où l'aiguille bouge.... :tourne:

 

Et oui, 1 seconde de différence... :eek:

On est bien d'accord, le temps que j'ai mis c'est bien du moment où j'ai laché l'embrayage (passage du feu au vert) au moment où j'arrive à 100.

C'est pas le moment où ma caisse a décolé.

Parce que le mec à coté qui a laché l'embrayage aussi au feu vert, et qui a pas burné, il m'a mis une belle carrote déjà quand moi je décolle.... :ptdr:

Et bien c'est similaire pour le lag ! :bah

 

Le mec qui lag pas en appuyant au même moment, bah il partira bien devant le mec qui lag, et il faut forcément le compter dans le temps mis pour passer de 80 à 180 :jap:

 

Si on prend que le moment où bouge l'aiguille, alors les mesures sont faussées...

 

Voilà CQFD, rien à ajouter, c'est imparable ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci d'amener de l'eau à mon moulin! :jap:

 

Tu le dis toi même, tu intègres le temps du lag pour doubler... maintenant prend le mec qui a un atmo, bah lui il n'intègre rien du tout, dès qu'il appuie il peut doubler... celui qui a un turbo, non ! :bah:

Donc atmo pour passer de 80 à 180: tu appuis l'aiguille bouge direct et tu atteinds 180

turbo, tu appuies, tu lag, l'aiguille bouge, et tu atteinds 180.

Le temps pour passer de 80 à 180 intège bien le temps du lag... :jap:

 

Pour argumenter, prenez cette vidéo de 0 à 100:

démonstration

C'est un DA, mais ça illustre le principe du temps faussé en partant quand l'aguille bouge.

on considèrera ici que le temps de burn est le temps de lag.

Chronométrez à partir du moment où je lache l'embrayage (ça se voit :ddr:) pour démarrer...

Et maintenant chronométrez le temps juste du moment où l'aiguille bouge.... :tourne:

 

Et oui, 1 seconde de différence... :eek:

On est bien d'accord, le temps que j'ai mis c'est bien du moment où j'ai laché l'embrayage (passage du feu au vert) au moment où j'arrive à 100.

C'est pas le moment où ma caisse a décolé.

Parce que le mec à coté qui a laché l'embrayage aussi au feu vert, et qui a pas burné, il m'a mis une belle carrote déjà quand moi je décolle.... :ptdr:

Et bien c'est similaire pour le lag ! :bah

 

Le mec qui lag pas en appuyant au même moment, bah il partira bien devant le mec qui lag, et il faut forcément le compter dans le temps mis pour passer de 80 à 180 :jap:

 

Si on prend que le moment où bouge l'aiguille, alors les mesures sont faussées...

 

Voilà CQFD, rien à ajouter, c'est imparable ;)

 

 

:nanana:

 

Ta mesure est juste et loyale, ça va pas avantager les gazouts, alors l'est pas valable. :ddr:

 

D'ailleurs, pour que ce soit équitable, quelle que soit la motorisation, il faudrait la faire tourner au gazout et tant pis si ça désavantage les moteurs essence... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Conducteur        Voiture                  80-120    80-180     130-230

 

François78 M5 E60 2,5s 7,5s 10,3s

Noufinho Leon Cupra TFSI ATH 2,9s 9,0s ?

Figoal 335d WS 3,1s 9,3s ?

Deurf M3 E36 Digiservices 3,2s 10,3s ?

Magalova 330cd O² 4s 12,8s ?

Jimmyx59 Fabia RS TDI ATH 4,0s 16,0s ?

Grogazenvue 730i E32 6,8s 21,5s ?

JiVTS Xsara VTS 167 prépa 4,7s ? ?

Td 100 Corsa A gsi 5,2s ? pas possible

Wiloskill 106 XSI vidée 5,5s ? pas possible

Taisnej 206 HDI 110 Digiservices 5,6s ? pas possible

Supertotof Xantia TD "reprog" 7,6s ? pas possible

Cozim Ibiza 1.4 16s 10,4s 68,7s pas possible

 

 

JiVTS 80-120

TD100 80-120

Wiloskill 80-120

Taisnej 80-120

Supertotof 80-120

 

François78 80-180

Noufinho 80-180

Figoal 80-180

Deurf 80-180

Magalova 80-180

Jimmyx59 80-180

Grogazenvue 80-180

Cozim 80-120-180

 

François78 130-230

 

 

Voilà les modifs faites à ta demande Fig :)

On notera le putain de lag pour moi, j'ai gagné quasi 1s pleine avec ce procédé :p

 

 

Bon par contre les gars, pour savoir quel protocole adopter, si ça continue va falloir lancer un sondage :oui:

 

 

 

 

 

 

Edit : je comprends pourquoi vous disiez que le tableau était mal fait, fallait avoir comme moi un écran 21" Wide :bah:

J'ai du me foutre en 1024x768 pour vous ! :mad:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Kawa, où puis je voir ta vidéo stp?

Tu peux trouver quelque chose ici:

ou la:

 

 

j'emmerde le correcteur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Pour argumenter, prenez cette vidéo de 0 à 100:

 

t'as pas ton embrayage qu'est naze? :??:, ou alors c'est sur du mouillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Suis allé faire un tour vite-fait en Allemagne avec mamie :ange: , mais vu que l'APN était au niveau de l'appuie-tête arrière droit, j'ai du zoomer pas mal, et forcément, ça vibre pas mal auss... :L

 

Résumons... :jap:

BMW 730i E32 de 1986

En 1986, elle faisait 197ch, aujourd'hui, aucune idée...

1800kg environ

6 cylindres en ligne

12 soupapes

205 000km environ

Toute d'origine à part les jantes/pneus de Série 5 E60 mais en dimension optionnelle pour Série 7 E32

T°C: environ 8°C

 

Départ à 80km/h en 3°, trop bas en tours (environ 3500trs) mais en 2° me serait retrouvé à environ 5300... :ddr:

J'ai laissé le toit ouvrant légèrement ouvert pour avoir un peu de son sympa, mais ça siffle... :L

 

 

 

J'aime bien le début de ton message...;)

Aussi, ton résumé est très précis et complet, on peut en prendre de la graine.. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Merci d'amener de l'eau à mon moulin! :jap:

 

Tu le dis toi même, tu intègres le temps du lag pour doubler... maintenant prend le mec qui a un atmo, bah lui il n'intègre rien du tout, dès qu'il appuie il peut doubler... celui qui a un turbo, non ! :bah:

Donc atmo pour passer de 80 à 180: tu appuis l'aiguille bouge direct et tu atteinds 180

turbo, tu appuies, tu lag, l'aiguille bouge, et tu atteinds 180.

Le temps pour passer de 80 à 180 intège bien le temps du lag... :jap:

 

Pour argumenter, prenez cette vidéo de 0 à 100:

démonstration

C'est un DA, mais ça illustre le principe du temps faussé en partant quand l'aguille bouge.

on considèrera ici que le temps de burn est le temps de lag.

Chronométrez à partir du moment où je lache l'embrayage (ça se voit :ddr:) pour démarrer...

Et maintenant chronométrez le temps juste du moment où l'aiguille bouge.... :tourne:

 

Et oui, 1 seconde de différence... :eek:

On est bien d'accord, le temps que j'ai mis c'est bien du moment où j'ai laché l'embrayage (passage du feu au vert) au moment où j'arrive à 100.

C'est pas le moment où ma caisse a décolé.

Parce que le mec à coté qui a laché l'embrayage aussi au feu vert, et qui a pas burné, il m'a mis une belle carrote déjà quand moi je décolle.... :ptdr:

Et bien c'est similaire pour le lag ! :bah

 

Le mec qui lag pas en appuyant au même moment, bah il partira bien devant le mec qui lag, et il faut forcément le compter dans le temps mis pour passer de 80 à 180 :jap:

 

Si on prend que le moment où bouge l'aiguille, alors les mesures sont faussées...

 

Voilà CQFD, rien à ajouter, c'est imparable ;)

 

J'ai pas lu ce que tu viens d'écrire, mais ça devait sûrement être très intéressant.

 

Ah, oui, le point de repère pour le chronométrage est le départ de l'aiguille...Tout le monde ( ou presque :??: )est d'accord..

 

Ce serait bon qu'on passe à autre chose. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Conducteur        Voiture                  80-120    80-180     130-230

 

François78 M5 E60 2,5s 7,5s 10,3s

Noufinho Leon Cupra TFSI ATH 2,9s 9,0s ?

Figoal 335d WS 3,1s 9,3s ?

Deurf M3 E36 Digiservices 3,2s 10,3s ?

Magalova 330cd O² 4s 12,8s ?

Jimmyx59 Fabia RS TDI ATH 4,0s 16,0s ?

Grogazenvue 730i E32 6,8s 21,5s ?

JiVTS Xsara VTS 167 prépa 4,7s ? ?

Td 100 Corsa A gsi 5,2s ? pas possible

Wiloskill 106 XSI vidée 5,5s ? pas possible

Taisnej 206 HDI 110 Digiservices 5,6s ? pas possible

Supertotof Xantia TD "reprog" 7,6s ? pas possible

Cozim Ibiza 1.4 16s 10,4s 68,7s pas possible

 

 

JiVTS 80-120

TD100 80-120

Wiloskill 80-120

Taisnej 80-120

Supertotof 80-120

 

François78 80-180

Noufinho 80-180

Figoal 80-180

Deurf 80-180

Magalova 80-180

Jimmyx59 80-180

Grogazenvue 80-180

Cozim 80-120-180

 

François78 130-230

 

 

Voilà les modifs faites à ta demande Fig :)

On notera le putain de lag pour moi, j'ai gagné quasi 1s pleine avec ce procédé :p

Bon par contre les gars, pour savoir quel protocole adopter, si ça continue va falloir lancer un sondage :oui:

 

 

 

 

 

 

Edit : je comprends pourquoi vous disiez que le tableau était mal fait, fallait avoir comme moi un écran 21" Wide :bah:

J'ai du me foutre en 1024x768 pour vous ! :mad:

;)

 

Je suis content pour toi, Tof, mais au moins, ça donne une meilleure impression de ce que vaut ta voiture en poussée pure.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu ce que tu viens d'écrire, mais ça devait sûrement être très intéressant.

 

Ah, oui, le point de repère pour le chronométrage est le départ de l'aiguille...Tout le monde ( ou presque :??: )est d'accord..

 

Ce serait bon qu'on passe à autre chose. :jap:

 

 

Tout le monde, ça se limite à pas grand monde au final, il suffit de regarder la quantité de personne qui sont contre ta mesure bidon ne représentant rien... :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Tout le monde, ça se limite à pas grand monde au final, il suffit de regarder la quantité de personne qui sont contre ta mesure bidon ne représentant rien... :bah:

 

 

 

Il va falloir changer de sujet, les gars, parce que de toute façon, j'ai ouvert ce sujet de cette manière et ne compte pas revenir dessus..

Maintenant, si les temps des gazouts vous dérangent, je peux ne pas poster la mienne, comme ça, tout le monde dormira à l'aise.

 

Je ne suis pas une runner PRO, je ne vais pas revenir dessus, ce qui m'intéresse, c'est la montée de l'aiguille et la sonorité du moteur.

 

Basta maintenant !!

 

PS : J'aime bien la sonorité de ta 7, Grogaz..ça me rappelle mes premières sensations auto avec mon oncle..et sa 728 de l'époque.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Moi sa me saoule sa principe de fixation........... :ange:

 

Votre histoire de lag c'est vraiment n'importe quoi, qd je veux dépasser je stabilise pas ma voiture a 120 et qd je vois que c'est dégagé hop j'écrase la pédale sinon votre façon de conduire est vraiment "spéciale"...

En pratique je commence a lancer mon moteur et à le faire monter progressivement dans les tours puis je double (donc pas de lag), vraiment de la branlette intellectuelle votre truc.

Ensuite si le principe du topic ne vous plait pas ouvrez en un en parallèle avec le lag (ce qui ne représentera rien du tous mais on sera comptant de savoir qu'au feu vert en partant de 0 on va arriver à tel temps à 100,sa sert à quoi ds la vie de tous les jours???).

Une étude est censé être représentative pour la majorité des gens non?

Parfois j'ai vraiment du mal à comprendre certains, c'est un peu comme si le mec qui conduisait une essence laissait sa 6ème a 130 en sachant qu'il va devoir doubler, vous le faite vous pour un dépassement un peu juste par exemple?

Ben assimilez donc qu'une personne avec un diesel commence a lancer progressivement son moteur pour doubler (a moins d'être manchot et de ne pas connaitre son véhicule).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa158Ot

C'est marrant comment certains se posent en victimes ici :W

 

Faudra que j'essaye de trouver le temps de faire un 80-120 avec ma chiotte...un diesel sans turbo lag pour mettre tout le monde d'acord akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas que ça soit la Saxo 16V ou la Xsara VTS 167 c'est loin d'être des modèles de rapidité ... ça accroche pas mal et le débattement est trop long à mon gout ...

 

Quand je vois la vitesse de passage de rapport sur la Cupra de noufinho je dois dire que ça me laisse assez songeur comparait à ce que c'est sur ma sportive :non:

 

 

Oui les boites VAG sont excellentes. D'ailleurs, la boite la plus rapide que je connaisse chez vag, c'est celle du 1.4 (la mienne en l'occurrence le hasard fait bien les choses). Les changements de rapports sont super rapides, et en s'arrangeant bien y'a moyen de récuperrer l'effet coup de pied aux fesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...