Invité §peu225FF 29 octobre 2007 Signaler Partager 29 octobre 2007 J'imagine déjà la tete des gens en lisant le titre :q Le project est le suivant... Preparer ma 107 pour aller courir sur circuit de temps en temps... Je vais m'inspirer à la prepa des C1 Cup et peut-etre aller plus loin vu que je ne dois pas me soumettre a un reglement. J'avais un autre pseudo avant "Hyamstarz!" et voila mon ancienne AX GT AX GT prepa/presentation Voila la nouvelle bete! :lol: http://www.dgpvideos.com/fotobox/107.jpg Pour l'instant: - elargisseur de voie 16mm sur les 4 roues - bougies Denso Iridium J'attend d'un jour a l'autre le filtre DIA de chez BMC... Pour le fun ma derniére sortie circuit avec la A112 Abarth de slalom d'un pote.. http://www.dgpvideos.com/fotobox/a112/a112_010.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/a112/a112_008.jpg J'ai resister 7 mois sans rien faire sur la voiture..Mais la j'ai craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 Uaaaa ca interesse du monde dite donc! Je suis en train de voir les differentes possibilitées pour la liaison au sol. J'ai contacter la ORAP, KW e VOGLAND pour avoir des prix et des infos ORAP utilise des cartouche Bilstein a gaz renverser et ressorts Eibach KW et Vogland leur propre matos, cartouches normale a huile.. Je connais la qualitée Bilstein mais je n'ai pas d'experience avec KW et Vogland.. En plus la premiére fait des amortos a gaz et les autres a huile. A votre avis sur une voiture legere comme la 107 lequel serait plus adapter? En plus pour ce qui regarde les ressorts ERS je pensais utiliser des 140kg/cm... Trop durs? Trop souples? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tak202EQ 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 Dieu dont. Peut-tu nous donner plus d'info sur ta 107 comme par exemple le moteur et ce que tu en attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 Le moteur c'est un 1.0 de 69cv. Je compte faire la prepa complete des C1 Cup qui les portent a 89cv plus quelque autre modifs et essayer d'arriver a 100cv. Deja avec 89cv les C1 Cup font en moyenne le meme temps que je fesais sur le circuit de Vallelunga pres de chez moi avec mon AX GT qui se trouver au alentours de 100cv. Meilleur liaison au sol surement mais bon il y a le potentiel a mon avis pour bien s'amuser. C'est peut-etre pas un super bolide mais la A112 de mon pote par exemple avec ces 90 poney m'a permis de mettre 8 sec et des poussiéres d'ecart entre mon temps et celui d'un gars avec son Exige de 190cv.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 Le moteur c'est un 1.0 de 69cv. Je compte faire la prepa complete des C1 Cup qui les portent a 89cv plus quelque autre modifs et essayer d'arriver a 100cv. Deja avec 89cv les C1 Cup font en moyenne le meme temps que je fesais sur le circuit de Vallelunga pres de chez moi avec mon AX GT qui se trouver au alentours de 100cv. Meilleur liaison au sol surement mais bon il y a le potentiel a mon avis pour bien s'amuser. C'est peut-etre pas un super bolide mais la A112 de mon pote par exemple avec ces 90 poney m'a permis de mettre 8 sec et des poussiéres d'ecart entre mon temps et celui d'un gars avec son Exige de 190cv.... Entre nous, c'est que c'était vraiment une tanche au volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 1 novembre 2007 Signaler Partager 1 novembre 2007 Entre nous, c'est que c'était vraiment une tanche au volant. C'est pas le fait d'etre une tanche au volant.. C'est un kartodrome.. Donc avec un type de virage bien particulier... Lui avec un traction qui bien que sportive pas aussi preparer que la A112.. Moi avec l'autobloccant, boite a rapport courts (en plus 4 vitesses seulement), les slicks, 600kg de caisse ecc ecc(dans la ligne droite - 300m - je devais faire un morceau au point mort parceque j'etais deja a max+- 130km/h... Lui aussi arriver a 130 mais a la fin de la ligne droite.. Sur un autre circuit avec des lignes droites plus longues je me serais fait plumer mais la dans les virages.. Les bagnoles de slalom c'est fait pour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 4 novembre 2007 Signaler Partager 4 novembre 2007 Voilà le DIA... Je vais le poser pour voir ce que ca donne puis le remonter de facon definitive plus tard, quand je fais la reprog http://www.dgpvideos.com/fotobox/107dgpvideos/diabmc.jpg puis un autre petit achat pas vraiment utile mais juste pour me faire plaisir. http://www.dgpvideos.com/fotobox/107dgpvideos/pedalieraomp.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 6 novembre 2007 Signaler Partager 6 novembre 2007 C'est pas le fait d'etre une tanche au volant.. C'est un kartodrome.. Donc avec un type de virage bien particulier... Lui avec un traction qui bien que sportive pas aussi preparer que la A112.. Juste pour l'info, les Lotus Exige sont des propulsions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar283dL 6 novembre 2007 Signaler Partager 6 novembre 2007 Salut, Ma copine a une C1 donc la meme boite a chaussureque toi mais sans le lion. Je pense suivre l'évolution de ta voiture pour lui proposer une petit traitement sur la sienne... Bon courage dans tes recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 7 novembre 2007 Signaler Partager 7 novembre 2007 Juste pour l'info, les Lotus Exige sont des propulsions. Je sais très bien que c'est une propulsion, un pote a moi en a une et je l'ai conduite quelques fois. J'ai du mal m'exprimer.. Quand j'ai dit traction c'est pour faire allusion a la traction au niveau du terrain, le grip quoi! Ca c'est a cause de l'Italien.. On dit traction pour parler du grip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gau847pk 10 novembre 2007 Signaler Partager 10 novembre 2007 Renseigne toi au sujet des pieces citroen sport italie il y a une coupe la bas admi dynamique + collecteur decata + reprog boitier il annonce a 100chx http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/CECAM-C1.jpg http://www.motorsportblog.it/post/383/c1-cup-la-prova/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 10 novembre 2007 Signaler Partager 10 novembre 2007 Salut! Je connais le sistéme Cecam C'est d'ailleurs ce que je veut mettre! C'est la C1 CUp dont tu parle, je suis aller voir la derniére course de la saison fin octobre et j'ai connu le champion 2007 Casillo Quelques fotos de la journée.. http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_001.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_002.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_003.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_004.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_005.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_006.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_007.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_008.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_009.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_010.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_011.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_012.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_013.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_014.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_015.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_016.jpg http://www.dgpvideos.com/fotobox/c1cup/c1cup_017.jpg Sinon pour ce qui est de la prepas, ca avance, mais l'apn marche pas donc j'arrive pas a faire de fotos pour l'instant... J'ai chopper deux amortisseurs d'origine et dans la semaine je commence a prendre les mesures pour les piéces que je dois faire faire au tourneur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dob471HB 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Marrant ces petites bombinettes bodybuildées. Ca doit faire un bruit d'enfer pour n'avancer finalement... que trop peu je pense Cela dit le fun doit être au RDV J'ai hate de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 13 novembre 2007 Signaler Partager 13 novembre 2007 Ouais c'est clair c'est pas des foudres de guerre... Mais bon avec une bonne liaison au sol il y a de quoi s'amuser Sinon j'ai comandé le tube qu'il me manquer pour installer le DIA.. Il devrait arrivé debut de la semaine prochaine. On verra ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dob471HB 14 novembre 2007 Signaler Partager 14 novembre 2007 Tu les commande où tes pièces ? C'est dans le commerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 14 novembre 2007 Signaler Partager 14 novembre 2007 Sur ebay, chez les producteurs ou directement chez Gentili Corse (preparateur qui s'occupe de la C1 Cup) a 20 min de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 14 novembre 2007 Signaler Partager 14 novembre 2007 double.. oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dob471HB 15 novembre 2007 Signaler Partager 15 novembre 2007 Sur ebay, chez les producteurs ou directement chez Gentili Corse (preparateur qui s'occupe de la C1 Cup) a 20 min de chez moi! Bin ça c'est cool alors Et dans pas longtemps, tu mettras encore moins de temps [:omana:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 15 novembre 2007 Signaler Partager 15 novembre 2007 AHAHAHAH.. On verrà bien.. de toute facon ici pas de flic a l'horizon depuis des mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 En attendant.. Retro blanc http://www.dgpvideos.com/fotobox/107dgpvideos/107_08.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 ET y a pas moyen de swapper avec qqch de plus puissant de base ? genre le 1300CC de 106 rallye ou 1400CC de la 106 SPORT en 100cv ? Si le compartiment moteur peut loger le 1L4HDI il doit pouvoir loger un 1L4e Ou mettre un turbal sur le 1L 3cyl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 Les moteurs TU ne rentrent pas, pas assez de place... Le turbo c'est un option a laquel j'ai deja reflechit, mais qui n'est pas envisageable pour l'instant. La voiture est encore sous garantie, peut-etre que aprés je verrais. Deja deux ou trois circulent avec une prepa turbo et sortent entre 100 et 115cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom710fh 20 novembre 2007 Signaler Partager 20 novembre 2007 quand meme !! et c'est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 Les moteurs TU ne rentrent pas, pas assez de place... Le turbo c'est un option a laquel j'ai deja reflechit, mais qui n'est pas envisageable pour l'instant. La voiture est encore sous garantie, peut-etre que aprés je verrais. Deja deux ou trois circulent avec une prepa turbo et sortent entre 100 et 115cv. Un 1L4 HDI est sont bordel de tuyauterie et de turbo rentre, et pas un petit TU ? MAis si tu lui péte un turbo,ca va devenir fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 Le TU est trop long une fois enfiler on arrive plus a tourner les roues Sinon pour la fiabilitée aucune idee,les auteurs des modifs on disparu et je doute qu'aprés avoir depenser ce qu'ils ont depenser pour la prepa ils vont dire qu'ils ont des problémes.. Si seulement il y avait plus de triplettes dans les casses Je pourrais deja essayer de trouver un moteur pour m'amuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dob471HB 21 novembre 2007 Signaler Partager 21 novembre 2007 Normalement dès que tu changes une pièce de ton moteur pour un pièce non d'origine la garantie ne fonctionne plus... Alors le turbo... Bon c'est pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu225FF 11 décembre 2007 Signaler Partager 11 décembre 2007 http://www.dgpvideos.com/fotobox/107dgpvideos/filtroDIA.JPG filtre poser.... 1 mois pour recevoir un putain de manchon silicone... enfin voila.. dans l'aprem je vais faire un tour voir ce que ca donne mais bon a part le bruit je m'attend pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar283dL 18 décembre 2007 Signaler Partager 18 décembre 2007 Alors les résultats..??? Tu as laissé tombé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 18 décembre 2007 Signaler Partager 18 décembre 2007 Il lui a foutu le feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dob471HB 18 février 2008 Signaler Partager 18 février 2008 [:darth_revan:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kem686wW 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Il lui a foutu le feux Je crois surtout que sa prépa a jamais existé C'est peut-etre pas un super bolide mais la A112 de mon pote par exemple avec ces 90 poney m'a permis de mettre 8 sec et des poussiéres d'ecart entre mon temps et celui d'un gars avec son Exige de 190cv.... Mettre 8sec à une exige avec une a112, je demande a voir, quel que soit le type de circuit, ou alors c'était une exige a pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 A mon avis la exige étais peut-être en rodage Non mais franchement personne ne te croie enfin c'est sur que si le gars c'est une tafiole et qui c'est pas conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 C'est l'homme tronc au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou510gd 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Pas de news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale148vD 19 février 2008 Signaler Partager 19 février 2008 Quelques petites photos de C1 cup . Elle est pas belle la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.