Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

choix d'une boite BE


Invité §lem534mY

Messages recommandés

Invité §lem534mY

salut, j'aurais voulu savoir si il est possible de mettre n'importe qu'elle boite BE sur un TU essence?

en ayant la cloche pour l'adapter bien sur.

 

je cherche une BE3/5 ou be3/4 ou be4 car la be3/6 ne passera pas dans le compartiment moteur.

je tombe sur des prix bas a des prix tres elevé pour les meme boite. a chaque fois c'est celle monté sur des diesel qui ont des tarif interressant. mais qu'elle difference entre une BE de 806 et une de 205?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou381MS

salut,

Je crois que oui toutes les boites be peuvent se monter avec la cloche spécifique.

Pour la différence de prix sa dépend de ce qu'il y a dedans les boites de diesel sont très longues et pas mal kilométrés en général d'où un prix bas.

 

En revanche tu peut aussi trouver des boites BE venant de diverses compétitions très courtes ( pignons et couples spécifiques) avec un auto bloquant ... d'où un prix élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig155qu

bonjour les gas, moi g une boite bE4, monté sur circuit pour les 206 cup, est que c'est une boite bien étagé pour un 306s16(155ch)!!!

je me remonte une caisse pour l'année prochaine, pour des rallye !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

La BE3/6 se trouve ou ?

La S16 a pas une BE4/6 ? (167ch)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou381MS

oui la BE3/6 tu peut la trouver sur 306 167 ( dit BV6 )

mai attention cette boite est plus longue qu'une BE3/5. elle se monte sur 106, SAXO, AX mais il faut déformer le longeron sinon sa passe pas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem534mY

C'est pour monter dans une AX. je ne veus pas jouer au chaudronnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem534mY

les boites des 306 s16 et 206 s16 se sont des BE?

 

connaisser vous un site ou je peut trouver ces infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Donc,je viens de verifier sur le service box:

La 306 S16 BV6 est une BE3/6.

La 206 a une BE4 (en fait,pas de BE3 sur 206 aparament).

Les modeles plus solides sont des BE4R (renforcé,probablement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...